CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pff ce forum

legendion
legendion
Niveau 12
27 juin 2014 à 18:03:08

Désert, j'en ai marre d attendre la communauté. Jpensais qu avec les soldes, pleins de gens viendraient.

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
27 juin 2014 à 20:15:08

https://forums.uberent.com/categories/planetary-annihilation.60/
merci au revoir

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
27 juin 2014 à 20:16:02

j'avais pas regardé le pseudo :hap: je pensais que c'était un random tout droit arrivé de cod

[Diker]
[Diker]
Niveau 5
27 juin 2014 à 20:28:25

Je vous croise souvent vous deux :p)
Je te comprends legendion, la communauté française est pas très présente, c'est clair; mais peu de gens investissent dans un jeu qui n'est pas terminé... Si tu regardes les listes de souhait, pa y est règulièrement, j'ai bon espoir qu'à la sortie du jeu, la communauté arrivera en masse, ne désespère pas, en plus, comme te l'as dit kiricouille, la communauté anglaise est quant à elle bien présente :-)

[Amicalement],
[Diker] :fou:

_TaMaGotShiT_
_TaMaGotShiT_
Niveau 38
30 juin 2014 à 20:29:26

Salut, j'ai justement acheté le jeu pendant les soldes, je ne le connaissait d'ailleurs pas avant ça ( UNE HONTE !! ) =D

Bref j'étais fan des TA à l'époque, les SupCo me suis pas trop penché dessus (juste quelques parties avec un collègue) et bien j'ai craqué sur celui ci dès que je l'ai vu -surtout au prix où il était soldé- et j'accroche vraiment pas mal...

Ben je suis un peu paumé... c'est ultra difficile pour les newbies ! Pas de tuto rien, donc je me pose pas mal de question, et je cherche des personnes pour jouer de manière relax et découverte et ainsi progresser par la suite.... Car là je suis quand même pas mal largué, j'arrive quelque fois à éclater l'IA en normal mais faut que je rushe à la manière d'un Starcraft en suivant mon Build Order... Du coup j'ai même pas le temps de découvrir les subtilités et comprendre le jeu à fond.

Puis les quelques parties que j'ai faites en multi on se faisait défoncer gentiment =) genre mass unité en l'espace de 15min de jeu...

28 ans et un micro, envoyez moi vos ID steam par MP j'évite de donner le mien à la vue de n'importe qui sur les forums (puis y'en a pleins qui ont le même ID que moi qui ressortent dans les recherches Steam...)