Oula il y a beacoup a dire ici...
Dabbort sache, que tes dessins n´ont rien avoir avec TOE, tu vas me dire qu´il y a pleins de HS dans le forum et que cette auberge est faite pour ça, tu as raison MAIS a mon avis c´etait vraiment idiot de ta part, tu rigolais? Ben meme comme ça je pense qu´il y a des films pour parler/rigoler etc sur la mort je suis presque sur que TOUT le MONDE aurrai pu se passer de tes dessin (il faut le dire, pourri). Tu vas me dire que je suis un leche cul vis-a-avis de supra, sache que NON, nos opinions peuvent etre differentes en plusieurs point. La preuve est que meme si tes dessin etait mal placé, peut etre que le mot "derangé" etait exagere mem s´il qualifie plus ou moins tes dessin. C´est vrai supra aurrai pu eviter de te le dire.
Autre chose, ta vie moi je m´en fous je peu etre triste pour toi(et je te le dis
)mais tu ne peux pas profiter de ce qu´il c´est passé dans le passé, pour justifier ce que tu fais.
Je crois que j´ai presque tout dis, et je vais poster mon poste parce que aussinon je vais finir par ecrire un livre sur toi.
Bon Meredy, je t´ais pas oublié
Moi je suis d´accord pour le jeu, mais sans des conneries comme celle d´un peu plus haut. Parcontre j´espere que tu dessine mieux que moi parce que moi.... :p Peut etre que je dessinerais quelque chose, mais il ne faut pas compter sur moi
J´espere que tu vas bien ainsi que supra et Sidoine qui passe de temps en temps