L´isoloader ne vennait pas de lui au depart...
C´est comme la faille sur la ps3, grace a ça on pourra peut etre bientot jouer a des homebrews, mais celui qui a decouvert la faille ps3(me souviens plus du nom)ne compte PAS créer un ISOLoader, parceque a son avis (et le mien ainsi que celui de beacoup de personnes) c´est pas bon pour l´avenir de notre chere console... Mais effectuer un dump c´est légal, ce qu´il a fait est légal, avoir un CF OE est légal!! seul le telechargement d´isos/cso est illégal, moi je suis content de pouvoir me dire:
Tiens j´ai une envie de jouer a ToE (en français meme!!) et allumer ma pSp puis y jouer sans besoin d´aller jusqu´a chez moi (si je n´y suis pas) ou de bouger de place....
La customization des plug-in...les homebrews...des video sans limite poser par SONY...tous ces utilitaires...
Tu ne peux pas dire que ce type est un radin, avec tout ce qu´il a fait partager au monde entier.
SONY, créateur de la PlayStationPortable, mais c´est pas lui qui en tire le meilleur, des gens formidables comme Dark_AleX, Becus25, Mathieulh, et bien d´autres, on su en tirer un maximum, ce sont les veritables exploiteur de cette magnifique console!
Grace a eux on peu rejouer a FinalFantasy VII sur notre PsP, avoir un XMB personalisé, voir des films UMD japonais ou americain, hier encore je lisais qu´avec la PsP on pouvait lire les codes barres et avoir le prix de chaque produit!!! c´est pas sony qui proposerait ça...
Merci d´avoir sorti la console SONY, mais de là a faire des menaces a un simple adolescent qui a pu faire tout ce qu´il a fait... c´est pitoyable, tu viens de t´autodetruire!!!! les Opening Edition on fait augmenter les ventes de ta console!!! tu lui dois plus qu´a personne...
Maintenant quand SONY s´en rendra compte (s´il s´en rend compte) il viendra sous un pseudo inconnu et ce sera lui qui continura le travail de Dark_AleX...
Moi je le comprend, Dark_AleX, j´ai 14ans, tu les as aussi Sidoine, imagine que tu reçois des menaces de SONY, le géant nipon, bah oui, ça fout les boules!!!
Je trouve, Sidoine, que tu as ce cliché que SONY veut faire croire au gens,CustomFirmware ne veut pas dire piratage, Dark_AleX n´est pas un pirate, c´est un programeur de 14-15ans meilleur que ceux de SONY... il l´a prouvé. Sur ce, chaqu´un son avis, moi je ne fait qu´éclaircir quelques points...
Merci Dark_AleX, ton nom (ou ton pseudo plutot) ne sera pas oublié de si tot... Bonne chance.