CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

RAIQASA
RAIQASA
Niveau 5
06 avril 2006 à 18:55:55

Alonso77 :d) en fait, tu dois utiliser le freeze ring pour coller chaque petit carré qui bouge a celui de la même couleur immobile. C´est juste une question de placement.

Topop :d) tu dois aller a Luishka voir Galenos.
Je te conseille d´aller sur
http://talesofeternia.canalblog.com .

topop
topop
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:18:48

Je connai se site justemen il me disait de prendre max dans mon equipe et comme ji arivai pas sa ma enerver sa fait 3 jours que je cherche lol sinon merci pour la reponse.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:36:32

Pr prendr emax dans ton équipe, tu vas à Tinnsia, dans son quartier général (dernier écran, en bas, sr la péniche), tu vas dans son bureau (tout au fond du bordel) et tu lui parles pour qu´il te rejoigne.

spawn-man
spawn-man
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:29:20

j arrive pas a battre hyades la 2 eme fois comment faire ?

topop
topop
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:16:06

Pourez vous me dire comment batre cless et a quel niveau faut etre je suis au niveau 65.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:10:07

topop :d) 65 c´est pas assez, monte 68-69. Regrde combien tu as de hp en temps ormal (san objets bon un black onyx (+03%hp) et un faerie ring. Lorsque Cless t´auras suffisament tapé, les 30 de hp en plus seront partis, donc le black onyx servira plus, à ce moment, tu le remplaces par un holy symbol. Il faut que tu aies rising phoenix et burning phoenix, que tu va enchaîner car ça lui fait mal. Balance aussi des mega sonic thrust, ça lui enlève pas mal de vie si les 2 coups passent, et ça t´éloigne pour éviter une contre-attaque.
Aussi, quand tu es au corps à corps, quand tu as fni ton enchainement, pense à tojours te protéger tout de suie, car Cless contre-attaque très vite. Et si jamais il te sort un rising phoenix, court vers lui (comme il est en l´air, tu lui passe dessous, son rising poenix est niqué et tu peux contre-attaquer). Bonne chance.

spawn :d) Je me souviens pas de la technique ultime, mais essae de l´acculer avec Reid, défonce le contre un mur et protège bien tes magiciens. Après je sais plus, en cas va sur canalblog pour voir leur soluce de combat.

broly0103
broly0103
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:21:58

moi je suis bloquer dans la hute au basement level 1 pour battre le gardien jarrive po a le battre je lui fait des sorts et il bouge a chaque fois ya que lattaque de undine qui marche sinon les autres soi il bouge soi il vien et il frappe le gars qui fait lattaque

topop
topop
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:54:52

Merci pour ta reponse mais bon vait essayer de le batre sans rising phoenix et burning phoenix car je les ai pas de tout facon avant je lui enlevai jusqua 5000 point de vie donc sa devrait aller et marci.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:17:06

De rien, mais bon, rising/burning ça te simplifie la vie, ça lui enlève 6-700hp quand ça passe.

varlope
varlope
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:41:38

quelqu´un peut-il me dire comment ont obtient les aibirds merci d´avance

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:06:22

Pour les airbird, tu dois trouver la light sphere (donjon optionel aifread´s tomb) et la dark sphere (dans le shizel castle) que tu iras placer sur la statue d´aifread ans le conversion dock (une sphere à gauche d la statue, une à droite) et voila.

varlope
varlope
Niveau 8
10 avril 2006 à 06:52:41

merci

MelbuFrahma
MelbuFrahma
Niveau 3
10 avril 2006 à 11:41:22

je vien de récupérer Celsius
meredy me di qui fo retourner a Imen mai j´y arrive pa
commen faire ?

drag777
drag777
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:55:09

Trishler :d) J´ai vu ta rubrique truc et astuces sur spirit of eternia, elle est cool :) merci à toi et à ton frere !

Si tu veux j´ai une astuce pas mal que tu peux rajouter, c´est un petit truc pour battre maxwell en un rien de temps, avec des persos pas trop évolués :

Il suffit juste de posséder Sekundes, le craymel de temps qui se trouve tout en bas du shizel castle (pour cette astuce, aucun besoin de l´affronter). Utiliser Distortion sur Maxwell, c´est LA technique ultime pour le vaincre en 1 minute 30 chrono ! je m´explique : contrairement aux autres skills qui font des 2 et des 1, cette attaque fait des 5000 à tous les ennemis (sauf pour Sekundes, Nereid et les fake je crois). Donc Maxwell a 34000pv, ce qui fait qu´on a besoin de lui envoyer Distortion 7 fois seulement pour le tuer !

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:09:34

salut, j´ai plusieurs questions.

1. comment prendre chat dans l´equipe? je lai deja dans mon groupe mais je sais pas comment faire pour qu´il combatte a la place de meredy

2. comment faire pour choisir quand je veux invoquer? parce que mes persos le font eux meme sans que je puisse le faire au moment que je veux

3y a t´il un autre perso qui peut guerir autre que farah? parce que chez moi y a que ewlle qui soigne, et elle connait que le sort de soin healer , y a pas autre chose (en dehors de life et d´autre sort je parle du sort qui redonne des vies)

voila, merci de me repondre

supergatien
supergatien
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:26:18

Je ne comprends pas trop pour le dernier boss,quand il fait sa derniere technique, il faut appuyer sur:
- O + X + carre
- X + O + carre
- carre + O + X
ou d´autres solutions??
Repondez que si vous l´avez fait svp
Merci

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:37:05

Très facile !! ! pour contrer son Dark Aurora et déclencher ton aurora wave,il suffit de t´exiter sur les 3 boutons en même temps(O,X,Carré)n´hésite surtout pas à appuyer plein de fois , et si tu voi tes perso a zéro c normal , l´aurora wave en finira avec nereid ETERNAL REVIVER powaaaaaa :p!!!

Parcontre j´ai besoin d´un renseignement:où se procurer des reverse dolls??? je m´en sers jamais d´habitude, mais face à Arche et Cless c´est plus qu´indispensable ( j´en ai marre de me manger des indignations accompagnées des burning phoenix :´( )

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:42:53

tu peux me repondre a moi aussi?

sinon j´ai encore une question. jai battu volt mais je suis bloqué au truc ou faut activer les signe aztecs ou chais pas quoi. je sais pas lesquels mettre, y a aucune indication. comment faire? merci

meredy
meredy
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:55:30

va voir volt et il te dira trois signes . active le truc blanc et arrete toi sur le bon signe a chaque machine . quand tu te loupes , les machines ou tas réussi a mettre le bon signe le gardent .

Trishler
Trishler
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:33:54

Drag777 :d)
Oki^^ je vais lui dire c´est une bonne astuce! Néanmoins, il faut déjà avoir battu Sekundes ce qui est sans doute plus difficile que de vaincre Maxwell sans cette astuce. Enfin remarque, ça dépends des avis hein^^

La vidéo du moment