- un gars qui danse biieeeen ?? ?? (oo) ma tite meredinette (ohlala oui je suis vraiment bourée) tu es en train de rever , oui , surement mais bon profitons en ((arrete chuis en train d´écouter une musique qui ferait un bon slow sans faire exprès (oui bon je regarde des amvs de couples naruto pour me réconforter de ma st valentin manquée) fin bref) **lache la bouteille de biere et prend l´autre main de dante pour danser
et après cette superbe danse (sisi je te jure) , meredy s´en va car elle est shootée et fatiguée et comme cendrillon elle laisse une chaussure (fais pas comme l´autre con la ramasse pas c´est une basket que j´ai porté totue la journée et qui doit pas sentir bon
enfin bref-re-bref)
BIZZZZZZOOOOOOWW JTD T´VAS TROP ME MANQUER , DESOLEE VRAIMENT DESOLEE D´ECOURTER LA SOIREE....je sais pas si on a une chance de se revoir , c´est pas que je sois pessimiste mais bon.......allez , j´vais pas m´étendre , tu dois pas aimer ça , nan ?
si tu veux , j´peux ptet rester encore un peu mais bon le prends pas mal (bien au contraire) si je poste plus quoi....