Sidoine
Tu l´as completement brickée? C´est toi qui aimait pas les Custom Firmware de Dark_Alex ?
T´as plus accés au Recovery Mode?! Raaaah pas d´bol!
Moi perso je l´ai déjà débrickée, mais grace a l´aide de mon cousin, sinon je sais pas si je serai arrivé à le faire tout seul^^
Donc j´ai du tout recommencer depuis le début (toutes les modification que j´avais fait au XMB
) Mais à la fin sa ma soulé alors je continurais un autre jour.
Meredy
Quand tu "chipotes" ou "bidouille" dans la memoire flash de ta Psp et que, pars mal-chance tu fais une gaffe dedans, (tu colles un mauvais, trop grand fichier, ou que tu en suprime un qui fallait pas, bref si tu fait ce qui n´est PAS écrit dans un tuto ou tout simplement t´éssaye de le faire tout seul et tu te goure
...) Eh ben ta Psp a un risque de "bricker" cet à dire quelle ne s´allume plus du tout, ou bien elle "semi"brick c´est quand tu peux plus l´allumer mais tu as toujours accés au Recovery Mode, donc encore une chance de la "débricker" la Rerendre utilisable quoi^^C´est ce que moi j´ai fait. 
Bon je m´emporte là xD je vais arreter ici.
Ah! oui, autre chose:
Est-ce qu´on peut mettre une image directement dans son poste comme dans d´autres sites?