CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:09:17

:lol: surtout que je l´ai prise ya deux ans
Merci mika,ca fait plaisir :cool:

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:09:25

euh non pas de moi que je me souvienne ^^ xD

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:10:16

:lol: c´est émue le bon mot

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:11:52

Bon allez,la jeunesse,j´y vais
bonne journée et a demain ^^
Bisouww

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:12:23

http://www.radioblogclub.fr/open/136766/the_shield/The%20Shield%20Theme

hum j´adore *o*

bon les mecs je re tout à l´heure , ma chieuz de soeur m´attend faut que je vais la chercher... oh yeah the shield hmm

je sais XDD gnah XD

et pis je re dès qu´j´ai fait la vaisselle ^^

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:12:44

:lol:
En plus je le donne pas a tout le monde mon smiley préféré xD je delire :fou:
Je reviens sur les moules parce que je n´etait pas la (je cherchais se satané routeur xD) Bon dante, je deteste les moules xD fin ceux qu´on mange avec des frites, après faudra attendre encore un peu pour avoir un avis sur les "autres" xD Et j´habite a bruxelles pas dans un trou pommé :-p hehehe donc voilà. xD

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:13:57

Je resterais tout seul alors, ou peut etre vais-je jouer a resistance fall of man en on-line? je verrais xD
Bonne soirée a vous! ^^ :)

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:14:01

tchuss :coeur: ^^

XDD bon bah a toute j´espere ^ o) tchuss !! !

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:19:02

tte les gens bisouuux

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:27:47

:dehors: ^^

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:12:45

XD

tchuss =)

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:34:27

encore moi XD j´ai mis le nom de famille de quelqu´un d´aut´ ;)

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:56:41

hehhehe :ok: bravo =p
ciaociao

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:21:45

Sidoine, ne le lis que si tu crois encore que DAX (Dark_AleX) est un egoiste :o)) Enfin si tu pense encore que c´est pas bien les Custom Firmware quoi!!

Citation de Fanjita, membre de la team noobz qui a sorti le downgrader 3.50. :

-Nous avons donc sortis il n´y a pas si longtemps le downgrade 3.50 pour PSP, et il a été vraiment intéréssant de voir combien de gens commentaient cette release avec des phrases du style "à chaque fois que vous sortez un downgrade, vous boostez le piratage sur PSP".

Après un moment de recherche spirituelle intense, je connais enfin la réponse : c´est faux. Et voici pourquoi...

En débloquant l´accès aux homebrews sur PSP, nous avons donné la liberté de choix à l´utilisateur final. Il pouvait choisir l´usage qu´il donnerait à cette liberté. S´il avait ne serait-ce qu´un tout petit peu à faire de cette plate-forme, alors j´espère qu´ils utiliseront cette liberté à faire le bien et donc, pour ´utiliser les homebrews "légaux" ou au pire pour jouer à leurs backups... Ceux qui au contraire, ne respectent rien et qui décident de pirater alors, il n´y a qu´eux à blamer et non les programmeurs. Par exemple, si vous choississez de tirer 1 balle dans la tête de quelqu´un, ce n´est pas la faute du fabriquant. Si vous appuyez sur la détente, c´est vous et uniquement vous qui êtes hors-la-loi. Si vous pouvez tuer quelqu´un, cela ne signifie pas que vous devez... [ NduRédac : C´est comme dans Spiderman, Avoir de grands pouvoirs, implique de grandes responsabilités...]

La société "moderne" telle que nous la connaissont semble avoir une minuscule opinion à propos des responsabilités individuelles - il semblerait que la plupart des personnes clamant "Je veux mes droits" ne pensent pas aux responsabilités qui suivent. Pour moi-même c´est ce qui pose problème dans le monde aujourd´hui - un refus d´assumer les responsabilités de nos actes.

Tout ceux qui utilise le downgrader à des fins "malhonnetes" devraient se remettre en question et accepter le fait que en faisant cela ILS DETRUISENT L´INDUSTRIE. EUX ET LEUR ENTOURAGES A CAUSE DE LEURS CHOIX ET LEURS ACTIONS.

Je trouve aussi intéréssant que la plus part des protestants anti-downgrade avouent ouvertement le fait qu´ils piratent des jeux PSP. Aussi loin que je peux voir, voici deux raisons pour cela:

Ils n´ont pas assez de motivation et de "self-control" pour éviter de télécharger des jeux, alors qu´ils comprennent totalement que c´est mal pour le futur de la PSP ce qu´ils font là. Ont-ils besoin de maman/papa pour les aider à arrêter cette manie de télécharger tout ce qui bouge ? [ NduRédac : Devrions nous faire des thérapies anonymes ? Ou alors ouvrir des centres de désyntox ? ]. Pour l´élite de l´élite des pirates, le piratage et très bien pour eux mais si tout le monde pouvait le faire, alors tout le monde souffrirait.. Aussi longtemps qu´ils pourront le faire, ils seront heureux et tenterons d´empêcher les autres de l´être et de profiter du potentiel que offre notre chère portable même si ils sont motivés par de meilleurs objectifs... En tout cas c´est mon opinion.

En petit HS, j´ai remarqué que beaucoup de personnes se mettaient à acheter en masse des Lumines pour profiter des stocks rapetissant à vue d´oeil. Mais le pire c´est que j´ai même remarqué que un bon nombre de vendeurs d´Amazon qui, une fois réalisé la raison de l´engouement soudain pour ce jeu ont augmenté monstrueusement les prix.

Bon, honte à tout ces gens, ça nous dégoute de faire temps d´efforts et de donner notre temps pour que tout le monte puisse aprécié les homebrews, juste pour voir une communiqué tentant d´empecher cela. A la prochaine...-
Fin de citation :o))

Bah c´est clair, rien a ajouter! ^^

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:01:19

Je préfère l´officiel, c´est pas un crime (et ceux, après avoir testé un custom firmware). :)

unefois
unefois
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:25:35

Non ce n´en est pas un. xD Encore heureux :-) Mais je ne vois pas qu´est ce que tu y vois en plus ou en mieux... Enfin bon, ^^ .

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:02:18

Félicitation Meredy :fete:
Sidoine n´aime pas les OE parcequ´il a brické sa psp avec :lol:

unefois
unefois
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:12:24

Aaah! Mais alors tout s´explique :lol:

unefois
unefois
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:21:26

Moi je suis entrein de me taper les episodes de Bleach sur daily mais la je vais faire une pose pour bouffer^^
ps: Bleach ma l´air super pour l´instant :)

meredy
meredy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:26:07

ouaip bleach ça pète ^ o) ai vu que le premier épisode mais...*o* ohwah !! !

merci bien *s´incline*

La vidéo du moment