CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:34:17

merci mais y a d´autre quesiton auquels on ma pas reondu.

sinon encore une question. quelle est le meilleur endroit pour se faire de l´experience?

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:14:58

voila comme personne me repond sur le topic d´aide, je vais créer un sujet on on me repondera plus rapidement je pense

1.quelle est le meilleur endroit pour se faire de l´experience?

2. comment faire pour choisir quand je veux invoquer? parce que mes persos le font eux meme sans que je puisse le faire au moment que je veux

3y a t´il un autre perso qui peut guerir autre que farah? parce que chez moi y a que ewlle qui soigne, et elle connait que le sort de soin healer , y a pas autre chose (en dehors de life et d´autre sort je parle du sort qui redonne des vies)

drag777
drag777
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:52:53

Trishler :d) NON JUSTEMENT ya pas besoin de le battre il vient tout seul ! :ok:

drag777
drag777
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:00:18

En fait tu peux proposer de remplacer ça :

Boss: Maxwell
HP: 34000
Objets: Faerie Ring, Omni Weapon
Techniques: Cyclone, Stalagmite, Meteor Swarm, Tractor Beam, Indignation
Stratégie: Ce combat est difficile et ça essentiellement pour la raison qu´il n´est pas vulnérable aux attaques physiques. En plus de ça, il ne craint aucun élément spécifique que vous pouvez utiliser en magie... En fait ce combat ressemble beaucoup aux combats contre les Fake mais en plus dur. Alors comment faire me direz-vous? Et bien de 1: essayez d´avoir un bon niveau, je pense hônnetement entre 50 et 60 si ce n´est pas plus et de 2: Soyez patient. Attaquez-le avec vos plus puissant sorts et techniques pour lui descendre le maximum d´HP et poussez-vous lorsque vous voyez le cercle magique qu´il envoie, arriver sous vos pieds.

Par ça :

Boss: Maxwell
HP: 34000
Objets: Faerie Ring, Omni Weapon
Techniques: Cyclone, Stalagmite, Meteor Swarm, Tractor Beam, Indignation
Stratégie: Il suffit juste de posséder Sekundes, le craymel de temps qui se trouve tout en bas du shizel castle (pour cette astuce, aucun besoin de l´affronter). Utilisez Distortion sur Maxwell, c´est LA technique ultime pour le vaincre en 1 minute 30 chrono ! je m´explique : contrairement aux autres skills qui font des 2 et des 1, cette attaque fait des 5000 à tous les ennemis (sauf pour Sekundes, Nereid et les fake je crois). Donc Maxwell a 34000pv, ce qui fait qu´on a besoin de lui envoyer Distortion 7 fois seulement pour le tuer.

(Dans la rubrique quêtes annexes)

meredy
meredy
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:36:35

versus--->si tu es allé a shizel castle , c´est un bon endroit pour s´entrainer . sinon tu as le glimmer spire quand tu l´as fini , tomb of aifread , la cathédrale de farlos (là ou on trouve maxwell) ... il y en a surement d´autres mais je me souviens pas trop . si tu veux invoquer quand tu veux , t´as pas d´autre choix que de prendre en 1er perso un des magiciens et de lui mettre les meilleures invocations (enfin si tu veux. je te conseille keele parce qu´il invoque mais attaque bien contrairement à meredy). pour le moment il n´y a que farah qui soigne mais si tu fais certaines combinaisons de craymel à certains niveaux (ex : undine et sylph-->heal) , meredy ou keele pourront soigner aussi . j´espère que j´ai pu t´aider ! :-)

adol78
adol78
Niveau 2
13 avril 2006 à 10:49:04

bon alors voila je viens juste de battre Ifreet le craymel du feu et maintenant on me demande d´aller dans une montagne et la je suis complétement paumé car il faut que j´utilise Kweeki pour détacher de cordes et je n´y arrive pas... Pour ceux qui sauraient comment faire aidez-moi s´il vous plait j´en ai vraiment besoin ! Merci d´avance

adol78
adol78
Niveau 2
13 avril 2006 à 11:15:25

Bon en fait c´est bon j´ai réussi :cool: mais j´ai retrouvé Farah mais je n´ai pas compris ce qu´il fallait faire après :rouge: lol vous pouvez e dire ce qu´il faut faire après svp merci

drag777
drag777
Niveau 9
13 avril 2006 à 11:48:35

Après t´arrives devant une porte, et de memoire pour l´ouvrir faut utiliser ton anneau du sorcier (r ou l je sais plus) et ensuite bah je vais pas te spoiler :-)

adol78
adol78
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:03:54

ok merci bocou mais ya un truc ou je suis encore bloqué la je suis dans m´autre monde (Celestia ou quelque chose dans le genre) et Il faut que jaille voir un mec qui est l´ami de Meredy où il est et comment je fais pour aller le chercher

supergatien
supergatien
Niveau 3
13 avril 2006 à 17:49:44

i je m´en rappelle bien c´est galenos et il se trouve a luishka.
Pour y aller tu vas a imen station ou il y a un train il te faure du fioul tu vas a imen dans le magasin d´armes tu achetes le gros truc tu reviens a imen station tu prend s le train pour luishka et puis voila.
Pas tres clair mais bon!

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:53:00

j´ai 2 questions a poser :
1-j´aimerais savoir si il y a un niveau minimum pour battre les boss et si oui pouvez-vous me dire 2ou3 niveau pour battre ces boss,qui apparessent apres être arrivé a celestia(je sais que j´ai déja +ou- posé cette question dans un topic mais on m´a seulement repondu d´améliorer mon orthographe...)

2-je me demandais si ça faisai quelque chose de special de réunir toutes les armes dans son inventaire a la fin du jeu
(dsl pour l´orthographe...)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:59:02

Normlement y a pas de niveau mini. Si t´as envie de battre Sekndes ac Reid lv 12 tu peux y aller, ça va juste durer 3h si c´est faisable à la TOS.
On pourra pas t´indiquer le nivea contre les boss (enfin moi je peux pas, ça fait trop longtemps et les boss sont nombreux), mais pr te donner une idée, j´ai battu Volt au lv49 sans aucune difficulté (ouai, je sens que ça t´as aidé ça :o)) )

Non, t´es juste content d´avoir toutes les armes, mais y a aucune utilité particulière.

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:00:55

merci pour l´info

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:06:21

De rien.
En fait, collecter toutes les armes du jeu ne sert qu´a le finir à 100%, à toi de voir si tu veux le faire ou non, mais ça t´apportera aucun bonus...

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:55:25

moi j ai une question en ayant fait aucune quete annexe etc.. je dois aller au balir castle la 2em fois au niveau 40 ca m´etonne d´etre a un aussi bas niveau est-ce normal merci

meredy
meredy
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:58:44

c pour amener galenos ? y a le fringe cannon ?

meredy
meredy
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:18:45

mmmmmm d´accord y a plus personne ...... pour une fois que je viens ... -_-´

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:05:35

Je tenais à remercier ceux qui ont fait ce topic d´aide trés utile sans quoi je n´aurais jms pu terminer le jeu (essentiellement pour les quêtes annexes) , dc un gd :merci:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:26:49

Bonjour, c´est la premiere fois que je poste sur ce forum, et donc je sais pas si il est tres animer, mais bon je tente ma chance ^^

J´ai eu le jeux aujourd´hui, et je comprends les basse, mais j´ai certe quelques questions.

Dans le menu pour atribuer des skills aux differents allier, j´ai attribuer un sort de Farrah sur L+X, et un sort de la troisieme(dsl je me souviens plus de son nom, mais c´est elle qui parle en signe au debut de l´histoire) sur L+O. Je crois qu´il est aussi possible d´assigner des sorts a la Fleche "Haut", "Bas", ainsi que "Droite et Gauche" combiner. Mais je comprend pas le fonctionnement de ces dernieres (les Fleches). Comment fais t´on pour les activer en combat ? C´est ma premiere question :)

Deuxieme question, est il possible de controler un autre personage durant les combats ? Pour l´instant je controle principalement Reid (dsl pour l´orthographe, je suis pas sur), mais est-ce que je pourrais par exemple jouer avec Farrah durant les combats ?

Merci d´avance, et bonne soiree :)

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:07:47

1/ds le menu skill de Reid tu peux assigner 2 techniques avec L+O ou L+X soit tu met des techniques de Reid ou soit ceux de tes autres personnages(en particulier efficaces lorsqu´il s´agit de sorts magiques de Meredy ou Keele mais ça marche aussi pr Farah).Ensuite en combat,une fois que ta mis les skills que tu voulais (dc ds le menu de Reid ) ,lors des combats,t´appuie soit sur L+O ou L+X (sur les 2 touches en méme temps et vérifie bien tjs que les skills st affichés car par moment elles peuvent s´enlever si par exemple un de tes perso devaient quitter l´équipe ,refaire la manip)et normalement la technique s´enclenche automatiquement(y a méme le perso qui te répond avant d´effectuer l´attaque).
2/oui il est possible de controler un autre personnage en allant ds la section "formation" et l´option "swicht" tu sélectionne le premier perso pr en choisir un autre vers la droite.Dc tu pourras jouer avc Farah si tu veux.Voila j´espére que j´aurais été clair. :ok:

La vidéo du moment