CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Béta Test

Depliant
Depliant
Niveau 10
20 février 2013 à 16:31:30

Bonjour,

Etant un grand fan de la série Anno, je propose de venir déposer vos impressions de la béta sur ce topic, Ubisoft ayant mis 10 000 clés à dispositions je pense qu'il y aura pas mal de retours, alors d'ici là bon jeu a=à vous :)

Lestif
Lestif
Niveau 10
20 février 2013 à 16:34:41

Moi j'ai un écran blanc alors bon :(

Depliant
Depliant
Niveau 10
20 février 2013 à 16:40:52

Oui j'avais un écran blanc aussi mais il suffit d'attendre pour ma part j'ai du attendre une bonne disaine de minutes j'ai meme fait le test sur un autre navigateur, mais finallement le jeu c'est lancé :hap:

Si vous voullez m'ajouter voici mon nom en jeu: Delta

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
20 février 2013 à 16:42:04

Ayant jouer des heures sur Anno 1602, je vais tester.

D'autant que l'époque a l'air d'être plus ou moins proche.

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
20 février 2013 à 16:42:29

joué*

Gamire
Gamire
Niveau 7
20 février 2013 à 16:52:43

Ah, alors c'est normal l'écran blance :hap^:

kadenwarrior
kadenwarrior
Niveau 9
20 février 2013 à 16:55:23

Essaye sur un autre navigateur
Je n'ai pas eu ce problème sur chrome...

Depliant
Depliant
Niveau 10
20 février 2013 à 17:15:44

Oui c'est normal l'écran blanc, je suis en train de jouer et j'ai déja une centaine d'habitants :ok:

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
20 février 2013 à 17:18:36

Perso le jeu charge mais il se passe rien à la fin du chargement, le jeu reste comme ça...

farenek
farenek
Niveau 4
20 février 2013 à 17:23:51

Il fallait s'y attendre : C'est une bêta après tout :D
En même temps, je pense que leur serveur est surchargé, donc n'hésitez pas à attendre que l'écran blanc disparaisse.

Depliant
Depliant
Niveau 10
20 février 2013 à 17:51:23

En tout cas le jeu est vraiment sympa pour le moment il me fait vraiment penser à 1404 :oui:

doms62
doms62
Niveau 6
20 février 2013 à 17:54:26

Vous trouver pas qu'il ressemble à settlers online ?

enroth
enroth
Niveau 36
20 février 2013 à 17:55:34

Impossible de me connecter, j'essayerai plus tard

farenek
farenek
Niveau 4
20 février 2013 à 18:02:16

Oui, c'est vrai que sa ressemble à certain points à Settlers Online. En même temps, les deux browsers viennent du même studios, donc forcément ya des similitudes.

Aedor
Aedor
Niveau 4
20 février 2013 à 18:05:49

Pour l'instant ce jeu m'a l'air vraiment bien, et puis bien sûr avec l'aperçu de la ville de North ça donne envie de jouer ! Sinon les graphismes sont ceux de 1404 a mon humble avis, et woa pour un jeu sur navigateur le rendu est vraiment bien !

Depliant
Depliant
Niveau 10
20 février 2013 à 19:17:08

Pour l'instant je suis niveau 4 et la progression est tres lente, je prédis le jeu web en puissance ou tu te connectes quelques fois par jour

Nival
Nival
Niveau 7
20 février 2013 à 22:34:22

Ouah... Qqs heures de jeu... Et que dire...
C'est assez affligeant quand même :/
En gros le jeu à l'air de se baser avant tout sur l'accumulation progressive de nouveaux bâtiments pour répondre à l'apparition de nouveaux besoins spécifiques: à chaque nouvelle étape dans la croissance de sa ville 1 nouveau besoin et 1 nouveau bâtiment pour y répondre, et ainsi de suite.... Quel intérêt?? O_ô
Stratégie/gestion = 0 ...
Et que dire de la lenteur d'approvisionnement en ressource? Comment gonfler artificiellement la durée de vie (quand on a rien à proposer en même temps en terme de contenu, ça se comprend!) et surtout... pousser le joueur, à bout de nerf d'attendre 15min pour accumuler 10 pauv' stères de bois en dépit d'un nombre croissant d'exploitations forestières, à se résigner à aller acheter des ressources contre argent sonnant et trébuchant >:(.
En plus vu le modèle économique on se retrouve les deux pieds biens enfoncés dans les heures les plus misérables du "pay to win"!

En résumé:
100% "casual gaming" (avec que les défauts du genre sans une seule des qualités qu'on y retrouve parfois: gameplay trivial et rachitique, et fun réduit au plus désespérant néant)
100% "pay to win"... (voire "pay to play" tellement le jeu est rébarbatif et soporifique dans son fonctionnement naturel)
100% jeu médiocre... :/

PS: bon j'uis "bon joueur", je vais sacrifier très généreusement encore qqs heures de mon temps pour voir si "miraculeusement" les choses ne s’étofferaient pas en avançant encore un peu dans la progression du jeu... Mais je crains le pire.... :S

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
20 février 2013 à 23:04:53

j'aime beaucoup la série Anno qui est pour moi ma série favorite sur pc mais je me disais d'avance qu'Anno online n'allait pas casser trois pattes à un canard. Rien ne vaut les bon vieux jeu comme Anno 1404 car online c'est 1404... mais en plus chiant.

Amicalement XenoAnno

La vidéo du moment