CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.01

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 11
29 juin 2013 à 22:16:04

Salut tout le monde!
Sa faisait longtemps que j'avais pas mis le jeu dans la console, alors je viens de m'en rendre compte seulement aujourd'hui!
J'avais tout débloqué dans le jeu, mais bizarrement depuis la mise à jour j'ai plus rien du tout à part mes replays.

S'est simple, absolument tous mes scores ont été effacés et se quelque soit le mode de jeu que je lance.
Même toutes les options que j'ai débloqué sur le store du jeu sont grisées :ouch: alors que j'ai passé un temps fou à tout débloquer.

Alors, est-ce que je suis le seul malchanceux à qui s'est arrivé ou alors s'est un cas généralisé??

khaaos_2009 khaaos_2009
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 10:23:59

Il me semble que tu est le seul effectivement, pour ma part je n'ai eu aucun problème lors de la sortie du patch, j'ai rien perdu, que se soit replay, succès, score et store. (pour info le type D en arcade HD est sélectionnable avec le bouton sélect du stick désormais donc ce n'est plus un problème pour les possesseurs de stick comme moi ou peut être toi si tu y joue au stick).
Pour toutes mes connaissances qui ont téléchargé le patch il n'on pas eu de problème non plus (par contre le leaderboard a été remis à 0 lors de la sortie du patch pour qu'il soit fiable à présent, se qui est le cas aujourd'hui).

Pseudo supprimé
Niveau 11
01 juillet 2013 à 19:46:16

Merci pour la réponse!
J'ai encore pas eu de bol alors, s'est chiant!
Et oui je joue avec un madcatz street x tekken vs edition, le gros balèze de 5 kilos avec une carte ps360+ dedans :rire: mais je joue le plus souvent avec maria sama en arcade hd donc sa me génait pas tant que sa en fait le problème avec le type d.

khaaos_2009 khaaos_2009
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:09:30

Je te conseille de jouer la type A c'est la mieux adapté pour le jeu, clairement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment