CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

-X-TAZY-
-X-TAZY-
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:10:14

GRAND MERCI A TOI .. je comprend mieux maintenant .. Autre question : Le truc avec le vent qui fait tjrs revenir au milieu , fait faire koi la , je pete un cable ..

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:33:15

Ou trouve t on le craymel hot spring (gps) , j ai les airbird mais je sais pas ou aller ?

MelbuFrahma
MelbuFrahma
Niveau 3
22 avril 2006 à 12:57:05

je suis o bosse de fin
pas de problème pour battre shizel
mais j´en ai un avec Nereid quand je l´ai presque battu il fait une attaque final qui s´appelle darkness of the other times et a chaque fois tous mes perso meurs sa fait plusieur fois que sa m´arrive. y a t il un moyen de la contrer ?

THE_PUNISHER2
THE_PUNISHER2
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:45:44

J ai une question ou peu on voir le gps ?

meredy
meredy
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:43:34

a la sylph cavern ? ben c simple tu vois le piquet juste au bord , ben faut appuyer sur x et ras y mettra une corde

drag777
drag777
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:33:25

:salut: tout le monde ! De retour des vacances et bientôt au bahut ( :( ), j´ai emmené ma psp dans le coin paumé et tranquille ou j´étais pendant 1 semaine, et j´ai décidé de recommencer ToE. Bon en 3 nuits (pas tout à fait blanches mais presque) j´en suis arrivé au Shizel Castle. Bon j´ai suivi que le scenario principal, aucun donjon optionnel etc...un peu à la va-vite quoi. Donc je me retrouve au chateau de shiz avec des perso lvl 41-42 :bave: .
J´ai remarqué l´apparition du Nereid Labyrinth, et justement, je me posais une question. Quel niveau me conseillez-vous pour le faire en
-normal
-hard
-hardcore
Je sais pas trop en quelle difficulté je vais le faire mais là le levelling me fait particulierement ch***.

Trishler
Trishler
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:45:12

XTASY :d)
Fais ce que Meredy t´as dit,en suite tu dois traverser la corde^^

Melbu Frahma :d)
évidemment que tu peux la contrer^^ Il faut utiliser l´aurora Wave! Va sur
http://talesofeternia.canalblog.com/archives/soluce_part_2___celestia_fin/index.html
Lis tout en bas de la page tu comprendras.^^

THE PUNISHER :d)
Tu l´auras dans le scénario, ne t´inquiètes pas continue à avancer^^

DRAG777 :d)
Minimum LV70. Mais avant, va te charger à fond de Lemon Gel, Pine Gel etc... et d´ingrédients de cuisine depuis ta cabine du Van eltia (si tu as le module Shop) ou alors va dans les villes.

-X-TAZY-
-X-TAZY-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:40:08

ok merci les mecs ..

Alors jai recupere les 3 craymels .. faut aller au bridge of light mais je tourne dans la map , faut aller ou ? a l´est, au sud, a l´ouest et au nord ..

le-droso
le-droso
Niveau 2
23 avril 2006 à 14:20:26

hello, je voudrais savoir ou je peux trouver du fuel pour faire fonctionner le train une fois que je suis arrivé à CELESTIA pcq ca fait une plombe que je cherche mais pas moyen de trouver. et ensuite quel attaque je dois faire pour pouvoir avoir le skill spiral?

et enfin, est ce qu´il est possible de joeur avec un autre personnage que reid comme dans tales of symphonia par exemple pcq j´ai pas trouvé coment faire. merci de répondre

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:46:27

le droso
le fuel c´est a imen,faut aller chez le gars je ne sais plus comment il s´appelle,c´est le forgeron
et oui tu peux changer de bonhomme
va dans le menu,apres tu fais formation je crois puis switch
voila

le-droso
le-droso
Niveau 2
23 avril 2006 à 14:49:52

oki merci, mais justement, je dois faire quelque chose de spécial pour avoir le fuel pcq j´ai deja étais chez le forgeron mais il ne me le donne pas.

drag777
drag777
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:08:16

Salut trishler et merci pour l´info :)

Pour revenir à la façon de batte Maxwell, ya pas besoin de battre maxwell parce qu´il vient automatiquement dans ton équipe.

En fait tu peux proposer de remplacer ça :

Boss: Maxwell
HP: 34000
Objets: Faerie Ring, Omni Weapon
Techniques: Cyclone, Stalagmite, Meteor Swarm, Tractor Beam, Indignation
Stratégie: Ce combat est difficile et ça essentiellement pour la raison qu´il n´est pas vulnérable aux attaques physiques. En plus de ça, il ne craint aucun élément spécifique que vous pouvez utiliser en magie... En fait ce combat ressemble beaucoup aux combats contre les Fake mais en plus dur. Alors comment faire me direz-vous? Et bien de 1: essayez d´avoir un bon niveau, je pense hônnetement entre 50 et 60 si ce n´est pas plus et de 2: Soyez patient. Attaquez-le avec vos plus puissant sorts et techniques pour lui descendre le maximum d´HP et poussez-vous lorsque vous voyez le cercle magique qu´il envoie, arriver sous vos pieds.

Par ça :

Boss: Maxwell
HP: 34000
Objets: Faerie Ring, Omni Weapon
Techniques: Cyclone, Stalagmite, Meteor Swarm, Tractor Beam, Indignation
Stratégie: Il suffit juste de posséder Sekundes, le craymel de temps qui se trouve tout en bas du shizel castle (pour cette astuce, aucun besoin de l´affronter). Utilisez Distortion sur Maxwell, c´est LA technique ultime pour le vaincre en 1 minute 30 chrono ! je m´explique : contrairement aux autres skills qui font des 2 et des 1, cette attaque fait des 5000 à tous les ennemis (sauf pour Sekundes, Nereid et les fake je crois). Donc Maxwell a 34000pv, ce qui fait qu´on a besoin de lui envoyer Distortion 7 fois seulement pour le tuer.

(Dans la rubrique quêtes annexes)

drag777
drag777
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:08:53

oops "Pour revenir à la façon de batte Maxwell, ya pas besoin de battre maxwell parce qu´il vient automatiquement dans ton équipe.
"
jveux dire ya pas besoin de battre SEKUNDES :rire:

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:21:26

Bonjour tout le monde! j´ai une question, faut être a quel niveau pour battre efreet? Merci beaucoup de me répondre!

drag777
drag777
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:31:38

Darkshiva :d) Perso moi lvl 26-28 en hard c´est bon mais un peut hard comme son nom l´indique. si tu veux être sur de le battre du 1er coup vas jusqu´au lvl 30 :ok:

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:33:21

merci beaucoup Drag777!

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
23 avril 2006 à 18:39:27

lut

je voudrai savoir ou se trouve le nostos cave et craymel hot spring pour les 15 fruit

Trishler
Trishler
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:29:40

Il n´est pas obligé effectivement de battre Sekundes car la première fois où tu le rencontre, il vient en effet dans ton équipe, cependant, si tu veux l´affronter, c´est possible: il suffit de retourner à l´endroit où tu l´as reçu et il te proposera un combat. Je te conseilles de sauvegarder avant d´accepter.

Ensuite pour ta méthode, il est vrai que ça marche, mais vaincre Sekundes est très difficile sinon même plus que de vaincre Maxwell sans ta méthode. Donc je ne vois pas vraiment l´interêt de changer ce qui est déjà écrit. En plus de ça, je te rappelle que je ne suis pas la webmastrice de ce site^^

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:41:52

Ou trouve t on le craymel hot spring (gps) , j ai les airbird mais je sais pas ou aller ?

jujubaka
jujubaka
Niveau 4
24 avril 2006 à 18:55:03

que signifi les points rouges sur la carte et aussi comment on sait ou il fau aller quand on comprend rien a l´anglais ?
merci d´avance

La vidéo du moment