CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

gonsasuke
gonsasuke
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:09:38

nana an arréte tu mens tain G le seum sa me donne mm plus envie de jouer au jeu XD!!

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:28:39

bisoir tout le monde !

Jsuis rendu contre Nereid ( le boss de fin ) et a chaque fois il me tue avec lattaque final

je voudrais juste savoir dans quelle position vous tener votre PSP afin de reussir facilement l´Aurora Wave

Merci d´avance !

goku345_bis
goku345_bis
Niveau 1
21 mars 2006 à 21:31:53

quesqui fau faire apré quon é sur éternia???
svp de me repondre

System2
System2
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:49:25

coucuo all je c pa du tou ce ki fo fer apré ke le vaisseau de chat ai subi la tranformation dan la caverne de aifred. svp repondé moi

clad1204
clad1204
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:05:09

Il faut que tu utilise les Aifishs (appuie sur carré lors que tu controle le Van élita), il faut que tu cherches 5 fusibles (je sais plus le nom) et le mettre dans une base sous marine

System2
System2
Niveau 4
21 mars 2006 à 22:36:04

et oci dans la hideoute 1ya une epee plantee commen on fé pour la retirer?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:31:17

stylus :d) L´aurora wave tu tabasses croix+rond+carré+triangle sans réfléchirtout le temps de l´anime (idem pour final eternity de shizel) et logiquement ça marche (rearque des fois ça marche pas -_- ) et y a pas d emanière de tenir sa psp, tu la tiens normal.

gou :d) sur eternia, tu dois aller dans la 1ère ville acessible, City of Craymel (y a un bout de nom avant, mais je l´ai oblié :o)) )

system32 :d) Tu dois avoir les airbird (presque à la fin du jeu) et battr Valkyrie, qui te donnera le valuable SD, la tu y retournes (au hideout 1) et tu pourras prendre l´épée. C´ets une invc utilisable une fois toutes les demi heures par Meredy qui fait appel à plein de héros des tales pour un super combo de la mort.

goku345_bis
goku345_bis
Niveau 1
22 mars 2006 à 00:42:36

cc une foi arivé sur célestia quand on va a la sastion de train é quil ya un gars qui nous di quil nya plus de fuel après quesqui faut faire????
merci de me répondre

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:09:00

Tu retournes à la ville au dessus, dans la boutiques d´armes du vieux (dernier tableau en haut, porte de gauche), tout en bas du magasin, y a un gros truc marron près du mur, c´est ça.

Stylus620
Stylus620
Niveau 7
22 mars 2006 à 07:11:24

ok neo-itachi jessaye ce midi

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:20:16

Help me !! je n´arrive pas a battre cless trop chaud a chaque fois j´utilise tout mes TP et je suis niveau 75 je prend des fairie ring mais bon a chaque fois il me reste plsu de TP jarrive quand meme a le toucher mais lorsqu´il lui reste plus que 1400 PV (vers la ) dés que je le touche il sort son ataque spécial et a la fin il me reste plus ke 1 PV et sa me soule sa fait 10 foi que je recommence QUE FAIRE ?? ??

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:32:47

Déjà commence avec un mental ring (tp 1/3) et un black onyx, comme ça tu commences avec plein de pv. Des qu´il t´enlèves l´équivalent du bonus du black onyx, tu le changes (bah oui ça sert plus à rien en essous d´un certain nombre d´hp) et tu prends un holy symbol. Après pour le bttre enchaîne les mega sonic thrust, ça lui fait mal, sors des burning phoenix (faisable uniquement si le rising phoenix a touché ==> l´adversaire est un peu soulevé du sol). Et surtout mémorise sa technique, c´est très linéaire. Il fait toujours la même chose dans chaqu situation (par exemple après un omega demon chaos tu cours loin, tu vas éviter un long enchaînement).

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:07:38

ok merci je vais voir mais je l´ai déjà faite cette technique avec le black onyx j´ai même mis un moon crystal qui me donne 997 TP avec un fairie ring tp1/2 enfin jvé réessayer!!

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:13:42

j´oubliais j´aimerais savoir comment éviter son attaque special c´est genre un burning phenix mais version cless en beaucou plus puissant des que je le touche ba il la fait quand il lui reste plus beaucoup de PV

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:11:54

Pour éviter son burning phoenix soit:
-garde, ça marche souvent.
-tu cours en direction de cless, il va te passer par dessus (eh oui il ole un peu en faisant le skill).
-tu cours dans l´autre sens mais faut courir vite.
-il te le fait de loin, tu sautes quand il t´arrives dessus et tu lui mets un gros vent :)

ShAdOw_Of_NiNjA
ShAdOw_Of_NiNjA
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:17:11

ouai mais le truc c´est qu´il fait pas un burning phoenix il fait autre chose et je sais pas comment l´éviter il la fait dés que je le touche quand il lui reste plus beaucoup de PV et sa laisse que un seul PV !!

sogalf
sogalf
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:15:02

je suis bloqué à la foret des tentations:je vais tout droit,je passe 2 fantomes,et puis il y a une statue que l´on peut bouger alors je la bouge mais rien ne se passe!!!

Merci d´avance :)

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:51:55

voila ct just pr etre le 1000e post ! est ce ke JV va me contacter en me donnant un pti cadeau?? lol

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:52:19

1000 :fete:

slt va sur http://talesofeternia.canalblog.com :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:47:53

Quelqu´un connais un endroit où les monstre sont fort à part le Necrid´s Labirynth?

La vidéo du moment