CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:56:13

mika : je suis pas débile , bien sur que c´est le vrai !! ! j´voi pas l´intéret de vous mentir , surtout sur ça... oui jme suis levée à six heures , fallait amener ma naine de tite soeur à la school (pour 8h30 XD) j´adore me lever tot =) je le ferais tous les jours si j´étais seule !!
prends mon num stu veux je me fous des amendes , c´est mon choix de vous dévoiler des infos persos (écrit dans la charte) et c´est bien moins risqué que de l´écrire ici ^^

dante : oh que si tu restes !! ! peu importe que tu postes peu , que t´ai mon num , il reste les autres et le fofo n´est pas encore mort ^^
t´inquiète j´attends que vous l´ayez tous u pas selon ce que vous aurez choisi pis c´est bon ^^ c´est moins dangereux que de le mettre ici dnas un post ^^
appelle-moi quand tu veux dante-kun =)
j´avais pensé à ça depuis longtemps mais j´osais pas...et puis maintenant , je me fous tellement de tout que j´ai voulu le faire , surtout qu´il y a de plus en plus personne ^^ fin de mon ´tit speech =p

kiss luv´U les gars =)

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:02:25

et tiens tant qu´on est dans le confessions , je m´appelle raphaella et pas isabelle XDD (on s´en fout non ?? ? XDD) vala c´était le truc que j´voulais dire =) ptdr j´arrete mon vieux monologue tout pourrite =p dante :d) moral à fond oukay ?? ?
mika :d) ...je voulais rien dire mais bon XD toi aussi meme si ça a l´air d´aller XD

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:13:38

:lol: Tu as osé mettre ton numéro... :o))

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:17:05

mais-euh j´fais ce que j´veux XD rah c´est mon mien j´enf ais c´que je veux !! tu le veux pas ?

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:23:42

Youhou
T´es trop forte meredy ^^ mais tu devrais songer à vite le virer parcequ´il y a bcp de débiles sur les forums de jv.com
Sinon concernant dark alex,je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher sidoine, unefois a entierement raison,ce mec est un génie et permet tout simplement d´utiliser la console a 100%
Par contre unefois,t´es sur que ce mec n´a que 14 ans???

Et sinon meredy je m´appelle bien vincent,moi je n´ai pas menti :o))

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:28:35

Moi ça va très bien a part le fait que mon père s´est cassé au boulot avec le routeur wi-fi mais bon, vive les voisins!! xD
Sinon l´histoire de l´amende n´a pas a voir avec toi xD je parlais des gens qui téléchargent des ISO/CSO :o))
dante :d) Et meeeeerde (dsl) ! Me suis fait r´peré! shuuuut Dante, le dis pas a Meredy :ange:

ps: j´l´ai noté ;- ))

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:29:58

hum...désolée >o< j´ai honte !! ! mon père m´a tellement emmerdée avec ça que vala >O< tu l´a supra ? cool =) heh heh heh ^^ tu me biperas ou un truc du genre , hum !! (par contre vu que j´ai tout niqué c´est pas sur que je répondrai XD) ^^ et pis , je vais peut-etre ne plus avoir d´ordi avant la fin de l´année , vu que celui-ci appartient à mon père et que mes parents ont de grandes chances de se séparer. donc vala vala ^^ et pis toi je te croyais (tout le monde j´ai cru ^^) paske vous fais confiance et je sais que j´ai raison !! !!!

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:30:41

heh heh ^^ thanks mika ^^ pense à m´app´ler ou donner de tes newz un de ces jours !! !

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:34:03

héhé jtesterais ^^ mais je te le redis,vire le :lol: imagine que oufdemonstre tombe dessus :o))
euhhh sinon ne nous dis pas que tu risques de ne plus poster...ca me rend triste :snif:
le forum sans notre meredy c´est comme une pomme sans ces pépins,ou soleil sans ses rayons UV,une frite sans sa moule...oula j´arrete avec les comparaisons a deux balles :o))
enfin bref,dsl pr tes parents ma tite meredy

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:37:30

XPLDR chuis comme une grosse conne a me marrer devant mon ordi XDD merci bien je love tes comparaisons XDDD nah j´attends que sid l´ait pis après je le vie...t´inquiète je sais m´débrouiller ^ o)

bah , poukoi tout le monde s´excuse quand on parle de ce genre de sujets ? y a pas lieu d´etre =p

bah c´est pas encore ^^ septembre , ptet encore un peu le temps que mon père trouve un appart..et pis au pire dans le lycée ou je vais , en janvier prochain y aura un foyer ou on pourra surfer sur le net *o* alors j´penserai a vous !! !!

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:37:31

:lol:
j´habite pas en France, alors excusez moi, c´est un numéro de portable? xD
Euh non supra je suis pas sur, mais je sais qu´il est jeune :gni: Parcontre pour becus25 (créateur des custom firmware IE) je suis sur qu´il a entre 13-15ans. ^^
C´est cool presque tout le monde est là! :-)

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:39:54

hihi le forum se réveille un peu ca fait du bien :-p
meredy :d) ben parceque c´est tjrs un sujet délicat ^^
unefois :d) ui ui c´est un numéro de portable

sinon meredy t´as interé a tjrs posté :-p pas que jvienne te mettre la fessée :o))

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:40:49

wai chuis gavé contente !! !

YAHOOOOOOOOOOO LALALALALALALALA !! !!!!!!!!!

mika t´habites où ?? ?

supra : no blem XD comment vous oublier :coeur:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:43:38

Mika il est perdu au fin fond de la belgique profonde,il travaille dans l´élevage de moules :o)) (bon ok j´arrete avec les moules,ca fait deux fois que j´en parle :lol: )

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:46:28

XD t´excuses pas c´est trop marrant XD jure je suis morte de rire !! !!

cool la belgique. j´y ai jamais mis le spieds mais c´est cool. meme que la capitale c´est luxembourg , heu bruxelles ,et que c´est dnas l´est de la france. j´ai bien travaillé mes repères.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:48:03

:lol: euuuuh l´est de la france...euuuuh je dirais plutot le nord est :) mais bon on s´est compris
moi j´y ai déjà mis les pieds mais ce n´était pas pour manger des moules :o)) je suis allez manger dans un resto grecque :lol:

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:50:10

lui , toujours à fond sur ses moules ptdr XD (non je pense à rien de pervers cette fois-ci XD)

c´est comment ?

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:51:44

c´était bon...
je parle du resto bien entendu,pas de la(les?!) moule :o))

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:53:32

hun ptit pervers XDD

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:56:06

Hihi ^^
euh sinon meredy si tu veux faire plus ouf que mettre ton numéro de tel,t´as qu´a te mettre sur l´antredejeuxvideo.com dans le trombinoscope :o)) en plus,tu feras partie des rares filles à etre dedans :lol: quelle chance :o))

La vidéo du moment