je vais vous revelez ma veritable identite je ne m´apelle arme yoan mais arme julien j´ai 15 ans . je ne suis pas un floodeur et normalement j´ecris bien , meme tres bien . j´ai pourris 35 forum , cela semble bete mais c´est une pari . tous vient de la . bon j´ai gagner 100 euro tout de meme , sa valais le coup . le pari consistait a aller sur des forum calme et de faire la pagaille . maintenant j´ai gagné mon pari et vous n´allez plus etre embeté . je sais cela semble bizare mais pourtant vrai .
bonne soirée .
unefois
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:17:48
Desole mais t´as parole ne vaut pas un sou donc casse-toi comme tu dis et tant mieux pour nous, mais ton histoire de pari, de pere mort, de chomeur, etc j´y croi pas trop, je pense plutot que t´es u pauvre mec depressif qu´as pas d´amis et na rien a faire a par enmerder les gens. Desole de pas avoir foi en toi mais c´est comme ça, t´as vraiment gagner 100euro ben tant mieux pour toi et casses-toi (hehehe sa rime ) Merci pour ta comprehenssion et a jamais
Avec sincerité: unefois.
supragoku4
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:53:41
le truc qui ne tient pas debout comme si le fait de flooder devait l´empêcher d´écrire bien elle est trop bonne celle là et puis paye ton pari pourri, comme si on allait croire que quelqu´un est assez con pour te donner 100euro juste pour démontrer ta connerie en floodant il est ultime ton poste d´ailleurs j´ai pu remarqué que tu as pollué le forum d´animal crossing, et t´as tellement bien réussi que personne ne répondait à tes posts et tu passais pour un boulet enfin bon, tu t´en fou de toute façon si on te vanne, puisque de toute façon ce n´était qu´un pari donc qu´on te traide de toute sorte, faisait parti de la chose ;)
supragoku4
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:56:46
mais franchement t´es trop trop drôle en plus qu´est ce qu´on en a à faire de ta véritable identité t´existerais pas ça serait pareil pour nous , franchement de toute façon, quoi que tu dises tu es fiché comme une personne à ne pas croire enfin bon bref merci de m´avoir fait bien rire
oufdemonstre
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:11:29
mon objectif etait de gagner ma tune , apres je m´en fou que vous ne me croyez pas .
unefois
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:23:47
c´est ça, la seule chose qu´on te demande c´est de te casser c´est tout
ps: ça va supra? ahahah en plus il dit de polluer des forum "calmes" comme si celui d´animal crossing etait "calme" il se contre dit
supragoku4
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:44:21
c´est clair oui ça va merci enfin tu sais yoanmultipseudo (ça c´est le prénom que je te donne ) tu n´avais pas besoin de nous saouler 10 ans déjà au bout d´une soirée ton objectif était atteint donc c´est bien, on peut te dire adieu alors Qui c´est qui va nous manquer???? c´est pas toi en tout cas
enfin, si tu crois qu´on va être jaloux de tes 100 euros fictifs , n´oublions pas que en même temps tu fais des études d´anglais et que tu maîtrise le japonais Yoan , tout un programme
supragoku4
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:47:01
un dernier post pour me moquer promis aprés j´arrête mais il est trop drôle
En tout cas, avec tes 100 euros, tu pourras peut être te payer des amis
unefois
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:52:27
Oui, il y a une offre au Carrefour il me semble qu´ils disaient "Pour cas desesperé a bas prix"
Une offre a mesure, rien que pour lui, j´en suis jaloux
supragoku4
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:06:07
bon et bien moi je vais poster dans l´autre topic et puis dodo
Sidoine
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:30:22
Salut.
supragoku4
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:23:50
sidoine poste tous les jours à la même heure juste pour dire salut vient nous voir un peu plus souvent
Sidoine
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:13:17
Pour flooder ?
unefois
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:14:32
Bah bien-sur que non hein!pas pour ça
unefois
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:57:31
Cette chanson est trop drole xD XD xD :
http://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8
meredy
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:19:30
quand je pense que je commencais a lui faire un peu (limite du très très peu) confiance !! ! et meme presque le respecter !! !!!!!!!!! trucyohan reviens et je te CASSE TA TEEEEEEEEEEETE !! !!! jure je vais te tuer !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
(furax à mort)
mais pas pour vous voyons ^^ vous je vous n´aime ^^ vous z´etes mes potes que j´aime ^^
chaluuuuuuuuuuut et bizzzzzzzzzzzzzz ne vous n´aimmmmme
unefois
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:38:10
Nous aussi Bah vouais, il y a des gens comme ça (mdr la frase a deux balles qui fait genre c´est la moral de l´histoire ) Dis vas y mollo quand meme, il a deja la tete assez amoché avec les 2 ou trois tekken punch que tu lui as foutu
unefois
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:20:29
Il y a quelqu´un ? ?
unefois
Niveau 9
10 mars 2007 à 00:00:42
Personne sur MSN, personne sur le fofo, j´ai deja visiter des centaines de blog... Je vais aller lire un peu
Bonne Nuit***
unefois
Niveau 9
10 mars 2007 à 00:02:00
ouf, je pensais que j´allais peut etre poster trop tot mais c´etait bon: **5ts**