CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!* Auberge du Forum ToE *!

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:42:03

http://artpad.art.com/?je7xlmzalo

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:42:04

voila un jeux mais je vous previens pour le finir sa dre entre 5 et 10 heure ... il faut avoir unpatience gigantesque et quand vous cliquez su lz lien vous ne pouvez pas y partir

ps= c´est pas de tof de cul c´es un jeux

http://labodezmo.free.fr/surprise.html

meredy
meredy
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:38:37

hum tu pourrais faire en un post o_< ça prend moins de place...
pis on a pas l´avis des autres , faudrait attendre >< euh aussi vont sur l´auberge !! !

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:35:40

bravo pour la créativité ...
vive les meutres et aprés ça, on ne doit pas dire qu´il est dérangé :)

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:13:48

la c´est toi qui cherche les embrouille ok . ne t´avise plus de dire que je suis deranges , ta beau avoir 19

meredy
meredy
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:35:08

:rire: arretez un peu tous les deux !
goku , ptet que maxime faisait ça pour déconner

et maxime , goku devait dire ça pour rigole ^^ (j´espere du moins)

dis t´es d´ac goku ? parce que c´est nul de le faire sans l´avis de tout le monde :( sinon ça va ?

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:49:39

je pense pas qui rigoler , come dit meredy je rigolais ,mais si le theme n´est pas bien ..

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:19:19

http://artpad.art.com/?je9wpx15m7c8

oufdemonstre
oufdemonstre
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:27:27

http://artpad.art.com/?je9x4yjpykc

pour supra

meredy
meredy
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:47:19

maxime s´il te plait arrete. on est pas sur un forum pour raconter sa vie , aussi dure et mouvementée qu´elle puisse avoir été. je ne dis pas qu´on s´en fout (moi non en tout cas) ni qu´on plaisante à propos de ce que tu nous a dis. mais ce forum n´est pas fait pour ça. on comprend mais voila.et si tu pouvais mettre tes oeuvres en un seul post ça serait bien^^ et puis supragoku n´a toujours pas répondu , ne dis pas direct qu´il ne rigolait pas ! on le saura quand il l´aura dit. et puis je t´ai demandé d´avoir l´avis des autres pour ce jeu. eux aussi vont su l´auberge , et
-d´un : c´est pas très agréable de voir autant de posts concernant la meme chose du meme auteur à la suite
-de deux : ils ne sont peut etre pas tous d´accord alors il faut respecter leur avis.

si tout le monde est d´accord , on peut le faire. si y en a qui sont contre , on laisse tomber ! et s´il n´y a que l´avis de quelques-uns , on attend celui des autres.

sinon voila^^
et pour le fond sonore :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&amp;sl=en&amp;u=http://www.youtube.com/&amp;sa=X&amp;oi=translate&amp;resnum=1&amp;ct=result&amp;prev=/search%3Fq%3Dyoutube%26hl%3Dfr ^^ les images sont jolies aussi ^^

bref bizzzz à tout le monde et ciao

meredy
meredy
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:52:55

oops c´est ce qu´on appelle une mauvaise adresse (rouge)
http://www.youtube.com/watch?v=8DlTQgAMoZg la ça devrait marcher ^^

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:55:37

désolé mais je ne rigolais pas :)
aprés je ne cherche pas les embrouilles,je donne mon avis,même s´il peut être dérengeant
et puis personnellement dessine ce que tu veux, je m´en fou, tu aurais pu dessiner n´importe quoi de macabre, j´aurais fait la remarque mais rien de plus, pas besoin de faire 2 textes spécialement pour moi...
sinon pour le jeu ,meredy c´est très bien mais vu le peu de personne qu´il y a sur le forum j´ai peur que tes joueurs se limitent a unefois et yoan ...

meredy
meredy
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:22:54

moui t´as raison (soupir) on regrette le bon temps ou y avait beaucoup de monde...

ce n´était pas que pour toi mais aussi pour maxime , parce qu´il t´a attaqué direct sans ta confirmation et j´aime pas ça.de plus il raconte sa vie alors que c´est un forum pour jeux...

au fait j´ai trouvé pour mettre un avatar :) et je l´ai mis - dis ça prend combien de temps pour qu´il s´affiche ?

bizzzz @ pluche

unefois
unefois
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:41:06

Oula il y a beacoup a dire ici...
Dabbort sache, que tes dessins n´ont rien avoir avec TOE, tu vas me dire qu´il y a pleins de HS dans le forum et que cette auberge est faite pour ça, tu as raison MAIS a mon avis c´etait vraiment idiot de ta part, tu rigolais? Ben meme comme ça je pense qu´il y a des films pour parler/rigoler etc sur la mort je suis presque sur que TOUT le MONDE aurrai pu se passer de tes dessin (il faut le dire, pourri). Tu vas me dire que je suis un leche cul vis-a-avis de supra, sache que NON, nos opinions peuvent etre differentes en plusieurs point. La preuve est que meme si tes dessin etait mal placé, peut etre que le mot "derangé" etait exagere mem s´il qualifie plus ou moins tes dessin. C´est vrai supra aurrai pu eviter de te le dire.
Autre chose, ta vie moi je m´en fous je peu etre triste pour toi(et je te le dis :o)) )mais tu ne peux pas profiter de ce qu´il c´est passé dans le passé, pour justifier ce que tu fais.

Je crois que j´ai presque tout dis, et je vais poster mon poste parce que aussinon je vais finir par ecrire un livre sur toi. :o))

Bon Meredy, je t´ais pas oublié :ok: :) Moi je suis d´accord pour le jeu, mais sans des conneries comme celle d´un peu plus haut. Parcontre j´espere que tu dessine mieux que moi parce que moi.... :p Peut etre que je dessinerais quelque chose, mais il ne faut pas compter sur moi :o)) J´espere que tu vas bien ainsi que supra et Sidoine qui passe de temps en temps :-)

meredy
meredy
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:56:50

:rire: eh bien unefois , c´est ton jour !! ! toi aussi t´as besoin de te défouler ? contente d´avoir quelqu´un du meme avis que moi sur tout^^

je sais pas comment tu dessines mais stu veux voir un a moi :rouge: il est a la page precedente je crois... moi , me vanter ? JAMAIS ! ^^ au fait pour le jeu , vu le monde qu´il y a je crois qu´il faudrait mieux oublier..

à nous deux on pourrait écrire un recueil sur maxime....

unefois
unefois
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:10:39

Oui, ça ma fait du bien. :-)

Moi je dessine pas tres bien :malade: :) Ah.... j´avais pas pigé que c´etait toi qui l´avais dessiné ! bah je crois que c´est mieux que j´essaiye pas de comparer avec un dessin a moi :rire: J´ai tout de suite enlever mes cours d´art a l´ecole des qu´on a pus faire le choix :-)

Ce type est une source d´inspiration pour nimort quelle auteur :-)

unefois
unefois
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:11:21

nimporte*

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:58:16

Meredy pour ton avatar c´est enfin fait :o))
la classe :)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:51:33

Oufdemonstre ist dumm.

meredy
meredy
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:41:08

tu fais de l´allemand , sid ? traduit ça signifie quoi ?

ouè trop la classe cet avatar j´adore >_<

sinon ben quoi de neuf les gars ?

La vidéo du moment