De toute façon ton dessin est marrant quand même.
Et sinon les gars de ton lycée sont vraiment des abrutis o_O
Sinon encore une journée merdique, se composant de plusieurs élément. (chaque éléments compte).
1er élément :
Tout commence avec notreee piece de théatre en français : Antigone. Un de mes potes (jouant la nourrice de Antigone), qui s'est ramené avec une éspèce de béquille en bois pour faire une sorte de canne. Donc il me dit que si je veux il me la donne sa béquille, moi j'accepte, après tout pourquoi pas? Voila pour le 1er élément.
2ème élément :
Ce matin mon père me dit que mon manteau est trop sale pour que je le mette, j'en met donc un autre, mais il est un peu pourri et ya pas de capuche (temps pluvieux -.-). Voial pour le 2ème élément.
3ème élément :
A 16 heures aujourd'hui, je vais a la sortie du collège pour raccompagner un de mes potes, un de ses potes arrive avec une feuilles de dessin bien noir dans le mains (allez savoir ce qu'il a mis dessus mais ça ressemblais a du fusain), on parle on parle, et ce con me barbouille sa feuille dans la gueule et se taille. J'ai donc la gueule toute noir comme si j'avais ramoné une cheminer. Voila pour le 3ème élément.
Fin :
Je me suis donc retrouver a partir avec la moitié de la tronche toute noire, un bâton pas très solide dans les mains et un manteau avec pas de capuche pour me cacher la gueule, DE PLUS y'avait pas mal de vent donc j'étais très décoiffé et donc au final on aurait dit un gros clodo qui avait passer 3 ans en pleine forêt...
Voila.....