CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galactic war impossible de gagner ...

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
24 mai 2014 à 04:48:50

... si on a pas de bol sur les techs qu'on trouve

je me suis retrouvé à devoir affronter 3 commandeurs ennemis sur 3 planètes différentes avec seulement les véhicules de base alors que de leur coté ils ont toutes les unités j'ai réussi a conquérir ma planète de départ (lolol rush lance flamme :hap: ) mais impossible de poser un pied sur les autres planètes

j'ai lutter plus d'une heure et j'ai fini par me faire raser en recevant une des autres planètes du système sur la tronche :noel:

vous avez une solution pour envahir une autre planète quand on a seulement les véhicules et les unités orbitales basiques ? j'ai tenté un débarquement avec les transports spatiaux mais il en faut énormément et c'est beaucoup trop lent on se fait détruire avant même de pouvoir trouver une zone de débarquement

à noter aussi que les seuls trucs sympas que j'avais trouvé c'était des sub commander j'en avait deux mais ils partagent les même technologies que moi du coup eux aussi avaient seulement les véhicules et ils sont morts à cause de ça bien avant la fin de la partie

elroun
elroun
Niveau 3
24 mai 2014 à 22:54:26

Bonjour

Pour l’instant je ne rencontre pas de soucis avec l'IA en mode normal je la trouve même mollassonne et très facile a prendre de cours avec les unité de base.

Il faut abuser de la touche ctrl pour lancé à la chaîne la construction des bâtiments et ne pas à avoir à s'occuper de ces unités de constructions. Je te conseil de construire 5 6 unité de construction supplémentaire dés le début (le top seras les avions dès que tu auras la technologie).

La colonisation de la planète est importante tu dois posséder le plus de ressources possible car même si l'ia dispose de technologies plus avancé elle ne pourra pas faire face au flot d'unité que tu pourra produire si lui n'a pas les ressources.

Enfin pour la colonisation d'une planète la Stargate est le seul moyen efficace pour le moment (teleporteur) Envoie ton commandeur ou une unité de construction y construire la stargate et prépare une unité d'invasion à coté de l'autre porte.

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
25 mai 2014 à 14:13:04

non mais t'as lu ce que j'ai écris ? sur ma planète je l'ai rasé l'IA le probleme c'est que sans technologies utiles y a rien à faire contre les autres IA basées sur d'autres planètes

et mes propres IA se sont faites défoncés du coup j'avais aucun avant poste sur les planètes pour débarquer

tu te vois débarquer une armée entière avec des astreus alors qu'en fasse l'IA s'est blindée de défenses orbitales ? :noel:

kiricouille_
kiricouille_
Niveau 8
01 juin 2014 à 23:13:17

la seule tech indispensable c'est advanced orbital et l'IA même en anihilator elle est a pleurer de rire :noel:

La vidéo du moment