Petit problème avec mes habitation de pionniers il y a des point d'exclamation au dessus de certain maison et quand je clique dessus tout est vert sauf "Services" donc personne ne veut habiter dedans, alors qu'une maison a coté tout est vert et "Services" aussi et la maison est complète Et quand je dit a coter ... c'est vraiment a coter, elle se touche
J'ai mis un marché, une église et un élevage de chèvre et sa ne change rien (oui j'ai bien fais attention a ce que les maison soit roche de l'église, marché etc)
Je suis niveau 3 et ce qui m'arrive c'est sur le second secteur qu'on "découvre"
enroth
Niveau 36
20 février 2013 à 20:11:16
As tu bien relié toutes ces maisons avec des routes ?
Car si la bouffe n'arrive pas par exemple, le service ne sera pas validé
Findumonde-bis
Niveau 9
20 février 2013 à 20:17:21
Oui, des routes entre les maison ... chaque maison entouré par une route ... même mis un centre de distributions a cote, nourriture (la barre est complète), boisson (idem), foi (idem) et servies (vide ...) et a 20 mètre de la le "premier" village est nikel et c'est pratiquement le même niveau bâtiment ...
Findumonde-bis
Niveau 9
20 février 2013 à 20:23:17
Problème règlé ... le jeu n'avait pas encore compris que j'avais plaçais une charpenterie ... merci de ton aide Enroth