CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planetary's Blabla

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:24:14

pas a échelle humaine

snake-5
snake-5
Niveau 28
08 décembre 2012 à 15:45:02

Le site officiel c'est pour quand au faite ?

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
09 décembre 2012 à 10:04:36

il est deja la

snake-5
snake-5
Niveau 28
09 décembre 2012 à 10:47:57

Celui là ?

http://planetaryannihilation.com/

Parce qu'il parlait de faire un autre site où on pourrait gérer nos dons, un forum et tout, je m'en rappelle plus trop.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
11 janvier 2013 à 06:59:25

Lien du livestream d'hier soir pour ceux qui l'ont loupé (passez directement à la minute 32)

http://fr.twitch.tv/uberchannel/b/355803747

Petit résumé vite fait pour les non bilingues ou juste flemmards:

La première partie portait sur le générateur de maps. C'était assez technique et j'ai pas retenu de point essentiel, à part cette image qui résume tout:

http://forums.uberent.com/forums/download/file.php?id=8830
(c'est pas ingame, c'est juste un concept art fait sous 3DSMax censé être représentatif de ce à quoi ressemblera le jeu).

Ensuite Mavor et Sorian ont parlé un peu de l'AI et il y a eu une séance de questions réponses. Pas trop d'inquiétude à avoir à ce sujet, Sorian est probablement le plus qualifié pour ce poste.

Quelques détails que j'ai retenu: il y aura des "area commands", par exemple on peut dire à un groupe de bombers d'attaquer dans une zone et ils vont chacun choisir des cibles différentes, ou dire à un constructeur de récupérer les épaves dans une zone.

Mavor a évoqué la possibilité d'une unité qui puisse terraformer (un bulldozer qui pourrait construire un pont). C'est pas définitif, mais dans tous les cas la map sera déformable, que ce soit pour construire une unité sur un terrain non plat (comme dans SupCom) ou la formation de cratères lors du crash d'un astéroïde.

Sinon il a aussi mentionné qu'il était favorable aux bombes rampantes. Dans TA j'ai toujours trouvé ça fun même si au final j'en utilisais jamais, si c'est bien balancé ça pourrait être fun.

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
11 janvier 2013 à 10:25:33

Les Angloflemmards te remercie grandements

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
11 janvier 2013 à 13:15:32

Oh la vache, l'image est franchement magnifique. C'est à des années lumières du trailer de démo :bave:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
11 janvier 2013 à 13:30:25

d'ailleurs y'a d'autres screens dispo sur le forum officiel, si vous avez participé au financement du jeu. La résolution est meilleur :oui:

si on arrive à avoir des maps comme ça générés aléatoirement, ce serait vraiment incroyable :bave:

Core7-9
Core7-9
Niveau 3
11 janvier 2013 à 19:13:16

Ce ne sont pas des images du jeu. C'est toujours des dessins, comme SupCom à l'époque :
http://www.supremecommander-alliance...se_View_04.jpg

Pour info, j'ai mis à jour ma dernière news sur le blog avec des infos supplémentaires (vous connaissez l'adresse :p)

Dommage que le réseau de neurones ne soient pas constant avec un serveur central à la Google (oui je rêve)
Vous avez compris ce qu'il a dit sur les replays avec les groupes d'unités ?

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
11 janvier 2013 à 23:06:04

J'ai trop la flemme de regarder toute la vidéo perso, alors merci pour le résumé :hap:

Oui c'est toujours du concept mais je suis vraiment rassuré quant à la direction artistique, et si le rendu final pouvait être très proche de celui-là ce serait nickel :bave:

Sinon ouais ils ont l'air d'avoir repris exactement le même système que SupCom 2 pour l'ia, qui était franchement pas mal donc pourquoi pas :oui:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:28:53

très jolie :bave:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
12 février 2013 à 00:14:31

http://forums.uberent.com/forums/viewtopic.php?p=672565#p672565

"Yeah, the UI is the tricky part. We are just trying to solve it for planets with canyons and some bridges."

C'était plus ou moins confirmé déjà, mais c'est toujours bon à entendre!

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
12 février 2013 à 00:24:12

Autre nouvelle complètement HS qui pourrait en intéresser certains. GPG ont annulé le kickstarter pour Wildman, mais apparemment la compagnie va survivre pour le moment ce qui semble plutôt être une bonne nouvelle. On en sait pas plus pour le moment, mais des infos sont à venir dans les prochaines semaines.

Source: http://www.kickstarter.com/projects/gaspoweredgames/wildman-an-evolutionary-action-rpg/posts/403739

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
12 février 2013 à 19:02:15

Dommage pour Wildman, m'enfin à priori ils ont trouvé une autre solution et CT avait l'air content donc c'est cool :oui:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
15 février 2013 à 00:43:55

J'ai trop hâte... :-( :hap:

Pom pom pom... :hap:

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
15 février 2013 à 10:49:35

Idem presser d'avoir mon serveur avec les mod sa va donner

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
15 février 2013 à 11:11:52

un mod phantom comme dans supcom pour ceux qui connaissent sauf qu'ici on a l'expansion des planètes et tout :bave: vivement qu'ils nous montre un peu de gameplay :hap:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
17 février 2013 à 16:37:38

Il y a eu un topic des devs à propos des modes de jeux, et ils avaient parlé d'intégrer phantom. Si il est inclu dans le jeu de base, on pourra probablement facilement y jouer avec n'importe quel autre mod.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
17 février 2013 à 17:24:58

Ah, j'avais pas vu. Ce serait énorme, j'adore ce mode, ça change :coeur:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
17 février 2013 à 18:56:11

ce mod :bave:

c'est vrai que ça change des autres STR :oui:

La vidéo du moment