Le jeux est vraiment tres bien !
Je te fais un petit test perso rapide .
Moi je l'ai paye 45 euro .
Graphisme : 16/20 : Les graphismes sont plus ou moins semblable que dans le premier volet . On peut tout de meme observer quelque amelioration sur le paysage . De plus les monstre sont mieux fait .
Temps de chargement : 13/20 : Les chargements sont plus court que le premier , mais il ne sont pas rapide . Heuresement dans les options on peux activer quelque chose qui diminue de plus de moitie les temps de chargement quand on change de zone .
Grace a cette option quand on veux passez de la zone 1 a la deuxieme il suffit d'attendre 2 ou 3 seconde a peine .
Mais si on n'active pas cette option alors sa prend 10 , 15 seconde .
Durée de vie : 20/20 : Je ne l'ai pas finis , mais bon quand on sait qu'il faut entre 300 et 500 heure pour le finir , il n'y a pas de quoi raler
Bande son : 10/20 : Attention la bande est bien . Mais il n'y a pas de musique , et quand il y en a elle n'est pas tres entrainante . Mais ce n'est vraiment pas un inconvenient pour jouer .
Nouveaute : 15/20 : Pas mal . Il y a de nouveau objet , de nouveau monstre et d'autres choses . Haha ??????
Note global pour moi ( ce n'est pas une moyenne des differents critere ) : 17,5/20 .
Malgré des temps de chargements il peut un long et un bande son assez mediocre , monster hunter freedom 2 reste un tres bon jeux . Et au bout de 10 minute , on ne voit meme pas les chargement passe .
Moi j'y suis tellement accros que je ne vois meme pas les temps de chargement passe , mais bon tant mieux .
.........................
Attention l'abus de
monster hunter freedom
2 est un jeux a consumer
avec une extreme
moderation .