CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

unefois
unefois
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:16:57

mdr :lol: ... Et ceux qui sont nés 18 8) :fou:

meredy
meredy
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:42:03

XD je note moi aussi =p

ce bol TT TT supra t´as trop de chance t´es près des suprs concerts , des jaans expos...de disneyland XD

nahw c´est vrai TT TT ce bol en plus y a meme des magasins de mangas bien mieux que les not´ à bordeauw...

je commence à 10h00 =p huhuhuhu bon ben chalute

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
04 mai 2007 à 08:36:33

Meredy avec un "m" majuscule...Cela me rappelle la première du nom...En tout cas, c´est beaucoup plus stylé ! :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:16:57

Ouai je me souviens de la première du nom mais notre vrai Meredy n´est pas comparable :)

Salut all the people :)

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:23:32

Hihi c´est vrai qu´à Paris on est plutôt bien servi
mais bon,bordeaux c´est aussi une jolie ville
En tout cas, ce concert risque d´être une vrai folie vu la qualité de celui de bercy ^^
Sinon comment as tu fais pour mettre une majuscule?

meredy
meredy
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:58:13

j´ai trow pas fait gaffe mais vala j´i mis une majuscule et ça a marchey =p marchi dante-kun ^o^

http://www.radioblogclub.fr/open/110218/beat_crusaders/Beat%20Crusaders%20-%20Japanese%20Girl

beat crusaders powa !!

mika ti né le combien stouplaiiiit ?? ? michi´ d´avanch´ ^^

de toute façon stylé ou pas je m´en fous qu´il y ait une majuscule ou pas je fais pas attention quoi ^^

bich´ a touch´ ^^

unefois
unefois
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:08:03

Salut tout le monde! :)
Je suis né le 18 Mars 1993 ^^ . Tu commence quoi, à dix heures ? Tes cours ?

ps: Ma PsP a (semi)brické hier soir, j´ai voulu changer la police du menu mais j´ai du faire une connerie quelque part dans le flash0 ou meme dans le flash1... J´ai pas vraiment compris qu´est ce qui va pas :-(
Je me mets au travail, il y a un moyen pour la débricker je crois. Faut que je lise le tuto sur pspgen ^^ Enfin bon, j´espere y arriver^^
Bonne soirée. :-)

unefois
unefois
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:11:52

Meredy a raison, si on met une majuscule sur son pseudo avant de poster, ça marche. ^^

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:07:02

Bah oui, encore heureux.

Personnellemnt, ma PSP est brickée depuis quelques mois. :lol:

meredy
meredy
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:55:55

mika : ^^

tout le monde : @_@ brickée ? kesséksa ?? ?? T_T *ne capte rien* euuuuuuuuuh...

qui n´aime the corrs ?

http://www.radioblogclub.fr/open/104928/the_corrs_runaway/The%20Corrs%20-%20Runaway

personne ? tant pis.

chalutch´ ^^ everybodych´ ^^
je vous n´aime ^^

je passerai moins cte semaine car mercredi et jeudi j´ai mon brevet blanc @_@ raaaah !! !

allez kich´ ^ o)

unefois
unefois
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:55:22

Sidoine :d) Tu l´as completement brickée? C´est toi qui aimait pas les Custom Firmware de Dark_Alex ? :-p T´as plus accés au Recovery Mode?! Raaaah pas d´bol!

Moi perso je l´ai déjà débrickée, mais grace a l´aide de mon cousin, sinon je sais pas si je serai arrivé à le faire tout seul^^
Donc j´ai du tout recommencer depuis le début (toutes les modification que j´avais fait au XMB :) ) Mais à la fin sa ma soulé alors je continurais un autre jour. :-)

Meredy :d) Quand tu "chipotes" ou "bidouille" dans la memoire flash de ta Psp et que, pars mal-chance tu fais une gaffe dedans, (tu colles un mauvais, trop grand fichier, ou que tu en suprime un qui fallait pas, bref si tu fait ce qui n´est PAS écrit dans un tuto ou tout simplement t´éssaye de le faire tout seul et tu te goure :o)) ...) Eh ben ta Psp a un risque de "bricker" cet à dire quelle ne s´allume plus du tout, ou bien elle "semi"brick c´est quand tu peux plus l´allumer mais tu as toujours accés au Recovery Mode, donc encore une chance de la "débricker" la Rerendre utilisable quoi^^C´est ce que moi j´ai fait. :)
Bon je m´emporte là xD je vais arreter ici. :fou:

Ah! oui, autre chose:
Est-ce qu´on peut mettre une image directement dans son poste comme dans d´autres sites? :question:

meredy
meredy
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:02:02

merchi pour l´explication ^^ alors là heu ...... pour quoi tu veux mettre une image ?? ? @_@

http://www.radioblogclub.fr/open/142839/muse/evanescence-call_me_when_youre_sober

je crois que j´ai compris XD en gros... fin tous ces trucs de bricolage c´est pas pour moi x)

bon ben thuss ^^

unefois
unefois
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:26:20

Ben c´était pour vous montrer a quoi resemble mon XMB ^^ Ce serait cool. :) Meme si c´est pas super modifié, c´est déjà ça! :)

meredy
meredy
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:09:25

XMB...xmb...xmb...
..........
..........
........
ok.
je vois pas DU TOUT ce que c´est :)

unefois
unefois
Niveau 9
05 mai 2007 à 00:17:36

Le menu principal de la PsP, quand tu l´allume, la ou il y a les icones "parametres", "photo", "musique", "video", "jeu" et "resau" :-)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:16:07

Je voulais testé Tales of the World: Radiant Mythology, que j´ai acheté depuis. :)

meredy
meredy
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:56:43

mika : euuuuuuuh @_@ pour l´image je sais paas du tout disoulée ^^"

http://www.radioblogclub.fr/open/48231/antissa/E.S.%20Posthumus%20-%20Antissa

je trouve cette musique très belle ^^

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:46:14

Moi à part mettre les Custom Firmware,je touche pas au flash,voilà ce qui arrive sinon ^^
c´est balot de bousiller sa console et par la même occasion les 300euro lors de son achat(enfin moi je l´avais acheté quand elle était encore à ce prix là )

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:08:36

:)

unefois
unefois
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:35:35

300 euros ?! Ben tu t´ais fait avoir supra, moi je l´ai acheter le premier Mercredi après sa sortie (les mercredis ma tante travaille dans un magasin et a une remise de 20% sur les jeux :rire2: ) et je n´ai du payer que 250 euros son prix normal ! Ah tu veux peut etre dire + 50euros d´un jeu... Dans ce cas là c´est comme moi :D
A propos, quel a été votre premier jeux sur Psp? :-)

La vidéo du moment