CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

clad1204
clad1204
Niveau 10
14 août 2006 à 02:40:36

:spoilers: :spoilers:

Shizel castle

fin du :spoilers:

soldat12
soldat12
Niveau 4
20 août 2006 à 11:38:39

salut tout le monde alor voila jai un gros probléme jen suis rendu au chateau de balir (la 1ere fois)et je suis aprés une salle ou il y a des robots qu´il faut faire bouger et normallement on récupére une carte qui permet dactiver un truc dans une sorte de salle de conférences et bien justemen je la trouve pas cette carte erf

soldat12
soldat12
Niveau 4
20 août 2006 à 11:39:24

merci d´avance

_Incognito_
_Incognito_
Niveau 4
20 août 2006 à 11:51:20

Je suis un peu plus loin que toi et donc je peux t´aider :fier:
En fait il y a des petites pierres bleues en suspension dans un coin de la pièce avec les robots, et tu as le Freeze Ring, mets toi face à cette pierre bleue et appuie sur L, le robot va bouger tout seul, fais la même manipulation pour la pierre bleue d´après ( là où tu récupèreras une fiche ) et tu rencontreras aussi des pierres orange, par déduction, tu peux te dire qu´il faut que tu fasses la même manipulation que les pierres bleues mais avec le Sorcerer´s Ring et en appuyant sur R
Voilà :ok:

soldat12
soldat12
Niveau 4
20 août 2006 à 12:31:31

merci mais le 2eme robot avance (je savais déja pour les sphéres) ya rien :nah: ya quedalle

_Incognito_
_Incognito_
Niveau 4
20 août 2006 à 13:57:17

Y´a plus la petite feuille blanche après le 2ème robot ?! si t´es pas déjà allé la chercher, elle y est forcément...

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 août 2006 à 13:08:40

Hello ! :)
Voilà, j´ai encore un petit problème, je suis à Celestia, j´ai passé le premier test de Seyfert dans la Seyfert Shrine, je suis retournée à Tinnsia et Chat m´a demandé de retourner à son ´mansion´ ( château/hôtel ) et je retourne donc au château de Balir, et à l´hôtel de Tinnsia, mais rien du tout, et comme je savais pas trop où aller, j´ai refait tout le tour de toutes les villes et je ne trouve toujours rien... Pourriez-vous m´aider en me disant ce qu´il faut faire, ou où il faut aller ? :merci: d´avance !

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
21 août 2006 à 15:15:10

Salut^^

La prochaine destination donnée par la Seyfert Key se trouve sur Inferia, mais vous ne pouvez pas y retourner. Suivez alors les conseils de Chat et rendez-vous à sa Hutte "Chat´s Hut". Une fois arrivé là bas, vous recevrez après une séquence, le GPS qui vous sera d´une grande utilité par la suite. Vous devez maintenant vous rendre aux coordonnées 204:98. Si vous ne trouvez pas, il suffit de naviguer au Sud-est de Tinnsia jusqu´à une île dont l´archipel relie quasiment le sud du continent de Luishka. Rentrez dans une petite crique et vous appercevrez l´entrée de la grotte. Placez le Van Eltia devant et entrez.

Source: SoE^^

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
21 août 2006 à 17:26:57

salut a tous!
moi je suis arrivé a celestia et la je dois prendre le train j´ai un peu zappé la conversation et la je ne sais pas ou on trouve l´essence.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:55

J´ai eu le même problème que toi blakwarior, si tu avais regardé 2/3 pages avant, normalement la réponse y était, mais bon je te la dis quand même :-)
Va dans le magasin d´armerie, et "observe" le tube jaune :ok: ( ps: j´espère que tu as un peu d´argent ^^ )

castorbg
castorbg
Niveau 2
22 août 2006 à 01:49:16

je sais pas si on a déjà donné la réponse à ma question, j´avoue avoir la flemme de chercher ^^, donc je la pose:

je suis à Celestia, dans la maison qui possède plusieurs sous-sols (là où on doit, à chaque niveau, activer un mécanisme avec un canard en plastique). je dois être au niveau -2 mais je reste bloqué: les escaliers se transforment en pente quand je veux monter... je dois faire quoi, alors?
ça à un lien avec les tableaux qu´on peut tourner?

merci de m´aider ^^

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
22 août 2006 à 09:10:44

Oui ça a un lien :fier:
En fait c´est simple, rentre dans toutes les salles, à un moment tu verras des tableaux que tu ne peux pas bouger, ils sont dans une position bien particulière, retiens-la, puis va aux tableaux que tu peux bouger et mets les dans la position des tableaux intacts identiques. Je sais pas si je me suis bien exprimée, s´il y a quelque chose que tu ne comprends pas tu peux demander :)

castorbg
castorbg
Niveau 2
22 août 2006 à 13:27:45

ok merci, j´ai bien compris ;)

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
23 août 2006 à 09:49:31

tadda :fete:

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
23 août 2006 à 19:40:56

Salut ! je viens d´avoir le jeux et tt le monde parle d´un patch fr. Où puis je le télécharger svp. merci d´avance ^^

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
23 août 2006 à 20:00:49

svp répondez moi (je ne parle pas anglais et j´aimerais posséder se patch merci)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
23 août 2006 à 21:06:28

Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce forum mais ce que je sais c´est qu´il y a un topic sur ce fameux patch... va le voir, ( ps : j´ai la flême de chercher le lien, deplus je crois qu´il est en première page ( s´il n´y est pas il est en 2ème page ) :hap: )

Spike05
Spike05
Niveau 10
23 août 2006 à 23:46:31

Arf j´ai fait la gaffe de sauvegarder sur ma 1ere sauvegarde à la fin du jeu donc je peux pas utiliser l´astuce pour arriver en hardcore avec tous les bonus avant shizel :snif: m´enfin si je recommence en normal et arrivé à shizel je pourrais fait le nereid´s labyrinth c´est ça?ça me gêne pas tellement mais c´est bientôt la rentrée j´y toucherais plus beaucoup à ma psp^^

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
24 août 2006 à 21:38:04

Refait-le, ça va vite :fou:

tarasmo_z
tarasmo_z
Niveau 6
25 août 2006 à 16:05:11

comment on fait le canceler de max c koi cette histoire de combo les touches en dessous de son nom on a pas le temps de les faire en entier et apres burning force je bourrine sur 0+ ->(c est pour dark laser) et il me le fait pas sa commence serieusement a m enerver ... pffffffffffffffffffffff on pourrait faire + simple franchement!

La vidéo du moment