CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

arkmed
arkmed
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:02:07

La même chose pour moi ^^

Prend soin de toi aussi ! Et si tu repasse quand même bah c'cool :D

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
12 octobre 2014 à 18:28:49

Si y en a qui sont plus présents sur Facebook peut-être, et qui veulent donner des news de temps à autre, j'vous donne le mien ! C'est Sbeca Silva

:P Voilou voilou

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 octobre 2014 à 02:23:15

Je t'ajoute :p

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:24:17

Salut les amis ! Ça fait plus de trois ans que je ne m'étais pas connecté sur le forum... Si certains sont encore là, j'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes heureux. De mon côté, j'suis marié et papa depuis quelques mois ! A bientôt je l'espère...

Message édité le 12 janvier 2017 à 23:25:03 par supragoku4
SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
26 avril 2017 à 11:38:33

Coucou!

Ça fait tout drôle mais aussi super plaisir de revoir des gens poster ici!

C'est génial de savoir que tout va bien pour toi Supra, que du bonheur pour toi et ta famille!!!

Perso je suis pas encore à ce stade faute d'une situation suffisamment stable^^ après 2 ans en prof stagiaire d'anglais à m'occuper de petits bourgeois aussi infernaux que choupis, j'ai enfin réussi à démissionner et dégoter un job sympa (bon intérim mais c'est déjà ça) en tant qu'hôtesse d'accueil anglais dans une entreprise industrielle et ça me correspond tellement plus ^•^

Prenez soin de vous les gens (si y en a qui passent encore ici?)

Salut!

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
23 février 2018 à 09:03:03

Salut tout le monde, je sais pas trop si on se souvient encore de moi par ici ou si il y a encore des gens qui viennent mais j'espère que vous allez tous bien, j'ai passé de supers moments sur ce jeu et sur ce forum.
Mon pseudo était Grifer.
Super chouette pour toi Supra même si ça fait plus d'un an que tu as annoncé cette nouvelle haha et que tu ne liras sûrement jamais mon message.
Et bien Sbeca, ça me fait penser à reprendre de tes nouvelles sur facebook en fait.
Bonne continuation à tous !

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 mai 2018 à 17:37:49

Je pense que je me souviens :p

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
29 juin 2021 à 12:17:30

Si si grifer, je me rappelle bien de toi !

Que le temps passe vite. J'ai 34 ans maintenant (mes 19 ans sont bien loins...), toujours marié avec maintenant 3 enfants et de retour en région parisienne depuis 2018, que j'avais pourtant quittée en 2012 (l'appel du taff). J'espère que les anciens du forum qui liront ce message se portent bien et que cette période merdique n'aura pas eu trop de répercussion sur votre vie pro et perso.

Madorina
Madorina
Niveau 1
08 juillet 2021 à 16:42:11

Omg mais quel bonheur de voir encore des réponses sur ce fofo !! :D Je suis ravie que les choses aillent bien pour toi Supra, et je te comprends, j'ai 29 ans et je vois les 30 approcher à grands pas... Ca me rend nostalgique de revenir ici!

J'espère que vous allez tous bien et je vous embrasse fort fort

Raph/Meredy (toujours Sbeca Silva sur FB pour ceux qui veulent, même si j'apprends que ça commence à devenir démodé pour les jeunes...?!)

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
12 juillet 2021 à 12:02:23

Meredy !!!! Je ne m'attendais pas à voir une réponse aussi rapidement ! Ça me fait hyper plaisir !

Tu fais quoi du coup, à l'aube de ton passage du côté obscur des 30 ans ? (mais qui, je te rassure, se négocie très bien :-d)

Madorina
Madorina
Niveau 1
03 février 2023 à 15:57:32

Salut ! Je sais pas si des gens passent encore par ici... J'y repense de temps en temps et le temps de me dire que je devrais écrire un petit message, je zappe !

J'espère que vous allez tous bien et que les choses se passent comme vous le souhaitez, autant que possible vu les dernières années (et sans vouloir être pessimiste, ça ne va pas en s'améliorant...) 😸

Supra, le passage des 30 ans n'a pas été si difficile, je pense que quand je passerai les 35 ans et que je me rapprocherai progressivement des 40, peut-être que là, ça va piquer...!!

J'ai *enfin* trouvé une boîte dans laquelle je me plais niveau boulot et valeurs, je suis toujours assistante commerciale mais dans une boîte humaine et écolo, autant dire que c'est encore très rare ! Et je vis tranquille avec un chat qui s'avère être l'adorable relève de Grumpy Cat !

Prenez soin de vous, et qui sait, peut-être qu'un jour on pourra vraiment faire une réunion d'anciens du fofo?

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 mars 2023 à 00:53:48

Content pour toi et de lire tout ça, prend soin de toi ;)

Moi c'est un peu incertain, mais globalement ça va !

The_Next_King
The_Next_King
Niveau 29
10 juin 2026 à 17:50:02

Le 27 mars 2023 à 00:53:48 :
Content pour toi et de lire tout ça, prend soin de toi ;)

Moi c'est un peu incertain, mais globalement ça va !

Content de lire vos réponses même plusieurs années plus tard haha :noel:
J'espère que tout va bien pour tout le monde, j'ai repensé à vous parce que je viens de voir qu'il y aura un remaster du jeu et pour ma part ce sera day one :coeur:

Prenez soin de vous les coupaings et à dans quelques années j'espère :rire2:

La vidéo du moment