CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:25:51

D´accord merci a toi, ca repond a mes questions :-p

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:28:00

niark dsl pour le double post, j´ai une autre question que j´avais oublier :-p

A quoi ca sert de camper a l´exterieur des villes ? J´ai tester et ca n´a pas l´air d´avoir une effet sur les HP/TP des personnages...rien

jojoDS
jojoDS
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:37:40

jsui bloker dans la sylf caverne

je passe les gardes apres jarrive dans la caverne ou il i a du vent ji vè dedan il me propulse en haut apres je passe les 2 tornade et je redessant apres je passe la corde et je remonte en haut a l´aide du vent apres j´arrive a un endroit ou il i a 2 trou une tornade et un troux qui fait comme une entré
que doi-je faire ?? ?? ??????????

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:19:41

Il te faut une corde pr la caverne de Sylph.

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:20:36

Pour éviter d´étre entrai^né par le courant d´air

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:39:54

moi j ai une question en ayant fait aucune quete annexe etc.. je dois aller au balir castle la 2em fois au niveau 40 ca m´etonne d´etre a un aussi bas niveau est-ce normal merci

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:41:19

à MooMz_: les camps à l´extérieur servent à récupérer seulement des HP mais pas de TP.

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:44:45

Sinon pr ceux qui st bloqué:blog
http://talesofeternia.can[...]/acceuil/index.html

GaG78
GaG78
Niveau 2
16 avril 2006 à 18:17:08

lut jvoudrais savoir si vs savez a quoi ser exactement la "Luck" pcq ds le livré il dise que dal.merci

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:20:20

quelqu´un pourrait me dire ou se trouve sekundes ?

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:38:58

Sekundes se trouve ds le Shizel Castle en utilisant les plateformes mais ici c´est pour descendre tout en bas.

Trishler
Trishler
Niveau 9
18 avril 2006 à 00:56:17

Vador anakin :d)
Au balir Castle 2ème visite? Tu en es au combat contre Hyadès donc? Avant de l´affronter, il vaudrait mieux que tu te fasses une dizaine de niveaux en plus sinon tu vas avoir des difficultés à lui faire des dégâts et ceux que tu vas prendre seront énormes^^

Gag78 :d)
La "luck", la chance en français, te sers à augmenter le taux de gain d´objets à la fin des combats. Plus ta "luck" est élevée, plus tu as de chance de gagner des objets en fin de combats. Certains objets, comme les reverse dolls peuvent se gagner contre certains ennemis, mais ont tellement un taux de chance faible d´être gagnés (de l´ordre de 4%) qu´il faut équiper un accessoire nommé Rabbit´s Foot pour pouvoir les avoir et encore...

GaG78
GaG78
Niveau 2
19 avril 2006 à 04:02:15

Ok merci et j´ai une autre question.Les shard pour augmenter la vitalité des summon sa sert a quoi exactement?invocation plus rapide quand on lance des sorts ?m erci

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:39:30

Comme tu viens de le dire, ça augmente la vitalité des craymels. Donc, ça remplit la barre d´invoc, comme si tu lançais un sort, mais sans lancer de sort.

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:49:42

ou peut on voir son niveau de slash et de trust ? parce que moi quand je vais dans statut je tombe sur bar ou il y a marquer slach ki est colorier en jaune mais y a pas de nombre ; y a un bug ou pas ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:51:57

Non tu peux pas le voir ton niveau, tu dois le deviner en voyant les barres (t´embetent pas, t´auras tous les skills à la fin du jeu de toute façons :) )

-X-TAZY-
-X-TAZY-
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:35:26

Bonjour tt le monde , petites questions pour maider svp ..

1] Quesque cest que le slash et le thrust ,comment les utiliser ??

2] Reid ne peut utiliser que 2 skills a la fois ??

3] Mes persos manquent en permanence de tp meme avec plein de potions , comment remedier a ca??

4] De temps en temps, les persos a des sortes de moustiques ou mouches qui tournent autour deux , quesque cest ??

5]Jai eu le jeu ya 2 jours et je galere comme le 1er vrai boss qui est la sorciere blanche qui se trouve a cote de la source , qqun a des conseils ??

MERCI

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:23:29

Salut tous le monde j´ai une petite quéstion comment voir le lvl de kick et fist de farah mais pas en barre car j´aurais besoin de savoir leur lvl pour pouvoir avoir certains skill merci a+

GaG78
GaG78
Niveau 2
21 avril 2006 à 03:43:28

Lut vs oriez des coins pour xp plz(le meilleur ke g trouvé c´est avec les poissons 1200-1700 mais a se lv c bof)?je suis niveau 57 mici

Trishler
Trishler
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:25:05

XTASY :d)
1) Ce sont les 2 valeurs d´attaques de Reid. Slash correspond aux attaques "tranchantes" quant à Thrust, il s´agit des attaques "perçantes". Tu peux les utiliser avec le bouton X et les flèches directionnelles ou bien avec tes skills. Ensuite, il y a des armes plutôt slash et d´autres plutôt thrust; par exemple la lance est faite pour percer, donc est thrust, la hache est faite pour entailler donc est slash. Avec une épée tu peux généralement faire les deux. Si tu veux augmenter ces deux valeurs correctement, pense à faire des techniques différentes et à changer d´armes assez souvent.

2)Euh...?? Reid ne peux utiliser qu´une technique à la fois, mais certaines techniques que tu gagneras par la suite sont la combinaison de 2 techs. Ensuite c´est à toi, selon ta rapidité de les "enchaîner". Puis tu as aussi les extensions de techniques mais elles ne sont pas légion.

3)Change leur tactique via le menu, puis Strategy>> ne leur met pas 5 en consume TP! baisse la valeur à 4 ou 3. Ensuite en combat, lance un ordre via le menu, celui d´économiser les TP^^ (je me souviens plus exactement le nom de la commande en anglais)

4)Tu veux dire des petits eclairs jaunes? Soigne-les avec un panacea bottle, c´est un état nommé "Stun". Tu peux aussi équiper des stun charm pour ne pas avoir ça.

5)Ondine est très forte pour un débutant, c´est normal. Si tu veux des explications plus détaillées, va sur le site que tout le monde donne en lien ^^

ZelosPowaa :d)
Du mieux que je saches, on ne peux pas, ça se voit au "feeling"

GAG78 :d)
Farlos Sanctuary/Glimmer Spire (après avoir battu valkyrie)/ Tomb of Aifread/ Shadow Cave/ Sunken ship/ Shizel Castle et bien sûr...le nereid´s Labyrinth...(le mieu)

La vidéo du moment