Salut à tous,
sur le site officiel, les développeurs parlent d'ajouter des animations sur nos cher commanders :
http://www.uberent.com/papa/2013/02/16/delta-commander/
Quelqu'un saurait-il quand cette Maj sera effective ?
Je viens d'aller sur ton lien et soit je suis aveugle soit tu fume mec, ta vue marqué sa ou ? lol
Regardes à partir de 0:55 !
https://www.youtube.com/watch?v=e0o1nQvAcZM
Regarde les dates man 8/02/13... ce n'est plus d’actualité tous sa beaucoup de chose on changé.