En fait tu peux proposer de remplacer ça :
Boss: Maxwell
HP: 34000
Objets: Faerie Ring, Omni Weapon
Techniques: Cyclone, Stalagmite, Meteor Swarm, Tractor Beam, Indignation
Stratégie: Ce combat est difficile et ça essentiellement pour la raison qu´il n´est pas vulnérable aux attaques physiques. En plus de ça, il ne craint aucun élément spécifique que vous pouvez utiliser en magie... En fait ce combat ressemble beaucoup aux combats contre les Fake mais en plus dur. Alors comment faire me direz-vous? Et bien de 1: essayez d´avoir un bon niveau, je pense hônnetement entre 50 et 60 si ce n´est pas plus et de 2: Soyez patient. Attaquez-le avec vos plus puissant sorts et techniques pour lui descendre le maximum d´HP et poussez-vous lorsque vous voyez le cercle magique qu´il envoie, arriver sous vos pieds.
Par ça :
Boss: Maxwell
HP: 34000
Objets: Faerie Ring, Omni Weapon
Techniques: Cyclone, Stalagmite, Meteor Swarm, Tractor Beam, Indignation
Stratégie: Il suffit juste de posséder Sekundes, le craymel de temps qui se trouve tout en bas du shizel castle (pour cette astuce, aucun besoin de l´affronter). Utilisez Distortion sur Maxwell, c´est LA technique ultime pour le vaincre en 1 minute 30 chrono ! je m´explique : contrairement aux autres skills qui font des 2 et des 1, cette attaque fait des 5000 à tous les ennemis (sauf pour Sekundes, Nereid et les fake je crois). Donc Maxwell a 34000pv, ce qui fait qu´on a besoin de lui envoyer Distortion 7 fois seulement pour le tuer.
(Dans la rubrique quêtes annexes)