Ben moi en 20-30 min, sur un coup d'tete, j'ai fait un dessin sur cette musique. Pastels gris, rouge, noir. Crayons couleur noir, rouge.
C'est une fille qui tend les mains, un peu comme si elle sortait d'un reve pour emporter quelqu'un d'autre...Ou qu'elle était hypnotisée. Cheveux noirs, yeux rouges, regard perdu. Chuis assez contente du résultat...
Et ca m'a fait du bien !
Sinon niveau musique je réécoute Love Is War de Miku Hatsune, après Kokia "Chouwa Oto With Reflection" alors j'ai des frissons partout là... Mode Transe O3O
Mes pastels chéris ! Ne vous inquiétez pas j'arrive...
Dispense pour 21 jours et 10 séances minimum de massages par un kiné pour entorse a la cheville droite --"
Sinon, a propos d'chute (tant qu'on y est --") hier j'écoutais mon mp3 en attendant mon cours d'espagnol, pépère. Me vient l'idée de m'adosser à la porte derrière moi. Je le fais, elle s'ouvre, et j'me retrouve les 4 fers en l'air au milieu de deux mecs qu'avaient rien demandé et suivaient sagement - ou pas - leur cours... j'pense la classe se souviendra d'moi à jamais --" la mienne aussi --"
Double porte, j'ai cru elle était pétée, finalement non. Quand même... --"
Chuis un boulet.
Vie de merde.
xD