CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

unefois
unefois
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:16:15

oO mon poste était trop bien écrit! xD j´ai même mis mon pseudo en majuscules xD :rire2:
Depuis quand la vente d´alcohol est interdite au moins de 18ans? moi pensais que c´était seize enfin bon, on a du se casser du supermarché mais on est allés dans des bars et la c´est belle est bien 16ans donc tout oK.
Tchô!
Bon W-E! :)

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:19:11

evite l´alcool . serieux profite pas des que tu peux . ne te bourres pas la geule dans les bar .

grifer
grifer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:01:01

salut tout le monde la forme???

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:48:02

ouais ca va,on fait aller :)

meredy
meredy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:51:22

bah vi faut aller :)

...c´est moche paris... le temps est trop déprimant !! ! grr.

chuis chez de la famille qu´a un nininateur ^.^ fin pour le nininateur vous aurez remarqué je pense -_-"

ava bieeeen ?? ? :D

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:11:02

salut meredy . a nice c´est pas mieux . dans ma maison il fait 4 degres . la meteo c´est de la merde .il pleut des cordes sa crain .moi il fait froid mais c´est normal j´habite dans une maison mega elevée dans la montagne . il a neigé et tout . c´etait beau .

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:11:01

Coucou merrreeeeeedyyyyyyy
Ca fait super plaisir de te voir :D
Comment ça,Paris c´est moche??? tu vas devoir gouter à ma colère si je tu dis une chose pareil :lol:
sinon oui ca va bien,même avec ce temps pourri ^^

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:33:00

Bon,allez,c´est parti pour une "petit journée de cours" avec un trou de 3h l´aprés midi...ca me fait trop chier :lol:
jvais voir si je vais rester aprés :p

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:23:04

Le premier post de novembre est pour moi :o)) :lol:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:57:50

Bon ben je suis le seul à poster :lol:
Que c´est vide ici,ça prend un peu la poussière :/
Enfin sinon je suis content,j´ai des petites vacances vu que ma fac fait le pont :)
et demain normalement je vais m´acheter une xbox360,youhou

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:16:42

trop mortel la xbox360 . un de mes pote la et il a blue dragon . c´est vraiment trop bien comme jeux .franchement si t´aime le style de final fantasy tu ne sera pas decupar blue dragon . en plus c´est les createur de final fantasy qui on fait ce jeux . sinon moi j´ai un nouvveaux jeux sur psp :
-naruto ultimate nija heroes .
il est vraiment trop bien , mais il faut etre grave fan .
sinon j´ai essayer un nouveau jeux aussi
-valyrie profil.
en fait je le voulait pour noel ce jeux et je l´ai acheter lundi et bien je l´ai revendu le lendemain meme . il est vraiment naze . deja je trouve que les graphisme sont pas si cool et agreable que ca , et en plus j´aime pas la facon d´on fonctionne le jeux . en fait le jeu marche avec des chapitre et des periode . par exemple si on prend par exemple au pif le chapitre 4 que je n´ai pas eu le temps d´essayer . donc imaginons que ce chapitre 4 a 20 periode . c´est a dire que vous commencer le chapitre a 0 periode sur 20 . vous commencez donc sur la carte et vous rentrez dans un ville et vous ressortez et bien vous avez 1 periode sur 20 et quand vous ete a 20 periode sur 20 et bien vous passez au chapitre suivant . voila .
sinon j´ai encore un nouveau sur psp , il s´apelle exit .
en fait dans le jeux t´est un mec qui sauve des gens dans les immeuble et tu doit trouver la sortie . en fait c´est un jeux d´action , de plate forme et surout de reflexion , il y a des niveau qui sont trop chauds . il est vraiment trop bien il faut l´acheter . sur jeux video . com il est noter 16/20 . et il y a 100 niveau a faire pour terminer le jeux plus 100 autre a telecharger avec le wifi sa en fait 200 .
sinon je me fait trop chier pendant ses vacance . tout mais collegue sont en vacance , et je suis le seul trou du cul qui reste chez moi . sinon a nice il fait grave chauds . sans deconner . pas autant quand été bien entendue mais quand meme beaucoup plus que les jours precedents ou il faisait froid a tuer un bison pour se rechaufer avec sa peau. moi sinon dimanche je vais me faire avec mes parents un putain de rendonner on va se bousiller les pied .en fait c´est meme pas un randonnée c´est un CHATIMENT . en fait on part le dimanche matin a 7 heure avec la bagnole en montagne mais c´est carrement la foret , on prend les tente et tout , le soir on dort dans les tente et on rentre le mardi soir . sa va etre vegra chaud . en plus j´ai une CHANCE de ouf , mon petit frere lui devait reprendre mardi mais l´ecole ou il est a un gros bleme et la date de rentrée et repoussée au mardi prochain . et moi je reprend jeudi mais la plupart des prof sont pas la jeudi et vendredi car il sont a un reunion . en fait si je venais en cour je devrais faire 4 heure de perm toute la matinée et 2 heure de perm l´apres midi puis un cour de francais et pareille pour vendredi donc je vient pas.
OULALA!! mais j´ai beaucoup parler dit donc , bon je vous laisse a plus

meredy
meredy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:45:07

ahah moi aussi ça fait plaisir vous voir...>o< mia !

bah , maxime , faut et´ positif dans la vie ^^ (j´peux me la fermer je crois...)

goku , j´voulais dire les alentours de paris c´est moche , mais paris en elle-meme est très jolie , surtout la nuit :) on a été admirer la tour eiffel...trois heures de tours en rond pour arriver et voir utant de temps de queue...

- "t´as vu la tour eiffel , chloé ? Ben c´est bon on s´casse." ma soeur faisait bien la tronche :) on a été au ciné et j´ai dormi pendant le film , meme si y avait du sang et des morts :D "le deuxieme souffle" ça s´appelle.

voila voila :) moi j´ai fait ma rédac de français , mon dev´ de maths et je réviserai le reste un jour peut-etre...j´ai fait le manuel c´est le principal ^^

dis donc maxou t´es po l´seul à parler énormément !! ! ^^

ps : hey vince j´ai toujours pas ton num toi !! !

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:15:28

Aaaaah je suis soulagé que tu trouves paris est jolie
J´adore paris de nuit,ca m´a permis d´aller mangé au macdo a minuit plusieurs fois sur les champs élysées :lol:
Sinon pour mon numéro...mmmmmh je t´écrirais,j´ai pas envi que n´importe qui le récupère :lol:
Sinon j´ai ma xbox 360,youhouuuuu et franchement ça gere grave
Sinon oufdemonstre,moi non plus j´ai pas trop accroché avec valkyrie profile...J´ai pas trouvé les graphismes super beau et rien que la premiere heure de jeu m´a saoulé...je retenterais plus tard...

Bon sinon meredy ca fait plaisir d´avoir t´as présence sur le forum :)
C´est un peu vide en ce moment...Sidoine a disparu depuis 2 mois,Dante vient très rarement,Unefois est en vacances...reste que oufdemonstre et moi :lol:
A si,ya grifer qui est passé il n´y a pas trop longtemps :)

Enfin voilà!!!
BisouxxxXXXxxx

unefois
unefois
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:56:44

Coucou!
Jsuis de retour^^ Meredyyyyyyy!! ^^ :) :) Trop cool de te voir passer par ici! :-)
Mon frere a acheter Naruto Ultimate Ninja sur pSp mais bon moi j´aime pas Naruto donc voila, mais lui il a l´air d´apprecier.
Moi ça va pas tres bien, jsuis un peu malade j´ai mal a la tete et j´ai envi de vomir :S mais bon, je tiens encore debout! :)

Tchô! bon week-end

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:20:44

ouai naruto moi j´aime bien mais je suis fan du mangas et de la serie anime mais plus du manga .

question pour unefois : ouai vu que ton frere a naruto pourrait tu lui demander comment battre le trio legendaire dans le mode heroes j´y arrive pas .si sa te gene pas .

tcho a +.
a demain

ps: je suis en train d´apprendre la technonik depuis 6 semaine . j´commence a etre trop baleze . a l´ecole je monte sur le table ou sur les escalier dans la cour et devant tout le monde on la danse .sa attire les gonsesse comme des aimant

unefois
unefois
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:27:47

Si j´y pense demain, oK, mais il a le jeu que depuis deux ou trois jour donc je sais pas si il est aussi loin... :-p
J´aime pas la tekto, prefere le jump 8) lol nan c´est cool mais bon, c´est pas moi qui vai me lanceer a ça! xD
Tchô!

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:34:35

merci c´est cool . moi je viens de me reveilller j´ai fais un grasse matine et j´aime vraiment pas faire ca . d´habitude meme en vacnace je mais mon reveil a 7 h 30 au moins j´ai le temps debien remplir ma journée mais de se reveiller a 10 h 20 sa coupe vraimennt toute la journée .

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:46:33

ouai ::: c´est moi qui est inaugurer le 3200 et le 3201 message du topic . lol

meredy
meredy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:24:05

lol :) dans ma classe y a deux gars qui dansent bien la tekto :) j´aime bien mais j´prefere le jap et le rock ;)

allez tiens bon une fois èOé !! !!

xD supra j´ai pas dit ça pour te faire plisir :p

owi ecris-moi *o*

xD

bon ben chu hein ^^ vous n´aimeee *o* kisu

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:38:54

j´suis deg ma psp a de plus en plus de bug , maintenant quand j´arrive a jouer a un jeux 20 minute sans quel bug c´est un exploits

La vidéo du moment