CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:19:51

oh non ptdr toi alors :rire2:
ahlala c´est pour ça que je préfère les gars ça a pas peur des détails :rire:

moi c´est les oreilles , ça fait crac et croc et....je te passe les autres cric et crouak et...j´ai pas dit que je les passais ?!

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:22:31

mais non c´est bien avec les détails :diable: moi quand je croque la kékétte ça fait kit et kat(c´est trop bon it´s deliciiouusssss :rire: )pis après le derrière on jmen sert pour boire jmets mon jus de raisin et hople troufion pour boire :lol:

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:24:22

xptdr justement c´est ça qu´est bien !! !! >< AAAAH SHINO SANS SES LUNETTES VIVE LES FANARTS c´est bon c´est fini... pour boire ben les oreilles me servent de paille :p)

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:28:29

mdr les oreilles servent pour boire :) mais le trouffion est plus gros je peux plus le bourré(de jus de raisin bien sur :rire: )

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:30:34

whohohohoho >< whééééééééééé t´es pas un peu bourré toi ?? ? oOoOoOOH se bourrer avec du jus de raisin va avoir du mal ####><#### whéhéhéhééééééééé oups la ! j´vais tomber huhu par contre moi whouuuuu

heyyy aujourd´hui c´était le persan -_-; tu t´es rien pris sur la gueule ?

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:32:12

Jsuis ptet un peu bourré jsais pas loooool mais je bois de l´eau et je mange du pain pis les mouyourts c´est trop bons :) mais ça va sinon ojourdui jme suis rien prit dans la gueule mais tout dans le troufion mouahahaha diabolik

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:34:18

oooooooooh j´ai fait uen erreur car on ne dit pas manger du pain et boire de l´eau mais on mange de l´eau et on boit du pain surprenant n´est ce pas :lol:

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:34:29

hahahahahah >< t´es a fond...dans ça -_-; HUM MOI J´ALLAIS DIRE QUELQUE CHOSE DE DERANGEANT ?? ?

heh heh heh heh....(oh le vieux rire :o)) )
sinan de quouah parler ? si on a rien a dire on a qu´a danser mdr choisis la musique et évite de me marcher sur les pieds :-d (si c´est pas moi qui le fais)

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:35:33

mdr musique et que chacun se mette à danser ok ba choississons une musique pourquoi pas justin timberland :o)) avec my love :)

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:37:37

hein ? :question: c´est qui ? nan j´déc´ :rire: whouais ok loooooool jme suiiiiiiiiis pris un vent HUM parce que je parler de danser à deux HUM fin bon lol m´en fous :rire: sauf que toute seule je danse pas parce que je danse comme un pied ####><#### abstenez-vous de coms svp.......><

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:40:36

:rire: ba moi aussi je parle de danser à deux mais c´est parce que j´ai repenser à une musique de la star académie c´est pour ça mdr. :o))

Dante=intelligence de naruto :)

Il s´approcha de meredy et était prèt a danser qaund il dit: sexy jutsu mouahahahaha diabolik pis il était enfin prèt a danser après avoir fait sa conne(qui ça :question: ) rie (la vache :question: )

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:43:04

mdr >< arrete j´vais rougir (déja qu´un garçon danse avec moi c´est rare en fait c´est jamais arrivé :rire: )
et meredy posa la question con : C´EST KI K´ENGAGE ?? ???

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:45:51

ba non il ne faut pas rougir mdr fo simplement jouir devant ce spectacle :o))

Dante dit:ba jsais pas je pointe déja,manque plus qu´a tiré :o)) et hop il commença à faire..(oulàlà l´auteur devait pas se sentir quand il à mit ça enfin bref)il attrapa la main de meredy et ils commençèrent à danser :)

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:53:18

meredyyyyyyyyyyy a disparuuuuuuuuuu àààààààààààààààààààààààh je vais envoyer tout le FBi,les agents de police à ta recherche de suite :)

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:57:20
  • un gars qui danse biieeeen ?? ?? (oo) ma tite meredinette (ohlala oui je suis vraiment bourée) tu es en train de rever , oui , surement mais bon profitons en ((arrete chuis en train d´écouter une musique qui ferait un bon slow sans faire exprès (oui bon je regarde des amvs de couples naruto pour me réconforter de ma st valentin manquée) fin bref) **lache la bouteille de biere et prend l´autre main de dante pour danser

et après cette superbe danse (sisi je te jure) , meredy s´en va car elle est shootée et fatiguée et comme cendrillon elle laisse une chaussure (fais pas comme l´autre con la ramasse pas c´est une basket que j´ai porté totue la journée et qui doit pas sentir bon :o)) enfin bref-re-bref)

BIZZZZZZOOOOOOWW JTD T´VAS TROP ME MANQUER , DESOLEE VRAIMENT DESOLEE D´ECOURTER LA SOIREE....je sais pas si on a une chance de se revoir , c´est pas que je sois pessimiste mais bon.......allez , j´vais pas m´étendre , tu dois pas aimer ça , nan ?
si tu veux , j´peux ptet rester encore un peu mais bon le prends pas mal (bien au contraire) si je poste plus quoi....

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:57:25

ahlàlà le topic se barre en cacahuète looooooool :)

ba meredy puisque ta du partir jte fais de gros bisoux,gros calins et tu vas me manquer pis supra et sidoine vous déchirez aussi :)

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:59:00

ah scuse je cherchais mes mots pour mon tit discours quoi ^^´´´ j´aime pas ça ça m´attriste encore plus ^^ hmmmmmmmmm^^ c´est toujours dur alors bon ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:59:37

oooooooooooooooooooooooooh meredy tu es là ah youkkkey tu dois partir ba jsais pas si tu peuuux rester encoure un peu ou pàs mé sinon ouai pis façon JTD ti va BEAUCOUP ME MANQUER pis si tu dois partir t´inquiète pas et j´espère qu´on aura la chance de se revoir

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 01:01:02

lol ^^ en plus comme tu pars ça va etre encore plus vide , meme stu venais pas beaucoup c´était ça. allez j´arrete , gros bizow et puis , stu finis pas chomeur , achete toi un ordi et viens sur le fofo (ou alors tu le fais en cours d´informatique :o)) )

biz @ un jour j´espere tu dechires grave mortel :rire: trop d´la balle

allez bonne nuit bizow

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 01:01:23

ti va beaucouuuuup me
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaquuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuer ààààààààààààààààh j´espère franchment qu´on se reverra parce que là sa me saoul qu´on va pu se parler.

La vidéo du moment