CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

grifer
grifer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:18:59

je crois que tu peux en trouver sur certain monstre et tu peux en acheter evidemment :ok: :dehors:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:39:16

Des purple satay, oui il me semble que ce sont les monstres de fin de jeu ( genre ceux du Balir´s Castle, de Tinnsia, du Shizel´s Castle ect ^^ )
Et tu peux bien évidemment les acheter, à Tinnsia il me semble... mais ça j´en suis pas sure !! Je suis donc allée à Tinnsia, et là bas tu peux y acheter des panyan ^^
Après pour le purple satay je ne vois pas où on peut en avoir à part en gagner avec des monstres...

nino-arno
nino-arno
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:30:14

chui bloqué au moment ou kweeki doit escalader la montagne. keskon doit faire :question:

Dante4
Dante4
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:21:52

va la dessus et regarde:

http://talesofeternia.canalblog.com/

darkchronicle92
darkchronicle92
Niveau 3
24 septembre 2006 à 16:51:35

lut a tous et a toute
a kel nivo fotil etre pour le combat contre ondine
dsl pour le sms chui presé
merci de rep o plu vite

Dante4
Dante4
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:23:18

heu ondine c´est la dresseuse d´eau dans pokemon

Dante4
Dante4
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:24:41

je vais te filer une astuce que moi et squall on avait mit pour aider quelqu´un:

Comme l´a dit Dante4, utilise bcp ton bouclier avec Reid !!
- Tu te mets devant ton équipe quand elle prépare l´attaque où elle s´entoure d´eau et tu met le bouclier, comme ça tu encaisse à peu près 20pts de dégâts et le reste de ton équipe n´est pas touché.
- Après tu lui mets qques coups, voire tu soigne si besoin est.
- Quand elle envoi les vagues au sol, reste appuyé sur haut et attaque plusieurs fois, comme ça tu saute et évite l´attaque ( attention ça c´est dur à faire au bon moment )
- quand elle frappe tu bloque.
- Le reste du temps tu tappe ( comme disait Dante4, avec lightning blade c´est super ), tu fais envoyer des éclairs à Meredy.
Et sinon, fais gaffe si tu as une arme à élément sur Reid : l´eau n´est pas efficace contre l´eau ^^

J´espère qu´à nous deux on aura pu t´aider.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:37:42

sinon niveau 25 et tu bourines :p)

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
08 octobre 2006 à 10:02:06

:salut: je n´arrive pas a faire heurter la poupée geisha du tomb of aifread je léai ft 1 fois et ca remarch plu svp qqn pt m´aider :snif2:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:16:23

Me souviens plus, mais regarde ici :d)
http://talesofeternia.canalblog.com

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:42:10

Goku :d) Il suffit de l´amener le plus proche possible du bord, et si je me rappelle bien, un peu vers la droite de l´écran, pour qu´elle soit bien en face de la lanterne là LoL ^^

titslepro
titslepro
Niveau 5
08 octobre 2006 à 12:58:06

slt tt le monde j´ai un petit probleme je suis aux craymels hot springs et j´essaye d´avoir les drieds piels mais j´y arrive pas comment il faut faire ? merci de me repondre

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:20:58
  • Sidoine59 profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 10:16:23 avertir modérateur
* Me souviens plus, mais regarde ici :d)
http://talesofeternia.canalblog.com

:o))

Tu fais ça titslepro, et tu vas voir euh... ben en fait j´ai recopié le texte, parce que c´est long à trouver lol :o))

La Banrea

Cette quête est accessible après le Seyfert Observatory (CD 3 pour la version Playstation) mais ne peut être complétée que lorsque vous obtiendrez les Aibirds. De retour au village de Rasheans, allez dans la maison de l´Elder (l´ancien du village dont le mur de la maison a été détruit par Hyadès au début du jeu; il vous confiera la quête de lui ramener une pommade du nom de Banrea. Le problème c´est qu´il faut réunir des ingrédients rares pour la fabriquer. Pour savoir lesquels; demandez dans le village aux habitants et ils vous donneront le nom des 3 produits dont vous aurez besoin: des Firewood Bugs, une Goat Horn et des Dried Peels. Pour les Firewood Bugs, retournez à la Nostos Cave (Près de Mintche au Sud de Rasheans) et dirigez-vous vers votre ancien campement: examinez le feu de camp éteint pour les recevoir. Ensuite, pour les Goat Horns, regardez dans vôtre inventaire, il est possible que vous les ayez déjà, sinon il faudra retourner au Mont Farlos (Île de Farlos; regardez la carte d´Inféria dans la section Worldmap) et affronter des Falsea Horns (les espèces de boucs sauvages) pour en recevoir.
En ce qui concerne le dernier ingrédient, les Dried Peels; ils vous faut avant tout le dernier module du Van Eltia: les Aibirds. Pour avoir les Aibirds il vous faut d´abord compléter le donjon optionnel Tomb Of Aifread et vous emparer de la Dark Sphere dans le dernier donjon Shizel Castle puis suivez les instructions que je donne juste après. Voilà, donc, une fois que vous êtes libéré(e) des lois de la gravité grâce au bon vieu Aifread, achetez 15 Kirimas à la vendeuse de fruits et légumes d´Inferia City et rendez-vous avec les Aibirds aux coordonnées (208:108) à l´est du port d´Inferia City, posez-vous à proximité d´une petite forêt puis entrez dedans; vous voici aux Craymel Hot Springs. En entrant, n´oubliez pas d´examiner le Baril qui fume pour une Lens. Entrez dans l´établissement en face. Dirgez-vous dans le vestiaire des hommes en haut et examinez le bac blanc carré près de balai pour une autre Lens. Payez 600 Gald au comptoir pour une séance chez les garçons (Chat apprendra Para Ball) puis payez de nouveau 600 Gald pour une séance chez les filles ou vos Kirimas se transformeront en Dried Peels. Retournez maintenant à Rasheans vers l´étable et parlez au vieil homme devant: il vous fabriquera la Banrea que vous pouvez maintenant donner à l´Elder qui vous récompensera avec une Wind Bell...pour vôtre Collector´s Book...

Voilà :ok: ( la source c´est celle qu´à dit sidoine ^^ )

skeelll
skeelll
Niveau 1
08 octobre 2006 à 15:46:58

je sui bloquer kan j arrive a infernia je n arrive pa a prendre le train comment pui je faire ? merci d avance

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:53:41

Tu veux dire à Celestia, à Imen ? :question:

skeelll
skeelll
Niveau 1
08 octobre 2006 à 16:59:47

oui comment il faut faire le gars au train me demande de l essence

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:16:02

Alors tu retournes à Imen, et tu vas voir dans la maison la plus haut placée dans le village ( larmurerie si je me souviens bien ) parle au gars à côté du fourneau, ou va voir le "tube jaune" à côté il te faut au moins avoir 2.000 ou 10.000 gald je sais plus vraiment :peur: Lol, sinon va voir là :d)
http://talesofeternia.canalblog.com/archives/soluce_part_2___celestia_fin/index.html#Imen%20Station
Voilà :ok:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:24:57

:up:

FHC
FHC
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:28:26

:up:

Fafy_GTA