Avant de m'en aller , Je veux dire ce que je pense de
Chacun de Vous .
Arkmed
: Tu es un gentil jeune homme . Tu es poli , sympathique et tu merites ta places sur ce forum .
Je trouve que les autres ne font pas assez attention a toi . Et que lorsque , que tu fais une remarque , sa passe dans une oreille et sa ressort pas l'autre .
De plus tu ne t'affirmes pas assez .
Bon voila sur toi je n'ai pas grand chose a te dire
MeredyVSsoraGiniro
Tu es un jeune fille Franche et qui n'a pas la langue dans sa Poche .
Tu as toujours etais assez " Agreable " avec moi , et il faut avouer que je ne te l'ai pas rendu . On peux voir que tu as des problemes Familiaux mais ecoute moi bien :
Les problemes Privée , familiaux etc tout le monde en a !
Tu n'es pas la seul a en avoir !
Moi aussi j'en ai comme les autres de meme !
Mais je n'aime pas quand tu t'appitoie sur ton sort comme j'ai pu le dire mon poste precedents .
Ecoute moi ! Sois Forte . N'ecoute pas ce que disent les gens comme moi qui disent des choses mal mais sans y penser et qui son en realité gentila l'exterieur . Je l'ai deja dit , ici c'est comme mon defouloir ( Pas de chance pour vous Lol )
Bref sois forte ! Occupe toi de ta mere et du Bebe .
Sache que meme si tu as des problemes avec ta famille , que se soit financier ou autre il y aura des gens comme tes parents qui t'aimerons toujours .
L'amour est le plus cadeau du monde rapelle toi en !
Dante4
Je ne te connais pas donc voila .
Grifer
Je ne vais pas etre long avec toi . Tu es tres sympa , j'ai discuté avec toi sur Msn et je t'aime bien .
Mais defois tu me gonfles en me traitant de boulet. Lol .
Sidoine59
Toi aussi je ne te connais pas trop . Tu as l'air un garcon tres poser voila !
Et je garde le meilleurs pour la fin ****
Supragoku4
Ha ! Mon Ami supra ! On est un vieux couple nous Hein
. Je te trouves tres sympathique , drole , intelligent etc . Mais je n'aime pas la facon dont tu essaies toujours de me rabaisser .
Comme par exemple Pour Guitar Heroes 3 .
Mais bon sa c'est fini .
Meme si je te trouve sympa je suis encore desolé de le dire , mais je trouve que tu veux trop t'imposer sur le forum .
Que c'est toi qui decide les gens Qui sont frequantables ou pas . Je n'aime pas la facon dont tu rabaisses les gens ( moi quoi ) . Ok je le merite !
Mais tu m'enterres presque quoi . Tu me mets plus bas que terre pour bien que j'ai la honte . Tu faisais auparravant plein de recherche sur d'autre forum de mes topics un peu genant et tu l'ai posté .
Pour que je passe encore plus pour un con .
Mais bon sinon je t'apreccie .
Je sais que tu me hais mais bon !
-------------------------------------------------
Bon Ce n'est pas que je m'ennuie mais il se fait tard et bientot je reprends les cours ( Emploie du temps Horrible en plus ) . Donc je vais vous laisser .
Je sais que vous me detester , que si je meurt sa ne vous ferais ni chaud ni froid , que si faut vous n'allez pas lire ce poste mais moi
Je vais pour finir expliquer mais raison pourquoi je suis ainsi sur ce forum .
-------------------------------
Pour commencé dans la vie réel je suis un jeune homme bosseur , qui n'a ni trop d'ami ni pas assez. Je suis tres entreprenant dans tout ce que je fais .
Au college je suis l'eleve le plus serieux dans ma classe , meme si c'est dur a le croire . Mais bon.
Et le soir , ou pendant les vacances j'ai besoins de decompresser . Je passe mon temps a bosser et sa me fatigue donc ici le forum Tales Of Eternia et mon defouloir dsl pour vous .
Adieu ! Et Bonne Nuit !