CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Idée

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:31:42

Bonjours :-)

J'aimerais faire ce topique en sachant qu'Uber va surement rajouter des trucs qui ne sont pas prévus . Et donc je créé se topique pour que vous dévoilez vos idées , pour en discuter .

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:35:00

Donc je vais commencer :

-Rajouter des phénomènes cosmiques , comme des comètes , des nébuleuses , ou même des trou noirs invisibles , qui peuvent détruire une armée que nous avons bien construite si on ne fait pas attention .

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:51:26

- des factions, j'aime la diversité meme si je pense que les mods s'en chargeront

benji1313
benji1313
Niveau 17
29 juin 2013 à 18:12:41

Le plus important reste une bonne navigation entre les planètes, pour une bonne lisibilité de l'information.
C'est actuellement ce qui ferra de ce jeu un bide ou non.

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:50:53

-Rajouter des Canonnières Air-Sol , Eau-Sol et peut-être Sol-Sol .

Un vaisseau solide utile seul contre des unités faible , ou en groupe contre les unités lourdes comme les Commandants , ou les bâtiments . Il pourrait exister en vaisseau assez lent , ou en véhicule blindé bourré de mitrailleuses , ou même en bateau .

-Rajouter des vaisseau de transport pour ... bas transporter des unités , mais aussi des transports planétaires pour se déplacer moins vite entre les planètes , mais pour pouvoir changer de direction au cas ou d'un danger quelconque .

-Rajouter un changer spatiale qui se construit dans l'orbite de la planète , avec évidement tout le tralala : constructeurs , chasseur , corvettes , Ect ...
Notons que les canonnières peuvent évidement être aussi dans ce type .

-Rajouter des Cannons interplanétaires pour détruire les vaisseau en orbite , ou même sur la lune !

Avec ça déjà , le jeux marchera trèèèèès bien .

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:51:10

chantier spatial*

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:59:44

Puisqu'on peut avoir plusieur joueur en une équipe il faudrait donc :

Que les Commandant ne soit pilotables que par le joueur a qui il appartient .

Les commandeurs peuvent avoir des améliorations diverses et variée .

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:38:53

il me semble qu'ils ne veulent plus des améliorations du commandeur, ça fait trop de micro-gestion :-)))

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
08 juillet 2013 à 02:52:57

Tout ce qui est prévus, est ici (en Anglais) :
http://forums.uberent.com/forums/viewtopic.php?f=61&t=44950&sid=04950e3c46cc7f3126a9b4e7e03125bf

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 65
08 juillet 2013 à 13:20:52

Un meilleur prix.

Ok j'suis mauvaise langue je sort :hap:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:36:06

j'espere qu'ils vont tout de meme trouver un moyens/ un système pour améliorer l'interface au niveau des maps type "planète" afin de nous faire éviter de toujours tourner autour du globe pour trouver nos troupes

the-pluxy
the-pluxy
Niveau 9
09 juillet 2013 à 00:31:00

need optimisation surtout ^^

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:56:06

Kingtiger74
Posté le 8 juillet 2013 à 00:38:53
il me semble qu'ils ne veulent plus des améliorations du commandeur, ça fait trop de micro-gestion :-)

Oh non :-(

Moi qui suit un putain de guerrier solo :snif2:

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
13 juillet 2013 à 04:38:48

Vous avez pas regarder le lien que je vous est passé ou quoi ?

" Commander:

[CONFIRMED] Commander 'Abilities'
[CONFIRMED] 4 Commander 'Types'/'Skeletons'
[CONFIRMED] Different 'Uber Weapon' Options
[WILL NOT BE PRESENT] Commander Upgrades "

Les commander auront des améliorations !

Flipy
Flipy
Niveau 29
13 juillet 2013 à 06:49:15

"[WILL NOT BE PRESENT] Commander Upgrades "

"Les commander auront des améliorations !"

:question:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:03:10

et oui, quand on parle pas l'anglais on se tait :hap:

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:52:07

C'est vraiment dommage :-(

La vidéo du moment