Je continue à le dire, les chiffres étant constants depuis quelques jours, mais a priori si ça reste au même rythme que celui des 15 derniers jours, ils devraient atteindre (ou s'approcher très près) des 1.8M$
Je vous renvoie vers cette page : http://www.kicktraq.com/projects/659943965/planetary-annihilation-a-next-generation-rts/
Il est quasi-assuré de rentrer dans le top 10 des projets les mieux financés (en valeur brute, pas en %, vu qu'il avait une demande initiale très élevée en comparaison de la plupart des projets) de Kickstarter
@CoupePate : je suis tout à fait d'accord avec raskholnikov, si tu as eu envie d'y jouer en voyant la vidéo, n’hésite pas. J'attendais un successeur à Total Annihilation depuis des années, c'est ce que j'ai vu de plus proche jusqu'à présent. En plus, les possibilités offertes semblent plus grandes qu'avec TA vu ce qu'il y a dans la vidéo.
Là, j'ai opté pour l'offre à 50$ (40€), mais j'hésite avec celle de 100$ (enfin 115$ -91€- à cause des frais de port), je verrais dans les dernières 24h je pense.