Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide ! En effet je n'ai plus aucune icône sur les unités ou les ressources etc... donc c'est compliqué pour se repérer, je sais pas si c'est une fausse manip ou un bug mais j'ai cherché longtemps et j'ai rien trouvé
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 09:23:17
Supprime ton jeu et réinstalle une nouvelle mouture Steam. Ca réglera les problèmes. Parfois l'accumulation des patchs cause ce genre de problème.