CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

meredy
meredy
Niveau 10
16 février 2007 à 23:37:43

pffff ça daille trop t´es un gavé bon pote en plus sans déc ça m´attriste vraiment quoi chuis carrément dégoutée mais bon......dommage qu´on ait pas pu plus se connaitre , j´dis ça meme pour tout le monde , sauf qu´eux j´vais pouvoir encore les voir quoi...fin bon comme tu restes on va en profiter ^^ :-)))

meredy
meredy
Niveau 10
16 février 2007 à 23:39:41

sans déc c´est la premiere fois que je m´attahe autant à des gens sur un forum z´etes passés direct au stade d´amis quoi :rire: t´es en troisième ou seconde , c´est ça ?

Dante4
Dante4
Niveau 10
16 février 2007 à 23:40:10

Ba moi c´est pareil t´étais une gavé super pote mais depuis le temps qu´on se connait sur le fofo c´est normal et j´avoue que c´est dommage qu´on n´ai pas plus se connaitre ça me dégoute quand mème mais comme ta dit on va en profiter vu que ce soir je reste^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
16 février 2007 à 23:41:24

ouai jsuis en seconde :) ba ouai moi c´sst pareil sérieux mais vlààà tu déchires :ange: et aussi comme supra et sidoine donc voilà de supers bon ami(es)

meredy
meredy
Niveau 10
16 février 2007 à 23:44:44

... OUAIIIIIS :fete: d´un , tournée à volontééééééé !! !!!! de deux.......on met la musique qu´on veut (c´est mon truc en ce moment chais pas ce que j´ai) de trois.....on discute^^

et quand tu partiras , ben :snif: si je sais frapper depuis mon ordi , je peux aussi faire des calins :snif2: alors ben quand tu iras , ben je te ferai un GROS bisou et un GROS calin

et vi chuis gamine mais c´est la vie :-p

Dante4
Dante4
Niveau 10
16 février 2007 à 23:47:33

Ba moi depuis mon pc je te ferai un GROS bisou et un GROS calin aussi :)
Ba si t´es gamine,je suis gamin aussi mais bon nous on rigole pis vlàà on délire on rigole on discute c´est trop bien vaut mieux ètre gamin et ètre super sympa :ange: comme toi enfaite :ange:

Pis ouai en tout cas nous deux on c´est connu sur le topic des pommes en plus très bon souvenir ^^

meredy
meredy
Niveau 10
16 février 2007 à 23:51:13

lol ça vi qui ne s´en souvient pas ? arrete XD je fais les adieux mouchoirs comme les filles ah c´est pas vrai :rire:
MAIS TOI AUSSI T´ES GENIAL COMME TOUT LE MONDE C´EST POUR CA QUE JE VOUS ADORE !! ! ET CE SOIR C´EST A TOI QUE JE LE DIS PARCE QUE JE TE L´AI PAS ASSEZ DIIIIIIIT !! !! ><

enfin ^^"" la seconde c´est chiant^^ j´te souhaite bonne chance :D tu sais quoi ? j´vais interroger tous les lycéens que je rencontrerai , on sait jamais si je te trouve :rire2: ça l´ferait troooooop

Dante4
Dante4
Niveau 10
16 février 2007 à 23:53:57

BA MERCI BEAUCOUP JTADORE AUSSI pis ouai la seconde c´est hyper chiant loooool les cours ça se barre en cacahuète :p aujourdui le français c´était mème pu un cours ba ouai si tu me trouve :rire2: là ça le ferait tu peux aussi me trovuer en colle :lol:

meredy
meredy
Niveau 10
16 février 2007 à 23:56:24

mdr déja faut-il que j´y aille , en colle moi !! ! xp héhé^^
j´y suis pas encore et j´deprime déjà comme une fillette quand j´ai une note bof , franchement... :rire: tu veux faire quoi , déjà ?

Dante4
Dante4
Niveau 10
16 février 2007 à 23:57:50

Ah ouai ok toi dès que ta une note qui est bof ça va pas trop mais bon c´est normal pis moi je veux passer un bac SE (sans emploi)avec comme spécialité le chomage :rire: non sérieux je sais pas trop là je réhésite encore...

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:02:05

:hap: allez courage , il en faut...m´en veux pas d´etre comme ça , j´m´en veux déjà assez ^^" si mon ordi rame , ça va pas aller làààààà -_-; TEKKEN PUNCH !! ! *plus d´ordi* oh merde......dante-kun....OUIIIN

:rire: nan heureusement que j´fais pas ça sinan j´me prends une bastos en pleine tete

MAIS COURAGE !! !!!!! TU VAS Y ARRIVER J´AI CONFIANCE EN TOIIIIIII (j´dis ça a tout le monde :o)) et j´le pense à chaque fois )

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:04:31

Oh merde le pc est pété :rire: moi je viens de péter mon meuble de lit j´ai foutu un kick dedans sans le vouloir jme suis pété le genoux mais si le meuble orait été pété il y aurait pas que ma jambe qui serait explosé :rire:

Mais t´inquiète pas je réussirais merci d´avoir confiance et pis si je finit chomeur tu m´acueilles et jtoffrirais une pomme(golden quand mème:)):rire:

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:05:31

mmmmmmmm au fait par sureté j´te dis aurevoir GROS BIZOUX / GROS CALINS / GROSSES LARMES (sans deeeec jte jureeeeee !! !! >< qu´il y en ait un qui me croie au moins !) maintenant au cas ou mon pere viendrait me virer de l´ordi sans que je puisse t´adresser quoi que ce soit...j´en serais hyper vexée et je voudrais te dire que vouala , j´y penserai très fort meme si je le dirai pas (si ça arrive bien sur :o)) t´as tout suivi ?)

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:07:26

pourquoi t´as mis un kick ?? ?? :question: il y a dégradation de matériel en plus ouèèèèè t´inquiète....mais le problème c´est que , sauf leur respect , chuis pas fan de pommes quoi (pour manger)....mais venant de toi je l´accepterai ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:08:49

ba moi au cas ou jte dis aussi GROS BISOU GROS CALINS TU VA ME MANQUER BEAUCOUP pis ba j´ai comprit ton texte aprés a 99% car quand tu dis j´y penserai très fort méme si tu me le dis pas je sias pas de qui ou de quoi tu parle :lol: enfin moi je penserai à toi pis supra ainsi que sidoine aussi àhlàlà en tout cas tout les bons délires sérieux lool

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:09:55

ba j´ai mit un quick parce que je marchais et jme suis cogné dans le truc mdr c´est tout con et pis enfaite je t´offrirais un quecckie grillé pis jpourrais hébéergé looool :)

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:12:05

lol >< t´sais quoi ? bah si j´y pense (encore faut-il que j´y pense avec ma mémoire de poisson rouge) ben le 26 mars je te souhaiterai bon anniv si j´y pense (la date je l´ai notée sur mon carnet mais j´lai quand meme pas retenue @_@)
tiens si t´as faim y en a !! ! mouhahahah je suis zune méchanteeee

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:13:40

AH youkkkeyyyyy ba merciiiiiiiiiiiiii mon anniversaire c´est le 27 mars mais le soir au 26 à 00h00 :) ba mici beaucoup pis ba t´est pas méchante qui ne voudrait pas de quickie un peu grillé :lol: c´est bon ça :)

meredy
meredy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:16:02

:diable: mouhahaha tous pour griller , cramer , bruler vif.../t´a-t-on demandé des détails ?? ?/ bref manger ^^"" ce savoureux , délicieux/t´as fini ?/ quickie grillé -_-;;

lol j´me fais des films me parle toute seule ah non c´est pas vrai

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 février 2007 à 00:17:29

looooooooooooooooooool le quickie jle bouffe grillé :diable: entièrement j´hésite pas méme la kékétte de quickie y passe et elle est somptueuse en plus :diable: mouahaha décidément mes plans sont toujours diaboliques

La vidéo du moment