CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
06 mars 2014 à 00:56:17

Voilà alors j'ai plusieurs questions :

Dans le trailer ils balances des robots depuis l'espace depuis une autre planète mais je ne sais pas comment ils font . Est ce que c'est possible ?

Et je vaudrais savoir comment on fait pour construire des réacteurs pour balancer sur une planète . Voilà merci de vos éventuelles réponses .

govous
govous
Niveau 7
06 mars 2014 à 08:44:04

Salut,

Concernant le trailer pour balancer des robots depuis l'espace, je crois que c'est possible sans en être sur, et donc je ne sais pas comment ça marche.

Et pour ta seconde question si tu veux te barrer sur une autre planète pour te faire une économie de porc je t'invite à lire ce fofo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29560-1716-1-0-1-0-sortir-sur-une-autre-planete.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 10:26:15

Bha il y a encore des bugs, comme celui justement du transporteur de commander qui disparaît.
Pour les robots, bien en fait tu construit une usine orbitale. Mais il y a donc des bugs, sur les satellites et tous ce qui gère les déplacements dans l'espace, donc faut attendre des patchs, je viens dans avoir un de patch la.

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
06 mars 2014 à 11:06:16

Ok merci beaucoup .

Est-ce que vous savez comment on construit des générateurs qu'on met sur une planète pour balancer la planète sur une autre ?

Et j'ai construit un truc qui (c'étais en anglais ) peut déplacer de petits et moyens corps célestes
mais je sais pas comment on fait .

Voilà c'est des autres questions parce que en attendant que vous répondiez au autres j'ai joué et puis voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 11:42:42

jamais essayer, en fait j ai jamais eu le temps de faire ce genre de manip en jeu, juste d'allez sur une autre planète, d'ailleurs l'ia triche et te suis sur la planète que tu vas, mdr..

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
06 mars 2014 à 13:42:22

Ouais … j'ai gagné ma 1ere partie :fete:

L'IA a créer une flotte de bateaux ( 50 environs ) et moi 1 bombe Nuc. après la frappe je suis arrivé avec 50 tanks améliorés … ils ont pris chères .

Bref vous savez quel est l'unité terrestre la plus puissante pour l'instant ? parce que j'ai vu dans une video qu'il allait rajouter des autres unités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:15:43

Bha ce n'est pas tellement une histoire de puissance, mais de quantité, du moins pour l'instant.

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
06 mars 2014 à 22:47:20

Ouais je vois :)

Mais j'ai une autre question : Je devais partir pendant une heure de chez moi , je mat le jeu en game setting parce que je ne trouve pas le bouton pause ( existe-t'il ? ) je rentre et … victoire pour l'ordo .
Alors est-ce que quand je met game settigns le jeu se met en pause ?

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
07 mars 2014 à 09:56:46

Saletés de fautes d'orthographeje. mat le jeu c'est .. J'ai mis le jeu .

Et l'ordo c'est l'ordi :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 11:05:44

D apres le gaming live y a pas de pause : /
Un peu genant, mais ils vony surment en creer une plus tard.

sinon quelqun saurait comment regler des problemes de crash qui arrive aleatoirement durant une partie contre l ia ?
:(

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
07 mars 2014 à 12:06:19

Je sais pas pour l'instant je n'ai pas encore eu de crash .

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
07 mars 2014 à 17:59:03

C'est bizzare … Les Halley servent a propulser les corps celestes mais j'ai créer une toute petite lune mis une dizaine de Halley mais rien ...

Nonolewawa
Nonolewawa
Niveau 5
09 mars 2014 à 17:06:23

Creeper8000 :d) Tu vas sur la carte stellaire en dé-zoomant, puis normalement en haut à droite il y à la liste des planètes et sur la planètes où t'as construit tes Halley tu cliques sur "Annhilate",et tu choisi la planète où tu veut la faire crasher.

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
17 mars 2014 à 19:53:23

Merci

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
23 avril 2014 à 23:15:33

Up ,
J'ai vu une vidéo d'un gars qui dit à n constructeurs de créer genre 6 générateurs électriques à la chaîne sans avoirs besoins de lui demander pour les autres . Genre le mec dit de construire deux usine de robot, ils y as l'éspece se Prévisualisation du bâtiment et le robot construits les deux usine sans avoir besoin de lui demander pour la deuxième .
Je sais pas si je m'éxplique correctement ...

thediker
thediker
Niveau 7
27 avril 2014 à 13:13:59

Appuie sur la touche entre maj et ctrl, sélectionne le batiment que tu veux construire en chaine, reste appuyé sur clique gauche tout en déplacant la souris.

Creeper8000
Creeper8000
Niveau 5
02 mai 2014 à 19:17:00

Ouéééé. Merci et désole pour l'attente de réponse .

La vidéo du moment