Dis donc petit malin que tu es oufdemonstre, si tu te crois si malin, résous cette énigme.
Vous cherchez de l'animation, et quand on vous apporte l'animation sur un plateau d'argent, vous ronchonnez, avec un tel niveau de réflexions (je parle des réflexions a deux franc six sous d'oufdemonstre) ne nous étonnons pas que personne ne veulent participer, de peur d'en recevoir d'autres de ce genre..
Maintenant, puisque c'est ainsi, je me retourne à mes occupations qui, elle, ne me parle pas comme si j'étais un chien aux ordres du premier abruti venu =)
Pour clore la chose, excuse moi, oufdemonstre si le niveau de mes devinettes sont bien trop hautes pour ton niveau. Je savais pas que je devais ressortir mes vieilles blagues et devinettes d'antan pour me mettre a un niveau d'intelligence précaire.
(peut-être que le langage que j'emploie est lui aussi incompréhensible.. dans ce cas, TANT PIS POUR TOI mon chou
)
T'cheu u_u
NB: Ne t'inquiète pas ma Sora-chan
tu es aimable et je te connais, je sais que tu as de bonne raison, de plus je ne force personne à le faire tu le sais bien ^^ c'est histoire d'occuper une galerie qui final'ment n'en vaut pas la peine.. =/ je sais pas pourquoi j'me tue à la tache d'ailleurs.. Bisous la miss (L)