CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
21 août 2008 à 21:46:12

ouais j'en suis super content
J'ai plein de jeux sur lesquels je peux jouer avec mes potes et le jeux solo sont d'enfer ^^ même si maintenant ils sont sur pc

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 août 2008 à 22:02:56

raaaaaaaaaaaaaaaaah y m'énerve ce oufdemonstre

voici les 3 question qu'il me pose

1- t puco?
2- t pd?
3- tu te branle?
:-(( :-(( :-((

Supragoku40
Supragoku40
Niveau 6
22 août 2008 à 10:30:47

Quoi !

Arrete de Mentire je n'ai jamais discuté avec toi et encore mois poser ces questions .

La tu ments alors arretes Immediatements .

Ben alors va y poste la preuve , la conversation !

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 août 2008 à 11:23:03

kel mauvais foi

moi je n'enregistre pas les conversation (surtout les tienne)

Supragoku40
Supragoku40
Niveau 6
22 août 2008 à 12:47:38

Moi si !

C'est pas de la mauvaise foi alors arrete .
C'est toi qui m'attaque la .
Je vous avez laissé tranquille est maintenant c'est toi Arkmed qui vient me cherché.

SoraGiniro
SoraGiniro
Niveau 6
22 août 2008 à 18:35:03

...Je viens vous présenter mes adieux. Je ne vais pas mourir, et non, malheureusement, ni partir, seulement ne plus venir ici....Je ferai peut-être des petits détours juste pour voir, mais ne parlerai plus... Je ne vous donnerai pas mes raisons vu que personne ne veut rien entendre lorsque je les donne.
Je vous remercie d'avoir été là, j'espère sincèrement(que je sois sincère au moins une fois dans ma vie)que ce forum tiendra longtemps...

Adieu, les gars. J'vous oublierai pas, ça non, mais vous, vous pouvez m'oublier, vous ne vous en porterez que mieux.

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 août 2008 à 18:48:40

ADIEU... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 août 2008 à 18:50:39

moi j'amerais bien entendre t raison mais après c toi qui decide :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Supragoku40
Supragoku40
Niveau 6
22 août 2008 à 23:34:45

Oui moi aussi !

Sinon je veux pas etre mechant, mais les gars du forum de vont pas pleurer parce que tu pars

King_noir
King_noir
Niveau 10
23 août 2008 à 11:17:44

Hein meredy,bah si on t'écoute si tu as des raisons dis les :-(

arkmed
arkmed
Niveau 10
23 août 2008 à 12:57:21

ptet quelle ve pas les dire paske le boulet est revenu...

Supragoku40
Supragoku40
Niveau 6
23 août 2008 à 18:37:37

Le boulet il t'emmer*e . !

Avec les conneries que tu deterres de je ne sais ou !!!!

Dante4
Dante4
Niveau 10
23 août 2008 à 20:05:48

Bon Ouf demontre arrête un peu là

Sinon Meredy tu quittes le forum pour des raisons peut ètre personnelles mais en lisant ton message aparemment tu as essayés de les dirent alors fais le car dans ton mess tu viendras toujours sur le forum mais tu posteras plus donc c'est que tu veux plus nous parler enfin je l'interprète comme ça et j'espère me tromper.
Après si tu as des problèmes j'espère qu'ils s'arrangeront sérieux enfin tu manqueras a tout les anciens en tout cas jtassure

Supragoku40
Supragoku40
Niveau 6
23 août 2008 à 21:27:25

Dante4 :d) Je ne peux rien arreter quand je n'ai rien commencé .

Meredy nous dit que nous n'ecoutons pas ses raisons quand elle les donnes .

Desolé de le dire mais c'est faux ! :nonnon:

Apres , en effet , elle nous a dit qu'elle avait des problemes .

Oui :ok:

Mais si on lui aurait demandé elle aurait sortit un truc du genre

"Sa ne vous regarde pas "

Ou encore

"Je n'ai pas envie d'en parler "

Donc ... :ok:

SoraGiniro Posté le 22 août 2008 à 18:35:03 ...Je viens vous présenter mes adieux. Je ne vais pas mourir, et non, malheureusement, ni partir, seulement ne plus venir ici....Je ferai peut-être des petits détours juste pour voir, mais ne parlerai plus... Je ne vous donnerai pas mes raisons vu que personne ne veut rien entendre lorsque je les donne.
Je vous remercie d'avoir été là, j'espère sincèrement(que je sois sincère au moins une fois dans ma vie)que ce forum tiendra longtemps...

Adieu, les gars. J'vous oublierai pas, ça non, mais vous, vous pouvez m'oublier, vous ne vous en porterez que mieux.

Voila aussi un Point que je vais Illucider .
Elle " Vous " dit " Adieu, les gars. J'vous oublierai pas, ça non, mais vous, vous pouvez m'oublier, vous ne vous en porterez que mieux

Bon :ok: Meredy est une jeune fille adorable mais la c'est vraiment " Bébé Gateau " .

Elle nous " vous" Fait un cinéma en disant qu'elle vous oubliera jamais ( C'est sympa c'est clair ) Mais que vous , vous pouvez l'oubliez et que vous ne vous en comporterez que mieux .

Oulala ! C'est bon " Calimero " , enleve ton combinaison Jaune quoi ! :non2:

Bon voila quoi !

Je m'en vais c'etait vraiment un dernier message quoi !

Mais dans ce cas ne parlez pas de moi en mal car apres vous allez ralez que je reviens sur le forum donc ....

arkmed
arkmed
Niveau 10
23 août 2008 à 21:57:00

mouais ta sans doute raison

mais quand même je pense pas que sa fasse Bébé gateau ou Calimero

Supragoku40
Supragoku40
Niveau 6
24 août 2008 à 00:59:16

Avant de m'en aller , Je veux dire ce que je pense de
Chacun de Vous .

Arkmed :d) : Tu es un gentil jeune homme . Tu es poli , sympathique et tu merites ta places sur ce forum .
Je trouve que les autres ne font pas assez attention a toi . Et que lorsque , que tu fais une remarque , sa passe dans une oreille et sa ressort pas l'autre .
De plus tu ne t'affirmes pas assez .
Bon voila sur toi je n'ai pas grand chose a te dire

MeredyVSsoraGiniro :d) Tu es un jeune fille Franche et qui n'a pas la langue dans sa Poche .
Tu as toujours etais assez " Agreable " avec moi , et il faut avouer que je ne te l'ai pas rendu . On peux voir que tu as des problemes Familiaux mais ecoute moi bien :
Les problemes Privée , familiaux etc tout le monde en a !
Tu n'es pas la seul a en avoir !
Moi aussi j'en ai comme les autres de meme !
Mais je n'aime pas quand tu t'appitoie sur ton sort comme j'ai pu le dire mon poste precedents .

Ecoute moi ! Sois Forte . N'ecoute pas ce que disent les gens comme moi qui disent des choses mal mais sans y penser et qui son en realité gentila l'exterieur . Je l'ai deja dit , ici c'est comme mon defouloir ( Pas de chance pour vous Lol )

Bref sois forte ! Occupe toi de ta mere et du Bebe .
Sache que meme si tu as des problemes avec ta famille , que se soit financier ou autre il y aura des gens comme tes parents qui t'aimerons toujours .

L'amour est le plus cadeau du monde rapelle toi en !

Dante4 :d) Je ne te connais pas donc voila .

Grifer :d) Je ne vais pas etre long avec toi . Tu es tres sympa , j'ai discuté avec toi sur Msn et je t'aime bien .
Mais defois tu me gonfles en me traitant de boulet. Lol .

Sidoine59 :d) Toi aussi je ne te connais pas trop . Tu as l'air un garcon tres poser voila !

Et je garde le meilleurs pour la fin ****

Supragoku4 :d) Ha ! Mon Ami supra ! On est un vieux couple nous Hein :noel: . Je te trouves tres sympathique , drole , intelligent etc . Mais je n'aime pas la facon dont tu essaies toujours de me rabaisser .
Comme par exemple Pour Guitar Heroes 3 .
Mais bon sa c'est fini .

Meme si je te trouve sympa je suis encore desolé de le dire , mais je trouve que tu veux trop t'imposer sur le forum .
Que c'est toi qui decide les gens Qui sont frequantables ou pas . Je n'aime pas la facon dont tu rabaisses les gens ( moi quoi ) . Ok je le merite !

Mais tu m'enterres presque quoi . Tu me mets plus bas que terre pour bien que j'ai la honte . Tu faisais auparravant plein de recherche sur d'autre forum de mes topics un peu genant et tu l'ai posté .

Pour que je passe encore plus pour un con .

Mais bon sinon je t'apreccie .
Je sais que tu me hais mais bon !

-------------------------------------------------

Bon Ce n'est pas que je m'ennuie mais il se fait tard et bientot je reprends les cours ( Emploie du temps Horrible en plus ) . Donc je vais vous laisser .

Je sais que vous me detester , que si je meurt sa ne vous ferais ni chaud ni froid , que si faut vous n'allez pas lire ce poste mais moi

• Je vous aime Bien *

Je vais pour finir expliquer mais raison pourquoi je suis ainsi sur ce forum .

-------------------------------

Pour commencé dans la vie réel je suis un jeune homme bosseur , qui n'a ni trop d'ami ni pas assez. Je suis tres entreprenant dans tout ce que je fais .
Au college je suis l'eleve le plus serieux dans ma classe , meme si c'est dur a le croire . Mais bon.

Et le soir , ou pendant les vacances j'ai besoins de decompresser . Je passe mon temps a bosser et sa me fatigue donc ici le forum Tales Of Eternia et mon defouloir dsl pour vous .

Adieu ! Et Bonne Nuit !

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 août 2008 à 01:31:05

bon be euh....QUE DIRE

Dante4
Dante4
Niveau 10
24 août 2008 à 04:32:39

J'ai lu tout ton post pour vous qui tu étais vraiment,je ne comprends pas juste défouloir car en faisant ça ici tu nuisais d'un côté a la bonne ambiance du forum surtout que certains viennent décompresser mais différemment défoule toi à travers le sport ou autre sinon à part ça on peut mieux discuter avec toi et ta vraiment l'air sympa.

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 août 2008 à 14:55:49

il a été comme ça êndant une vingtaine de page avant, et aprés c parti en couille

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
25 août 2008 à 10:20:18

Au revoir, Meredy, et prends bien soin de toi. Il fallait bien qu'on se dise adieu après 2 ans et demi... :snif2:

La vidéo du moment