Parfaitement,ce jeu techniquement dépasse de loin certains jeux 3DS et autres consoles portable,pourquoi ?
parce qu'il a un scénario plausible,des graphs pour tel portable qui sont de loin supérieurs aux autres tuuut..portabl..,la testabilité comme précisé plus haut peu dérouté c'est vrai pas mal de joueurs habitues aux sticks,mais après quelques heures,on si habitue,..est a 5euros contre 30 a 45 euros pour d'autres supports ,franchement il n'y a pas photos !,.. bien sur qu'il faut acheter des modules sup,mais c'est obligatoire pour les développeurs !,sans ce système,..adieu ce genre de jeu,on fait tous la même chose,qui s'appelle le pi..tuuut,mais pour une fois je paie ! car cela en vaux la peine d'aider ces studios,..j'y joue des que je peux,est cela me fait passer le temps,c'est déjà ça de gagner,car je m'y intéresse !..faites de même !..ne pleurer pas pour 0,79euros et en plus sans y être obliger !,si vous voulez avoir plus de jeu de qualité,..certes vous me direz que 0,79 +0,79...etc,..on en reviens a un prix de console,certes oui,mais après combien d'heures ?,pour ma part je joue a galaxy on fire 2Hd depuis des heures et des heures,je m’éclate,..et pas 1 centimes !de dépenser,parceque les mises a jours sont régulières, grâce a nos pseudos dons !,..