CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

meredy
meredy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:02:12

ok je t´en demanderai pas plus...désolée...

unefois
unefois
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:34:16

Positive attitude!! :cool: ^^ xD :lol: euh ok je sors... :-p

meredy
meredy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:57:09

hehe^^" pourquoi tu dis ça ?

unefois
unefois
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:20:15

nan pour rien^^ ça va? :)

unefois
unefois
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:56:27

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!
Mon compatriote Dark_AleX quite la scene PsP!! c´est pas possible!! LE pilier PRINCIPAL de la scene underground PsP!! finit les Opening Edition! pas de 3.51OE !! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! tout nos espoir reposent sur becus25 et Mathieulh!

• Une Nuit de Deuil Pour la Scene PlayStationPortable*

...

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
03 juillet 2007 à 06:41:39

Cool, les développeurs bouderont peut-être moins cette console sans ce radin qui ne voulait payer ses jeux. :)

meredy
meredy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:36:18

...oO *ne capte rien en arrivant et voyant mika la tete entre les amins à genoux et sid qui a l´air de méga s´en foutre* heu...?

unefois
unefois
Niveau 9
03 juillet 2007 à 11:09:39

L´isoloader ne vennait pas de lui au depart...
C´est comme la faille sur la ps3, grace a ça on pourra peut etre bientot jouer a des homebrews, mais celui qui a decouvert la faille ps3(me souviens plus du nom)ne compte PAS créer un ISOLoader, parceque a son avis (et le mien ainsi que celui de beacoup de personnes) c´est pas bon pour l´avenir de notre chere console... Mais effectuer un dump c´est légal, ce qu´il a fait est légal, avoir un CF OE est légal!! seul le telechargement d´isos/cso est illégal, moi je suis content de pouvoir me dire:
Tiens j´ai une envie de jouer a ToE (en français meme!!) et allumer ma pSp puis y jouer sans besoin d´aller jusqu´a chez moi (si je n´y suis pas) ou de bouger de place....
La customization des plug-in...les homebrews...des video sans limite poser par SONY...tous ces utilitaires...
Tu ne peux pas dire que ce type est un radin, avec tout ce qu´il a fait partager au monde entier.
SONY, créateur de la PlayStationPortable, mais c´est pas lui qui en tire le meilleur, des gens formidables comme Dark_AleX, Becus25, Mathieulh, et bien d´autres, on su en tirer un maximum, ce sont les veritables exploiteur de cette magnifique console!
Grace a eux on peu rejouer a FinalFantasy VII sur notre PsP, avoir un XMB personalisé, voir des films UMD japonais ou americain, hier encore je lisais qu´avec la PsP on pouvait lire les codes barres et avoir le prix de chaque produit!!! c´est pas sony qui proposerait ça...
Merci d´avoir sorti la console SONY, mais de là a faire des menaces a un simple adolescent qui a pu faire tout ce qu´il a fait... c´est pitoyable, tu viens de t´autodetruire!!!! les Opening Edition on fait augmenter les ventes de ta console!!! tu lui dois plus qu´a personne...
Maintenant quand SONY s´en rendra compte (s´il s´en rend compte) il viendra sous un pseudo inconnu et ce sera lui qui continura le travail de Dark_AleX...
Moi je le comprend, Dark_AleX, j´ai 14ans, tu les as aussi Sidoine, imagine que tu reçois des menaces de SONY, le géant nipon, bah oui, ça fout les boules!!!
Je trouve, Sidoine, que tu as ce cliché que SONY veut faire croire au gens,CustomFirmware ne veut pas dire piratage, Dark_AleX n´est pas un pirate, c´est un programeur de 14-15ans meilleur que ceux de SONY... il l´a prouvé. Sur ce, chaqu´un son avis, moi je ne fait qu´éclaircir quelques points...
Merci Dark_AleX, ton nom (ou ton pseudo plutot) ne sera pas oublié de si tot... Bonne chance.

meredy
meredy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:13:24

ptdr trop long ai la flemme XDD j´comprends meme pas la moitié =.=""

please. regardez cette vidéo (au moins écoutez la zik) paske c´est trop marrant. ok c´est anti-sarko mais c´est marrant ^^" please ?

unefois
unefois
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:33:32

Quelle vidéo? :fou:
ps: je vais peut etre le rendre plus lisible mon post de ce matin,ouais, je vais le faire

unefois
unefois
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:52:53

L´isoloader ne vennait pas de lui au depart...
C´est comme la faille sur la ps3, grace a ça on pourra peut etre bientot jouer a des homebrews, mais celui qui a decouvert la faille ps3(me souviens plus du nom)ne compte PAS créer un ISOLoader, parceque a son avis (et le mien ainsi que celui de beacoup de personnes) c´est pas bon pour l´avenir de notre chere console... Mais effectuer un dump c´est légal, ce qu´il a fait est légal, avoir un CF OE est légal!! seul le telechargement d´isos/cso est illégal, moi je suis content de pouvoir me dire:
Tiens j´ai une envie de jouer a ToE (en français meme!!) et allumer ma pSp puis y jouer sans besoin d´aller jusqu´a chez moi (si je n´y suis pas) ou de bouger de place....

La customization des plug-in...les homebrews...des video sans limite poser par SONY...tous ces utilitaires...

Tu ne peux pas dire que ce type est un radin, avec tout ce qu´il a fait partager au monde entier.

SONY, créateur de la PlayStationPortable, mais c´est pas lui qui en tire le meilleur, des gens formidables comme Dark_AleX, Becus25, Mathieulh, et bien d´autres, on su en tirer un maximum, ce sont les veritables exploiteur de cette magnifique console!

Grace a eux on peu rejouer a FinalFantasy VII sur notre PsP, avoir un XMB personalisé, voir des films UMD japonais ou americain, hier encore je lisais qu´avec la PsP on pouvait lire les codes barres et avoir le prix de chaque produit!!! c´est pas sony qui proposerait ça...

Merci d´avoir sorti la console SONY, mais de là a faire des menaces a un simple adolescent qui a pu faire tout ce qu´il a fait... c´est pitoyable, tu viens de t´autodetruire!!!! les Opening Edition on fait augmenter les ventes de ta console!!! tu lui dois plus qu´a personne...

Maintenant quand SONY s´en rendra compte (s´il s´en rend compte) il viendra sous un pseudo inconnu et ce sera lui qui continura le travail de Dark_AleX...

Moi je le comprend, Dark_AleX, j´ai 14ans, tu les as aussi Sidoine, imagine que tu reçois des menaces de SONY, le géant nipon, bah oui, ça fout les boules!!!

Je trouve, Sidoine, que tu as ce cliché que SONY veut faire croire au gens,CustomFirmware ne veut pas dire piratage, Dark_AleX n´est pas un pirate, c´est un programeur de 14-15ans meilleur que ceux de SONY... il l´a prouvé. Sur ce, chaqu´un son avis, moi je ne fait qu´éclaircir quelques points...

Merci Dark_AleX, ton nom (ou ton pseudo plutot) ne sera pas oublié de si tot... Bonne chance.

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:56:38

Bonne chance à eux et bonne chance à vous pour la suite du forum on se retrouva peut-être sur un autre forum de toe ou bien sur un autre jeux.
En tout cas il à bien marcher ce fofo et maintenant continue toujours alors bonne chance à vous les gens :)

meredy
meredy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:59:53

oops...
http://www.dailymotion.com/group/28887/video/x1l8zb_mort-aux-vaches

voilà la vidéo , écoutez bien ^^" c´est plutot marrant je trouve ^^ aux pros-sarko , ne regardez pas...ou alors regardez =)

dis dante on dirait que tu vas mourir arrete de parler comme ça...

Dante4
Dante4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:47:31

Non Meredy pas mourrir mais tu comprendras pourquoi je dis ça^^

unefois
unefois
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:57:04

... mélancolique?

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 06:19:47

hum dante j´aime pas que tu sois comme ça dis c´que t´as stp...
stp dis allez...

t´nez les gars v´savez quoi , bah vous avez qu´à regarder dans mon profil (dante , supra , sid , mika , et ceux que j´ai ptet oublié mais qu´je connais bien) pis vala comme ça on s´ra ptet plus sur de rester en contact ? dites-moi c´que vous en pensez ^^^tout en bas de mon profil =)

et dante ça te dispense pas de me dire allez les amis c´est fait pour ça dis >o<

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:00:19

Désolé, mais ce n´est pas ce qu´on retient de ça, hein ? La plupart des personnes qui utilisent ces programmations le font pour éviter d´acheter ce que je trouve pitoyable. Les développeurs travaillent pas pour du pain, hein ? :) Par contre, l´émulation sur PSP, oui, c´est bien, ça ne rapporte plus rien aux créateurs. ^^

meredy
meredy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:06:19

@o@ je capte rien...

unefois
unefois
Niveau 9
04 juillet 2007 à 12:47:36

Ces gens risquent non seulement une amende, mais la prison. Majeur ou pas!
mdr Meredy, tu va recevoir des menaces anonymes :diable: xD serieux, c´est le vrai? ou j´me suis fait avoir? -_- =p
ps: Tu t´es levée à six heures? oO´

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:22:19

Moi je penses que Meredy t´as raison de faire ça j´ai d´ailleur prit le num mais évite de garder trop longtemps ça dans ton profil on sait jamais suffit qu´il y ai un boulet ^^ pis sinon ta eu une bonne idée :)
Ensuite une fois t´es détective avec tout ses questions :lol: pis pourquoi j´étais comme ça tout simplement à cause de problèmes et en ce qui concerne le fofo parce que je voulais partir pour ça que je postais une fois toutes les deux semaines parce que la mélancolie était là mais je sais pas trop si je dois encore rester je ne pense pas que ça sera utile que je reste maintenant.Voila meredy ^^en tout cas j´ai prit ton num pour rester en contact.

La vidéo du moment