CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total annihilation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 12:24:03

Bonjour à tous,
perso, je trouve que Planetary annihilation est une grosse arnaque : c'est Total Annihilation,qui date de 1997, ( avec des jolies textures), un multijoueur sans serveurs dédiés et ....rien d'autre, pour 90 € :D......

donc voila un petit link pour avoir Total annihilation (l'original ) version commander ,vous aurez pas moins qu'avec planetary annihilation et en plus vous gagnez une bande son exceptionnelle et la possibilités d'y jouer, même avec le plus pourris des PCs....le tout pour 2.99$ (2 euros....)

http://www.gog.com/gamecard/total_anihilation_commander_pack

Firemox
Firemox
Niveau 9
05 juillet 2013 à 13:55:13

Pas mal! Tu as réussi a parler de TA et du prix dans un même post. Nice combo!

Qui peux faire mieux?!

Gammer4Ever
Gammer4Ever
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:49:35

Je réponds plus aux trolls

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
05 juillet 2013 à 18:38:33

Le studio Uber (qui travail sur PA) est constitué en partie d'anciens développeurs de Total Annihilation :hum:

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
24 juillet 2013 à 15:21:14

D'où le nom de Planetary/Total Annihilation :oui:

Un peu comme un Super Mario et Mario bros en somme :oui:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
24 juillet 2013 à 16:23:34

"c'est Total Annihilation,qui date de 1997"

Sauf que personne n'a fait mieux depuis, alors bon comme source d'inspiration il y a pire :hap:

[DestructoMan]
[DestructoMan]
Niveau 3
29 juillet 2013 à 23:15:01

Ayant joué à cet exellent jeu de RTS qui l'était encore selon moi en 2008, quand je l'ai acheté, je dis que les RTS de nos jours ne sont plus ce que c'était. C'est vrai, on peut encore apprécier son moteur graphique même si c'est archaïque. Y'a plus ce plaisir d'envoyer autant de Flash et de A.K se faire massacrer dans un combat acompagné de musiques épiques. Sincèrement je crois que Uber Entertainement ont voulu réparer cette fissure entre les deux mondes et joindre ce petit quelque chose ancien avec les moteurs graphiques justes trop cardiaques d'aujourd'hui. Non c'est pas de l'arnaque, c'est simplement le fait de rajouter des graphismes travaillés, un gameplay dévoué en son genre et un axe tri-dimensionnel qui sera juste trop énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 21:16:28

Faut arrêter avec le prix, c'est vrai que c'est juste pour jouer a l'alpha&Beta. s'ils y en a qui veulent balancer 80 et maintenant 60 euros pour avoir accès avant, bien ma foi ils le voient.

Par contre je ne prendrai peut-être pas ce jeu, a moins que pour la release il soit hyper convainquant ( mais j'en doute ), c'est une copie pure et simple de total, avec des ajouts, avec des graphisme par hyper terrible ( je pense pas que pour la release les graphismes seront deux fois mieux ), avec un système de planète qui a l'air pas mal, mais qui risque de n’être pas hyper génial pour le jeu ( à suivre , oui parce que le fameux axe tri-dimensionnel ca peut-être bien, mais peut-etre chiant en combat.

Voila ma première analyse après avoir visionner les vidéos du jeu sur YT.

[DestructoMan]
[DestructoMan]
Niveau 3
31 juillet 2013 à 21:25:08

Reste à voir comment se dérouleront les combats hors-planète. C'est sûr que si j'ai pas la possibilité de "créer des bases hyper-trop-méga outpost sur les lunes adjacentes" et de balancer des météorites propulsées par des réacteurs géants...

Et ils m'envairont déçu si la map (zone de jeu dans laquelle on peut commander pendant la durée d'une partie) se résume en une simple planète et ses lunes. Non ! Ce que l'on veut, c'est pouvoir faire des méga-bastons dans tout le système solaire , et ceci, en temps réel !

À part ça... tout devrait bien aller.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:56:06

Les méga bastons sur l'ensemble du système solaire c'est prévu. Un système solaire pourra comprendre plusieurs planètes avec des lunes et des astéroïdes. Dans le dernier livestream ils ont fait voir comment ils allaient rendre simple et efficace les orbites des planètes ainsi que les changement d'orbite des astéroïdes pour dégommer des planètes, Jon Mavor a même dit qu'il cherchait à rendre possible les ceintures d'astéroïdes :bave:

Mais bon pour moi cet aspect du jeu c'est pas grand chose, je pense que l'idée c'est que dégommer des planètes puisse être utilisé comme game-ending comme peut l'être le missile nucléaire dans TA.
Ce que j'attends de voir c'est comment on pourra attaquer et conquérir une planète contrôlée par l'adversaire avec son armée, j'espère qu'il y aura différents moyens et que stratégiquement ce sera intéressant.

cerberus974
cerberus974
Niveau 1
16 septembre 2013 à 17:08:18

pour répondre a destructo Man , au final ,les combats seront a l'echelle d'une galaxie.

aragot10
aragot10
Niveau 4
09 octobre 2013 à 08:12:28

moi je joue encore a mon tres tres vieux total annihilation avec les add ons de l epoque et je le preffere largement a cette pale copie d'amateur qui escroc les gens avec des prix risible!

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
10 octobre 2013 à 03:13:49

La pâle copie d'amateur comme tu l'appelles, a été faite par les mêmes personnes que Total Annihilation, sauf qu'ils ont plus de 15 ans d'expérience aujourd'hui et qu'ils étaient relativement nouveaux quand ils ont fait TA.

Au fait, le jeu est en bêta. Ça veut dire qu'il n'est pas fini, donc que c'est impossible de porter un jugement dessus à part pour son concept. Même le prix n'est pas définitif, mais je suppose que tu n'as jamais entendu parler d'un site qui s'appelle kickstarter et des dizaines de milliers de personnes qui ont permis de réaliser ce jeu.

snake-5
snake-5
Niveau 28
10 octobre 2013 à 17:48:41

Tant que le prix permet d'éloigner les idiots ça me va :) .

dernierrempart
dernierrempart
Niveau 3
10 novembre 2013 à 20:46:50

jeux très prometteur.
mais bon pour le moment j'ai vue plusieurs video de gameplay et autant dire que c'est actuellement un jeu de fourmis.
tu construits des bases a la chaine, tu met tes collecteurs de ressources n'importe comment et la tactique c'est celui qui a la plus grosse base avec la meilleur économie qui va faire pleins de fourmis et les envoyer a la chaine tout détruire.
du coup niveau tactique ce n'est pas top.
pour le moment suprême commander et TA sont clairement mieux.
on verra a la fin de la bêta. :)

dernierrempart
dernierrempart
Niveau 3
10 novembre 2013 à 20:58:05

maintenant pour plus de détailles:
les + actuels:
une véritable planète et non une map.
des graphisme sympa.
une autre suite a TA.

les - actuels:
le prix.. pour ce que c'est actuellement ça ne vaut pas 55 euro.
tu joue avec des fourmis.
envahir la planète de bâtiments de construction et de ressource.
tactique entre unités quasi inexistant.

tout ceci est basé sur plusieurs vidéo de gameplay que j'ai regardé. étant un fan de STR j'ai adoré TA. j'ai beaucoup aimé suprême commander avec lequel je joue encor en ligne.
autant dire que la vidéo de trailer ma mis l'eau a la bouche, autant dire que je me suis fait chier a regarder les vidéo (de fourmis) de gameplay.
j’attends vos réaction :).

chrislebest
chrislebest
Niveau 6
11 novembre 2013 à 07:34:02

Bonjour

Alors moi je ne suis pas trop d'accord avec se que tu dit.

D'abord tu n'as pas de collecteur de ressource,se sont plutôt des bâtiments extracteur de métaux que tu ne place pas du tout ou tu veux ( sauf dans les toutes 1er version du jeu quand c'était l'alpha ).

Ensuite les constructions à la chaine c'est pareille, c'était en version alpha au tout debus,maintenant c'est bâtiment par bâtiment,tu peux pas lui dire d'en faire 5 a la suite ( ou alors je suis pas au courant ).

Ensuite tu parle de fourmis ,ba comme touts les jeux de stratégie le but et d'avoir une armée et de détruire l'autre.

Puis le prix,55€ faut précisé que sa comprend le jeu en Bêta + Version FINAL du jeux,maintenant d'ici décembre sa devrait encore baissé ,mais déjà la je pense que le prix et raisonnable.

Pour l'instant pas trop de tactique je suis d'accord mais sa reste une bêta.
Pas mal de lag sur les gros système en chargement.
Manque d'unités mais sa viendra avec le temps je pense, j’espère même :-d

Bonne journée.

dernierrempart
dernierrempart
Niveau 3
11 novembre 2013 à 23:37:25

salut

bon quand je parle de collecteur de ressources je parle de ce qui collecte des ressources donc ici des extracteur de masse.

en ce qui concerne les fourmis, dans toutes les vidéo de gameplay que j'ai vue les gens joue avec des points et non avec les unité en zoomant.
sur TA tu n'avais pas le choix du dézoom et sur suprême commander tu doit zoomer pour cibler tes attaques ou manœuvrer. (ou admirer ^^) pour ce que j'ai vue, les parties se contentait que de la planète principale, des ressource et des usines terrestres. le jeu est loin d'être fini et je pense que fini, il pourra en valoir la peine. mais là tu a un jeu à 55euro décidément encor moins bien que ses prédécesseur (car pas fini). le but de payer en avance un jeu c'est qu'il coute moins chère a l'alpha et non l'inverse.
là c'est juste du business en utilisant la nostalgie de ceux qui ont toucher a TA.

bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 21:25:21

Bha les unités sont hyper moche, donc c'est aussi bien de jouer de loin.. Sur TA les unités était plus jolies, c’est pour dire. Le commander on dirais plusieurs cube.

Ma foi l’intérêt est ailleurs sur la stratégie/tactique, mais faudra qu'il le prouve et vite. Parce que Décembre c'est dans deux semaines et le jeu en beta est toujours aussi pauvre, a moins qu'ils compte pas faire tester le jeu complet au beta testeur qui on raqué..

pandive
pandive
Niveau 3
03 janvier 2014 à 23:02:44

Salut,

Je suis juste surpris qu'on ne cite pas Total Annihilation Spring.

La vidéo du moment