Salut, j'ai justement acheté le jeu pendant les soldes, je ne le connaissait d'ailleurs pas avant ça ( UNE HONTE !! ) =D
Bref j'étais fan des TA à l'époque, les SupCo me suis pas trop penché dessus (juste quelques parties avec un collègue) et bien j'ai craqué sur celui ci dès que je l'ai vu -surtout au prix où il était soldé- et j'accroche vraiment pas mal...
Ben je suis un peu paumé... c'est ultra difficile pour les newbies ! Pas de tuto rien, donc je me pose pas mal de question, et je cherche des personnes pour jouer de manière relax et découverte et ainsi progresser par la suite.... Car là je suis quand même pas mal largué, j'arrive quelque fois à éclater l'IA en normal mais faut que je rushe à la manière d'un Starcraft en suivant mon Build Order... Du coup j'ai même pas le temps de découvrir les subtilités et comprendre le jeu à fond.
Puis les quelques parties que j'ai faites en multi on se faisait défoncer gentiment =) genre mass unité en l'espace de 15min de jeu...
28 ans et un micro, envoyez moi vos ID steam par MP j'évite de donner le mien à la vue de n'importe qui sur les forums (puis y'en a pleins qui ont le même ID que moi qui ressortent dans les recherches Steam...)