CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

meredy
meredy
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:44:07

ben tu la prends dans tes bras , en la berçant , et tu lui dis "petite psp ,s´il te plaite , ne double-poste plus d´accord ? :ange: ^^" ou sinan tu fais "CONNASSE COMBIEN DE FOIS JE T´AI DIT DE PAS POSTER DEUX FOIS !! !!!! ALORS TU LE FAIS PLUS OU JE TE CASSE LA GUEULE , PIGE ?? ??"

:ange: ^^ a toi de choisir =D

unefois
unefois
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:51:49

mdr :lol:
euuuuuh... je pense que je vais essayer de l´utiliser moins souvent pour poster et SURTOUT ne j´amais te laisser t´approcher :lol: :-p

unefois
unefois
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:34:41

http://img516.imageshack.us/img516/1559/screenshot001ff6.png

Mon XMB ^^ cool, je connaisais pas encore super bien imageshack mais maintenant voilà;

REGARDEZ le :svp:

Vous en ditez quoi? :hap:

meredy
meredy
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:58

putain D ça pète trop ce bol comment t´as fait ça ?? ?

unefois
unefois
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:38:55

En gros?
Grace a mon Custom Firmware (3.03 OE- C).

ps: rien n´est de ma création; ni les icones, ni la barre de volume, ni les waves, ni l´icone batterie, etc.
Merci à la comunautée PSPgen et ses forums.

FHC
FHC
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:33:56

il y avais plus de monde avant que je parte maintenant ya plus personne?!

unefois
unefois
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:38:05

Moi je suis là ! ^^

unefois
unefois
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:42:09

D´ailleurs pour ceux qui dirait "gna gna gna, unefois a cité un site de piratage, ilégal gna gna gna il faut qui sois banni" et pour un modo qui passerai :o)) :

A propos du site PSP-GENERATION

Le site PSP-GENERATION a pour vocation de présenter la console PSP, ses accessoires, ses jeux et les programmes qui sont conçus autour de la console, en relayant les actualités mondiales sur ce sujet.

Le site PSP-GENERATION ne cautionne en aucun cas le piratage de jeux vidéo sous toutes ses formes. Le site propose des techniques légales pour mettre à jour sa console PSP et utiliser des programmes "homebrew", c´est-à-dire des logiciels conçus par des particuliers et libres de droits que l´on peut utiliser librement sur sa console via des émulateurs gratuits.

Utiliser ces programmes n´est toutefois pas supporté par Sony, et toute modification réalisée par vos soins sur votre console vous fera perdre le bénéfice de la garantie.

Le site PSP-GENERATION met en place un forum pour que les passionnés de PSP puissent s´échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d´information sur l´utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour PSP n´est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.

Demander ou proposer des liens vers un site P2P ou contenant des informations liées au piratage commercial de la console PSP est également interdit et sera censuré.

Le site PSP-GENERATION n´héberge aucun fichier illégal et ne propose aucun lien vers ces fichiers.

Donc maintenant qu´on sais que c´est légal je peu te conseiller Meredy d´aller faire un tour simplement pour voir les inombrable possibilité de la PSP si on a un Custom firmware.^^
Enjoy :-)))

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
30 mai 2007 à 08:36:27

Bien joué Unefois. :-)

meredy
meredy
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:43:24

En ce temps maussade qui donne pas beaucoup envie de sourire , voici une belle chanson qui accompagne et conforte bien...
http://www.radioblogclub.fr/open/142839/far_away/06-Nickelback-Far%20Away
me trouverez-vous sentimentale ? si oui , vous aurez raison , si non , je vous remercie...
Faut tenir et sourire jusqu´au retour du soleil et jusqu´à la fin de cet étrange hiver printanier ! allez , courage tout le monde !!

bisse , je vous adore.

unefois
unefois
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:16:18

Sidoine :d) :cool:
Meredy :d) :ok:

unefois
unefois
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:37:35

Bonne Soirée, il faut se réveiller les gens :o)) Passez boire un tit´ coup a l´auberge n´a jamais fait de mal a personne (si, ptet´ a mega13animal...). :-)

:dehors:

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:39:20

arf,ça prend la poussiere par ici :o))

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:08:30

:-)

unefois
unefois
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:10:18

:rire2:

meredy
meredy
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:25:59

sales méchants et moi qui fais le ménage !! ! *met le tablier à supragoku et lui fout le balai entre les amins* ok , je te donne ma place de ménagère , moi j´vais boire un coup =p

unefois
unefois
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:53:36

:lol:

meredy
meredy
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:57

http://www.radioblogclub.fr/open/35294/stand_alone_complex/GITS%20stand%20alone%20complex%20-Solid%20State%20Society%20-%20date%20of%20rebirth

• danse avec sa bouteille contre elle* lalalala

pas de commentaire :nah: z´danse avec qui z´veux d´abord-euh

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:36:47

:content:

Dante4
Dante4
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:10:59

L´auberge se vide va t´elle devoir fermée je me le demande.En plus il n´y à pas de mon quickie grillé :diable: il est ou celui là ^^

La vidéo du moment