CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
16 mars 2009 à 06:01:34

Tu parles charles --"

Moi qui annonce à ma mère que j'ai du travail : "maman, on est dimanche et j'ai un exo en espagnol, un...controle en s.i pffffff hahahaha...et...et...un...controle en physiiiiiiique !!! (Raphi explosée de rire)"
Ma mere : "...Putain, j'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de redoubler..."
Moi : "Boh, j'ferai au moins semblant d'bosser hein !! Histoire d'pas m'faire exploser au conseil de classe... Mais bon, t'attends pas a grand chose, hahaha !!!"
Ma mere : "...Ca non...."

Jamais dans toute ma vie je n'ai autant été libérée pour dire ouvertement a ma mere qu'je branle rien xD

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:12:26

C'est beau d'être honnête des fois :o))

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
17 mars 2009 à 06:03:36

Trop d'honnêteté, qui plus est méchante peut être néfaste, surtout si ca n'est pas vrai. Enfin chuis entre les deux.
Depuis des jours qu'je m'énerve contre les mecs de ma classe - qui dit en passant sont de gros bouffons - et que meme mes potes me lancent des boutades en me disant grosse - ce qui parait il n'est pas vrai,disons que j'ai du mal. C'est un phénomène dont je ne sais pas le nom mais qui a un effet considérable sur la mentalité des gens. Paske j'commence à y croire. Et à questionner tout le monde. Mes potes me disent c'est une blague et m'disent qu'ils me trouvent pas grosse. Les mecs de ma classe... y en a un qu'a été m'comparer à la vache représentée sur mon t-shirt...
Bon, ca influe sur le mental mais aussi les pulsions. J'ai fini par péter mon cable, hurler, les insulter d'tous les noms et leur brandir un signe bien vulgaire sous le nez, autrement dit, fuck quoi.
Je sens ce matin vais y avoir droit vu le pétage de cable auquel tout le monde a assisté.
Ca va finir en bagarre, et j'pense pas donner des baffes.
Qui a passé une meilleure journée ? ^^

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:43:52

Ah j'connais ça, mais moi maintenant on m'appelle choucroute :sarcastic: ( devine pourquoi ).

Enfin sa m'a fait passer par plusieurs stade, le stade ou je fais semblant de pas les entendre, le stade ou je pète un cable, et puis le stade ou j'en ai totalement rien a carré de cette bande de cons :)

Enfin les insultes sur les "grosses" voilà quoi...

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
17 mars 2009 à 22:31:24

Nan j'ai repris la forme ! Les jours passent, les sauts d'humeurs trépassent ! Hihi ^^

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:41:09

Tant mieux ^^.

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
24 mars 2009 à 06:06:45

Hello everyone ! Hope you're goin' well ^^ Moi ca va. .....Bon, okay, j'me suis crepée comme un boulet dans les escaliers au bahut, en ratant 3-4 marches et j'ai une entorse à la cheville --" et comme ca fait deux entorses en moins d'un an bah c'est doublement fragilisé et ma jambe droit sert presque pu à rien vu qu'je peux plus marcher autant ca m'fait s'per mal et ne parlons pas d'sport --" j'sais qu'chuis une feignasse m'bon !
Enfin, chuis pas viendue ici pour m'plaigner... (les fautes sont faites exprès --")
A part ca bah dans un jour bac blanc d'francais =')
Sinon ma moyenne est passée de 9,1 à 10,1 =") c'pas parti pour durer xD
Et puis j'me suis remotivée à dessiner...Pour progresser è_é !!
HAHA !! Okay j'sors --" Et sinon aujourd'hui j'donne un cours de dessin :) Mais j'doute que mon élève soit très obéissant u_u" bref !
Pour ceux qui sont interessés par un tit cours particulier d'ailleurs, normalement vous avez mon mail sinon j'vous l'redonne !

sora.giniro@gmail.com

Voili voilou, bisous à tous !

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:38:53

Coucou :hap:

Tu veux bien me dessiner un Mokona? :hap:

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
26 mars 2009 à 06:40:31

xD j'ai l'modele, j'pourrais, mais par artpad c'pas genial... et j'peux pas mettre d'dessins ici. A la limite, si tu recois les mms sur ton phone et qu'on échange les nums par mail j'veux bien m'y mettre mais bon xD c'compliqué. Mokona blanc ou noir ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
26 mars 2009 à 07:59:26

Noir ou blanc peut importe (par contre je reçois pas les MMS donc...)

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
27 mars 2009 à 06:25:30

Dans c'cas on est mal chouchou...
faudrait aller sur ton compte orange pour les voir j'pense.
Enfin bon, j'sais pas trop quoi faire moi =X

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
27 mars 2009 à 06:35:58

http://artpad.art.com/?kh5gsjgomzs

Bon. Au pire t'as ca. Bof hein --"" derriere c'est censé etre Watanuki en tablier avec ses répliques toujours aussi bien cherchées x3
M'suis quand meme un peu amusée, en 10 min. Ca vaut pas un truc a la main m'bon vu qu'y a pas d'autre chose...bon moi j'go ! j'ai un bus a pécho --"
Bye Bye !

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:16:56

Mokona est bien mais j'avais pas reconnu Watanuki XD

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
30 mars 2009 à 06:17:12

C'est pouruqoi j'ai dit "censé"... --"""

Hn ,quelqu'un connait il l'anime Devil May Cry ? Pour dire, j'l'ai pas vu mais j'ai une musique que j'ai trouvé sur un cd qu'un pote m'a filé qui s'appele Room Despair et qui foueeeeeeeette ><""

http://www.youtube.com/watch?v=fbgFppKEGEQ

Take this *___*

Hahahaha !!! Bonne journée ^^

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:28:17

Elle pète *o*

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
31 mars 2009 à 05:55:11

Of course, t'me prends pour qui è_é

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:43:07

J'l'ai dans la tête là XD

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
01 avril 2009 à 06:22:48

Ben moi en 20-30 min, sur un coup d'tete, j'ai fait un dessin sur cette musique. Pastels gris, rouge, noir. Crayons couleur noir, rouge.
C'est une fille qui tend les mains, un peu comme si elle sortait d'un reve pour emporter quelqu'un d'autre...Ou qu'elle était hypnotisée. Cheveux noirs, yeux rouges, regard perdu. Chuis assez contente du résultat...
Et ca m'a fait du bien !

Sinon niveau musique je réécoute Love Is War de Miku Hatsune, après Kokia "Chouwa Oto With Reflection" alors j'ai des frissons partout là... Mode Transe O3O

Mes pastels chéris ! Ne vous inquiétez pas j'arrive...
Dispense pour 21 jours et 10 séances minimum de massages par un kiné pour entorse a la cheville droite --"

Sinon, a propos d'chute (tant qu'on y est --") hier j'écoutais mon mp3 en attendant mon cours d'espagnol, pépère. Me vient l'idée de m'adosser à la porte derrière moi. Je le fais, elle s'ouvre, et j'me retrouve les 4 fers en l'air au milieu de deux mecs qu'avaient rien demandé et suivaient sagement - ou pas - leur cours... j'pense la classe se souviendra d'moi à jamais --" la mienne aussi --"
Double porte, j'ai cru elle était pétée, finalement non. Quand même... --"
Chuis un boulet.
Vie de merde.

xD

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:40:28

XD Bah ça arrive a tout le monde.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:40:55

18 jours sans que quelqu'un poste dans l'auberge... ce n'est vraiment pas bon tout ça...

La vidéo du moment