CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Horn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horn

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
18 août 2012 à 14:22:31

:play:

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
18 août 2012 à 15:11:41

C-horn.

vinsangxxl
vinsangxxl
Niveau 2
19 août 2012 à 22:32:18

Les images donnent envie, quelqu'un l'a essayé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 01:54:44

Oui, c'est un excellent jeu vous pouvez foncer. Le test sera publié prochainement :)

J3rikho
J3rikho
Niveau 4
22 août 2012 à 06:34:11

Sur mon Iphone4S Horn est un merveilleux jeux ! je l'est télécharger et je ne le regrette vraiment pas !!!j'avoue qu'il peut paraître chère mais il en vaut vraiment la peine !!! les graphismes sont magnifique, le jeu est vraiment fluide, l'histoire est sympa. le prix des modification est un peu chère mais bon..Sinon pour le déplacement je pense que ca pourrait en gêner quelques uns.. faut appuyer sur le sol.. et oui il n'y a pas de pad. Moi je trouve que c'est mieu car justement ca permet de libérer l'écran pour mieux y voir. pour moi c'est un bon point =)

en tous cas si vous chercher un beau jeu d'aventure/action/RPG sauter sur l'occasion ! Il vaut largement son prix !! même des jeux dur DS a 40 euros ne sont pas aussi beau que HORN ! si vous avez des questions n'hésitez pas =)

tigui111
tigui111
Niveau 6
22 août 2012 à 18:43:57

je suis d'accord cest un très beau jeu. sur mon iPad 3, cest juste magnifique ;)

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
22 août 2012 à 22:00:46

Parfaitement,ce jeu techniquement dépasse de loin certains jeux 3DS et autres consoles portable,pourquoi ?

parce qu'il a un scénario plausible,des graphs pour tel portable qui sont de loin supérieurs aux autres tuuut..portabl..,la testabilité comme précisé plus haut peu dérouté c'est vrai pas mal de joueurs habitues aux sticks,mais après quelques heures,on si habitue,..est a 5euros contre 30 a 45 euros pour d'autres supports ,franchement il n'y a pas photos !,.. bien sur qu'il faut acheter des modules sup,mais c'est obligatoire pour les développeurs !,sans ce système,..adieu ce genre de jeu,on fait tous la même chose,qui s'appelle le pi..tuuut,mais pour une fois je paie ! car cela en vaux la peine d'aider ces studios,..j'y joue des que je peux,est cela me fait passer le temps,c'est déjà ça de gagner,car je m'y intéresse !..faites de même !..ne pleurer pas pour 0,79euros et en plus sans y être obliger !,si vous voulez avoir plus de jeu de qualité,..certes vous me direz que 0,79 +0,79...etc,..on en reviens a un prix de console,certes oui,mais après combien d'heures ?,pour ma part je joue a galaxy on fire 2Hd depuis des heures et des heures,je m’éclate,..et pas 1 centimes !de dépenser,parceque les mises a jours sont régulières, grâce a nos pseudos dons !,..

J3rikho
J3rikho
Niveau 4
23 août 2012 à 02:12:58

je suis d'accord avec vous. mais faut dire aussi que les achat in-app ne sont pas forcement obligatoire dans les jeux ! CERTES ca aide et c'est normal que se soit payant, mais quand on prend le temps de jouer et qu'on s'applique a jouer on n'est pas obliger de débourser des centimes pour avoir des gemmes, ou autre truc dans les shop..

Enfin bon je pense que tout a été dit pour ce jeu, apres c'est sur qu'il ne plaira pas a tous le monde.. en tous cas moi qui suis difficile pour les jeu bin la je suis aux anges !

En tous cas je ne regrette pas mes 5 euros pour Horn ! j'en prend pleins les yeux a chaque partie ! il devrait faire beaucoup plus de jeu comme ca ! avec un systeme d'open world et des quêtes qui se rajoute au fur et a mesure ca serait pas mal =) Je verrais bien aussi un mode Multi-joueur pour Horn je ne sais pas pour vous ? un genre de mode arène, on pourrait défoncer des boss beaucoup plus dur a plusieur je pense que ca serait cool pour se jeu =)

En tous cas je peux vous dire de foncer les yeux fermer =)

petit HS : dans dead trigger tout le monde se pleins du Achat in-app.. moi j'en suis au 282 jours et je n'est pas débourser 1 seul centimes !!! avant de cracher sur ça il faudrait peut être déjà apprendre a jouer ^^ (dédicasse pour des rageux ^^)

J3rikho
J3rikho
Niveau 4
23 août 2012 à 02:14:10

Désolé pour les fautes ^^ je ne peux pas éditer..

kalopsa
kalopsa
Niveau 7
02 janvier 2013 à 15:18:18

yeps,
au cas ou ça parle en français ?

La vidéo du moment