CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

King_noir
King_noir
Niveau 10
05 février 2009 à 16:15:27

Bonne merd* pour ton interro meredy :)

Grifer

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
05 février 2009 à 17:33:18

Excellent ton dessin Merdey x)

Et tu peux aider ton prof de math a s'arracher ses cheveux aussi ^^

Moi par contre j'ai eu une journée merdique a cause d'une bande de con qui me répète dans les oreilles toutes la journée "crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, crèpe, "

--"

King_noir
King_noir
Niveau 10
05 février 2009 à 18:29:44

Je compatis sekundes, je compatis :-( :o))

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
05 février 2009 à 19:05:10

Merci, mais d'un certain point de vue, c'est remoralisant....Tu te dis que tu peut pas tomber plus bas :o))

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
06 février 2009 à 06:21:21

Dis donc les gamins de ton (lycée ou collège), ils ont l'intelligence et l'inventitivté d'une mouche écrasée !
Et encore --"
Mets-leur une patate et y t'emmerderont plus...
Sinon tu prends ton baladeur et tu le mets a fond : autant te crever les tympans avec un truc agréable plutot que des "crepes" ...
Mais je comprends ta douleur ! Les mecs de ma classe ont leurs phrases et ce n'est pas une fois par jour mais bien plus de 20 fois que tu les entends chacune : "c'est LA base" (Ha-ha) "Du FUUUULL" , "des grandes droites / des grands kick / du kick / du TG" "TG !!!" "TG FDP" (mais celui la se raréfie. Par contre les autres...) aussi, "moi ca m'fait pas rire" et bien sur toutes les filles se font appeler "chiennasses" par des intelligents en partic ^^
oh on a aussi "HS" pour Hors-sujet meme si a la base (n'est ce pas) ca signifie hors-service.
Et quoi que tu dises pour les ni**** ils ont toujours raison ! C'est LA base, vous comprenez....

Pour l'interro, j'aurais rendu copie blanche c'aurait été mieux. Enfin ma mere est habituée a ce que j'aille de 6 a 2 et inversement alors si j'vais plus bas ca la choquera pas --"

Merci pour l'dessin mais c'est pas du grand art...

King_noir
King_noir
Niveau 10
06 février 2009 à 16:16:14

Tu dessines toujours aussi bien meredy :) :coeur:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
06 février 2009 à 17:55:12

De toute façon ton dessin est marrant quand même.

Et sinon les gars de ton lycée sont vraiment des abrutis o_O

Sinon encore une journée merdique, se composant de plusieurs élément. (chaque éléments compte).

1er élément :

Tout commence avec notreee piece de théatre en français : Antigone. Un de mes potes (jouant la nourrice de Antigone), qui s'est ramené avec une éspèce de béquille en bois pour faire une sorte de canne. Donc il me dit que si je veux il me la donne sa béquille, moi j'accepte, après tout pourquoi pas? Voila pour le 1er élément.

2ème élément :

Ce matin mon père me dit que mon manteau est trop sale pour que je le mette, j'en met donc un autre, mais il est un peu pourri et ya pas de capuche (temps pluvieux -.-). Voial pour le 2ème élément.

3ème élément :

A 16 heures aujourd'hui, je vais a la sortie du collège pour raccompagner un de mes potes, un de ses potes arrive avec une feuilles de dessin bien noir dans le mains (allez savoir ce qu'il a mis dessus mais ça ressemblais a du fusain), on parle on parle, et ce con me barbouille sa feuille dans la gueule et se taille. J'ai donc la gueule toute noir comme si j'avais ramoné une cheminer. Voila pour le 3ème élément.

Fin :

Je me suis donc retrouver a partir avec la moitié de la tronche toute noire, un bâton pas très solide dans les mains et un manteau avec pas de capuche pour me cacher la gueule, DE PLUS y'avait pas mal de vent donc j'étais très décoiffé et donc au final on aurait dit un gros clodo qui avait passer 3 ans en pleine forêt...

Voila.....

King_noir
King_noir
Niveau 10
07 février 2009 à 16:53:49

La suite de la vie excitante de Sekundes dans le prochain épisode :noel:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
07 février 2009 à 19:22:17

What else? :noel:

King_noir
King_noir
Niveau 10
08 février 2009 à 13:35:54

Nespresso :noel:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
08 février 2009 à 18:22:53

Are you Georges Clooney? :noel:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
11 février 2009 à 17:53:30

les noëlistes sont là :noel:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
11 février 2009 à 18:11:22

Mias non :o))

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
11 février 2009 à 18:56:16

Une fois qu'on s'y habitue ils sont inoffensifs...

Mais toi tu te laisses trop faire ! On t'propose un truc debile pourquoi l'accepter ? Ou est l'interet ? On s'ramene avec un truc sale devant toi c'est pas evident qu'on va t'emmerder, si c'est ton quotidien ? mais arrete de te laisser faire !!!!!!!!!!!!! dis leur merde, mets leur un coup d'boule, t'es un mec ou quoi ?

Ca m'fout la rage que des gens s'laissent faire comme ca.... surtout des amis !!

voila un dessin qu'j'voulais poster pour me rattrapper :

http://artpad.art.com/?kewxi6ri6g8

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
11 février 2009 à 19:06:07

C'est deja fait le coup de boule ^^'

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
11 février 2009 à 19:06:39

Beau dessin au fait

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
12 février 2009 à 06:34:43

Merci. Ben si c'est deja fait pourquoi tu nous dis tout ca ? Paske ca continue. Et pourquoi ca continue ? T'y es pas allé assez durement --"

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
12 février 2009 à 17:31:38

Nan c'est bon c'est fini (et j'ai posté parce que j'avais pas riposté avant, vu que j'ai pas eu le temps ^^'')

Supragoku40
Supragoku40
Niveau 6
14 février 2009 à 15:46:08

J'aurai bien voulu connaitre le site de supragoku moi . Mais bon c'est logique de ne pas faire montrer son site ! Alors chut !!!!!

Sa va sinon tout le monde ?????

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
14 février 2009 à 15:48:03

Sa va

On a éviter une Apocalypse sur le forum de Crisis Core avec la gentille participation de Griffer :o))

La vidéo du moment