CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est la communauté?

legendion
legendion
Niveau 12
13 juin 2014 à 07:37:27

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu et je constate que la communauté JVC est presque absente. Ou sont les joueurs? Le jeu est-il encore trop cher ou il y a trop peu de joueur interessé par le early access? C'est la suite de Totala quand meme! Et il est au niveau.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
14 juin 2014 à 04:30:06

Jeu moche? C'est plutôt joli chez moi, t'as quoi comme PC?

Si tu trouves que quelque chose du jeu ne va pas, tu peux aller sur le forum officiel et en parler aux développeurs. C'est l'avantage d'un studio indépendant, les joueurs peuvent faire évoluer le jeu.

pierroide
pierroide
Niveau 7
14 juin 2014 à 07:10:26

Moi j'ai acheté le jeux en promo sur steam, je le trouve beau et très sympa.

Par contre c'est un jeux qui n'a qu'1 race et pas (ou peu) de solo.

Ils misent tout sur le multi, et le multi y a 5 parties qui se courent après. Donc plutôt frustrant au final

QuickDeluxe
QuickDeluxe
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:35:52

Si tu a plus de 18 ans je cherche des personnes avec qui jouer !

Voici mon post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29560-1853-1-0-1-0-cherche-joueurs-18-pour-decouvrir.htm

legendion
legendion
Niveau 12
14 juin 2014 à 22:48:56

Le descendre à un jeu de 1994-1995 est ridicule. Certes, il n'est pas aussi beau que les grosses productions actuelles, et je m'en moque, il est plus que satisfaisant pour moi et bien plus beau que Total Annihilation sorti en 1997 !! Faut reflechir avant de donner une date pour soulignber comme il fait viellot. Il nous ramène certes, quatre ans en arrière, mais n'abusons pas. Les STR ont bien plus de chose à gérer que les FPS. L'IA, le patchfinding, les centaines d'unités à l'écran et hors écran. Ce jeu n'est pas le plus beau mais il rempli son office et je crois que de nos jours, quelqu'un qui juge la qualité d'un jeu sur ses graphismes est véritablement un imbécile.

I_iNeX_I
I_iNeX_I
Niveau 7
15 juin 2014 à 12:48:32

Je pense surtout que les gens on déserté le jeu car il fait partie des jeu les plus mal optimisé, même dans les lobby on galère tellement.. et que ce genre de bug n'est toujours pas corrigé après plusieurs mois.. sans parler des lag de serveur et crash.

D'accord le jeu est en beta, mais le jeu était prévue pour fin 2013 et en être encore à corriger des bugs de lobby..

La maj galatic war avec leur mods solo est une grosse erreur je trouve, on peut déja jouer contre l'ia en multi pas besoin d'une maj a 2 ball..

Même moi qui ai pratiquement 200 heure sa commence à me gonfler de ne jamais voir de vrais maj arriver qui corrige des bugs et pas qui en rajoute, car à chaque maj il y a des problèmes, ils sont même pas foutu de les tester.. enfin voila pk il ni a personne..

legendion
legendion
Niveau 12
15 juin 2014 à 15:54:40

Pour sur, il y a des bugs, je les ai vu direct en commençant à jouer, les mécaniques de jeu sont les memes que TA alors ça a été facile et j'ai constaté rapidement les bugs. Ils se sont un peu emballé en annonçant fin 2013, mais le jeu avance et même si on peut critiquer le fait qu'ils focus le contenu avant les bugs, il viendra le moment ou le jeu sera enfin terminé et la campagne promotionnelle alors viendra, ce qui fera venir de nouveau joueur. vivement la sortie du jeu :)

I_iNeX_I
I_iNeX_I
Niveau 7
15 juin 2014 à 16:48:55

La sortie est même pas prévu pour cette année.. surment fin 2015 alors d'ici la si plus personne joue ils auront fermé boutique x)

legendion
legendion
Niveau 12
15 juin 2014 à 18:34:10

Pas prévu d'arreter de jouer. Mais j'aimerais d'autres joueurs que des Rushers. Et impossible d'ajouter des amis dans leur système social, le moteur de recherche ne marche pas chez moi. Un bug...

I_iNeX_I
I_iNeX_I
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:56:54

Tu a l'impressions qu'ils rush parce que ton starter n'est pas optimisé, et c'est a toi de contrer, comme j'ai dit tu peut partir sur une autre planète.

sa serre a rien de pointer du doigts les autre joueurs apprend d'abord à jouer ;)

legendion
legendion
Niveau 12
15 juin 2014 à 20:06:55

Ne m'attaque pas. Je sais jouer. Mais j'aime que les deux camps se développent. Il y a des joeurs de type rusher, je vois pas l'interet. Cela dit, tu as raison, c'est à moi d'apprendre à les refouler pour lancer la partie sur un type long.

I_iNeX_I
I_iNeX_I
Niveau 7
16 juin 2014 à 10:20:07

Je t'attaque pas, mais déja si tu veut des parties longue fait pas des 1vs1, le 1vs1 c'est que du rush et rien d'autre.

Dit toi qu'il faut toujours démarrer la partie comme pour un rush, sa te permet d'avoir des units en début de game en cas d'attaque. mais en restant dans ta base il arrivera un moment ou tu te ferra plier, surtout si le mec te harcèle.

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:20:12

legendion Voir le profil de legendion
Posté le 15 juin 2014 à 20:06:55 Avertir un administrateur
j'aime que les deux camps se développent.

Comment tu te développes si tu ne sors pas de ta base? Tu manqueras cruellement de 2 ressources essentielles: le métal et l'espace. En plus d'être en retard économiquement, tu seras très vulnérable aux rushs à cause de ta base réduite où perdre la moindre unité devient fatal.

SonaTouteNue
SonaTouteNue
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:35:25

ShroomSauce Voir le profil de ShroomSauce
Posté le 14 juin 2014 à 04:30:06 Avertir un administrateur
Jeu moche? C'est plutôt joli chez moi, t'as quoi comme PC?

Si tu trouves que quelque chose du jeu ne va pas, tu peux aller sur le forum officiel et en parler aux développeurs. C'est l'avantage d'un studio indépendant, les joueurs peuvent faire évoluer le jeu.

:d) Je suis les développeurs depuis leurs premiers jeux (MNC et SMNC) et je peux te dire que leur parler ne changera rien.

Ils ont toujours agi de la même façon. Leurs jeux ont toujours été mal foutus et ils n'ont jamais réagi.

J'ai pas joué à PA mais ne vous attendez pas à des grosses màj ou quoi parce que ça n'arrivera pas.

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:37:24

Les grosses majs sur PA sont monnaies courantes, ils rééquilibrent le jeu en fonction des commentaires, les développeurs sont actifs et participent, non décidément, que de la mauvaise fois et de l'ignorance ici.

I_iNeX_I
I_iNeX_I
Niveau 7
18 juin 2014 à 10:34:14

Dvayls Voir le profil de Dvayls
Posté le 17 juin 2014 à 23:37:24 Avertir un administrateur
Les grosses majs sur PA sont monnaies courantes.

Ok mec, tu sais le temps que sa prend de modifier l vie et les dégats des unités pour équilibrer ?

Vive les grosse maj quoi, même galatic war c'est une "fausse grosse maj" c'est pour dire regarder on vous rajoute un mode solo complet et tout, alors qu'en faite tu peut faire les même partie en multi contre l'ia..

pour l'instant ils sont pas était capable de sortir de maj pour optimiser le jeu et rien que sa sa prouve comme c'est des grosse bites.. jouer avec des lags qui arrête jamais alors que sa fait depuis la sorti du jeu que c'est comme sa..

AstroValou
AstroValou
Niveau 3
18 juin 2014 à 20:31:43

Apparement, certains n'ont toujours pas compris pourquoi c'est un EARLY ACCESS!!!!! Le jeu n'est pas terminé quand il sort et les développeurs restent au contact des joueurs :)

Pour l'optimisation, ça viendra! Tu trouve le jeu bugué? Va jouer à DayZ et ensuite redonne nous ton avis, niveau bugs et optimisation, PA est bien mieux.

I_iNeX_I
I_iNeX_I
Niveau 7
18 juin 2014 à 20:59:54

AstroValou, je joue au jeu depuis ces début, j'ai 200h de jeu.

Le jeu ai prévu pour des parties à 30 ou 60 joueurs je me souvient combien exactement, alors que la sa lag a mort pour des partie à 4 alors..

Je vais encore répéter comme tu est pas capable de lire les précédent post.. Le jeu étais prévu pour fin 2013 début 2014, il est maintenant en bêta et na plus de date de sortie de prévu et il n'est pas prévu pour cette année.

Donc en être à ce niveaux d'optimisation alors que nous somme en bêta et que le jeu aurait du être fini NON CE N'EST PAS NORMALE.

A force que les joueurs laisse tout passer et accepte ce genre de choses on en arrive la.. des jeux qui tarde à être fini et des dev qui n'écoute plus la communauté.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:26:55

Tu soulève un vrai problème avec ce topic : Que le jeu finisse par être bien ou pas, il ne durera pas bien longtemps si il n'y a pas une solide communauté qui se forme autour...

Rien qu'à voir, FAF a actuellement une communauté plus active que PA alors que Sup Com est sorti il y a 7 ans.

legendion
legendion
Niveau 12
24 juin 2014 à 21:51:00

Ben moi je suis là et je compte pas bouger. J'ai attendu ce jeu depuis 1997, depuis Total annihilation.

La vidéo du moment