CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

meredy
meredy
Niveau 10
03 février 2007 à 18:18:23

un tit re-bonjour par-ci , un tit réconfort par la ^^ ok il est 18h mais j´ai posté après ton dernier message ^^ c´est vrai que dante est presque jamais la >_< ahlala mais c´est la viiiiiie :snif2: bref bizoux jvdr et au fait densha otoko c´est aussi version manga nan ? (pas anime quoi^^) parce que je suis sure cette fois j´l´ai vu dans mon mag >< ´fin sinan voilou quoi le temps passe et passe et on n´y peut rien et pourvu qu´il passe plus vite....enfin je m´égare ^^´ @ plus

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
03 février 2007 à 21:03:00

densha otoko c´est à la base un roman,puis un film,puis un drama et pour finir des mangas ( 3 versions il me semble )
Mon avatar, c´est le densha otoko du drama :)

maxime13579
maxime13579
Niveau 6
03 février 2007 à 21:05:16

je me suis acheter un rpg sur psp qui s´apelle .. YS.. QUELQU4N CONNAIT

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 février 2007 à 21:30:36

Je l´ai acheté hier aussi :ok:
J´ai joué juste 5 minutes :oui:

_DarkJojo_
_DarkJojo_
Niveau 6
03 février 2007 à 21:36:23

Salut tout le monde enfin re ^^ pour information c´est moi zobicouick j´ai changer de pseudo bienvenue aux nouveaux ^^

meredy
meredy
Niveau 10
03 février 2007 à 23:24:06

:D je me sens plus seule !! !!!! j´adoooore ys >< (meme si je suis a la fin et que je dois tout recommencer parce que je suis pas au niveau..........-_-; la fin c´est le point de non-retour................... :snif2: ) mais question dessins je suis vernie :coeur: quelqu´un connait-il midori days (ou midori no hibi si vous préférez) ?? ??

unefois
unefois
Niveau 9
04 février 2007 à 01:35:05

Euh non pas moi, entoutka j´aime bien les YS :-)

maxime13579
maxime13579
Niveau 6
04 février 2007 à 08:41:33

non connait pas c´est quoi . ys est ´il long .. d´apresmes source il dure 20 heure seulement . tres court pour un rpg

ps= si vous etes fan de rpg comme moi et comme nous tous je vous conseille d´acheter le seigneur des anneaux tactic . au debut le resume du jeux disait quec c´etait un peu rpg , je n´y croyait pas . mais si .. c´est un peut du style final fantasy tactic sur game boy advance .... sauf que c´est avec le seigneur des anneaux. je vous conseille d´acheter ys the ark of je sais plus quoi , il est bien et il n´a pas l´air facile....... maintenant a quand phantesia et ff sa on ne peut pas le savoir .... bien si quelqu"un peut me dire si ys et long voila

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 février 2007 à 10:42:40

Salut supra,meredy et sidoine :coeur: coeur: en ce moment c´est la galère pour venir j´ai beaucoup de truc mais je ferais tout ce que je peux pour venir.

Ba moi personnellement je sais que j´attends beaucoup le ff là j´ai trop hate.

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 février 2007 à 10:45:14

Ahlàlà en tout cas ça fait du bien de retourner sur le fofo franchement ça fesait un petit bout de temps :snif2:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 février 2007 à 11:09:31

c´est clair
t´as obligation de revenir nous voir plus souvent :o))
meredy c´est pareil
même Sidoine vient moins souvent...
personnellement FF12 je ne l´attends pas trop :o))
je l´ai en anglais depuis 5 mois,et franchement, après y avoir joué , je n´aime pas trop ...
mais bon, peut être qu´en français ça ira mieux :o))

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 février 2007 à 11:11:57
  1. meredy profil
  2. Posté le 03 février 2007 à 23:24:06 avertir modérateur
  3. :D je me sens plus seule !! !! !! j´adoooore ys >< (meme si je suis a la fin et que je dois tout recommencer parce que je suis pas au niveau..........-_-; la fin c´est le point de non-retour................... :snif2: )

Tu veux dire que si t´as pas le niveau devant le boss, tu peux pas revenir en arriére ? :ouch:
Bon, je file y jouer !

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 février 2007 à 12:48:24

Ouai supra t´inquiète pas je reviendrais plus souvent compte sur moi :) et pis j´espère que du monde reviendra mème si ça a l´air ´ètre le cas pour moi c´est louche mais c´est juste une supposition :o)

Xouton
Xouton
Niveau 6
04 février 2007 à 13:31:01

Bonjour,
quelqu´un aurait il deja joué à Valkyrie Profile sur PS2? Si oui, qu´en pensez-vous, est il sorti en France, etc etc, enfin toutes les questions habituelles, je ne connais pas grand chose sur ce jeu et je voulais l´avis des forumeurs de Tales of...
Voili voilou.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 février 2007 à 13:39:10

Moi je sais simplement qu´il n´est pas sortit en France :ok:

Xouton
Xouton
Niveau 6
04 février 2007 à 13:40:40

J´en ai bien peur....

meredy
meredy
Niveau 10
04 février 2007 à 13:51:04

tomir de vlad :d) ben en fait (je ne spoilerai pas) mais vers la fin on précise que tu ne pourras pas repartir augmenter ton niv , faire des emplettes etc.... et moi , comme je suis tete de mule , me suis dit que j´étais à un niveau suffisamment élevé et........finalement , sur un site de soluce , j´ai vu que mon niveau n´était pas celui qu´il fallait pour le boss : la preuve , me fais écraser au bout de quelques min.... donc fais pas comme moi , monte ton niv au maaaaaax :snif2: bonne chance ! ^^

supragoku : OUI CHEF !! JE FERAI DE MON MIEUX POUR ETRE PRESENTE PLUS SOUVENT CHEF !! !! :-p

Xouton
Xouton
Niveau 6
04 février 2007 à 13:52:58

Ca va, j´ai le droit de ne pas revenir moi. :pacg:

meredy
meredy
Niveau 10
04 février 2007 à 13:54:24

moi j´y suis obligée et puis j´en ai envie aussi ça tombe bien :ange:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 février 2007 à 14:40:37

parle pas de chef, tu donnes du bois au feu de l´autre qui va encore dire que je dirige tout le monde...
sinon heureux que tu reviennes ma tite meredy :)

La vidéo du moment