Salut, tt le monde, je suis avant le Bridge of Light, a combien de % suis je ?
clad,j´pensais pas que chat serait un perso jouable ![]()
Il suffit juste d´aller la voir dans le van élita près du grand moteur (après avoir récupéré Celsius).
chut,je suis pas encore là ![]()
![]()
ca serait cool de faire un résumé des questions posées parce que retrouver ttes les questions dans 28 pages ça commence à être long
peut-être que je le ferai mais ça va etre long ....
Pourquoi un résumé?
Le principe de tous les topics d´aide, c´est de poser sa question et d´attendr eune réponse. Va voir le forum Tales of Symphonia, le topic d´aide a plus de 41.000 messags, pourtant à chaque fois qu´on demande un truc, les forumers se font une joie de répondre.
Avec l´aide du canalblog de ToE j´ai essayé de faire le sort flaming sword (Fireball en mm temps que Demon Hammer), mais ca marche pas... peut etre je synchronise pas parfaitement...
Si qqun pouvait m´aider ca serait cool!
Quelqu´un peut me dire ou ets la hutte de chat svp?
Je dois y aller après être passé au seyfert shrine, j´ai récupérer aurora wall, et j´ai complètement oublié ou elle ets sa maison à l´autre...
C´est au centre de Celestia, au bord d´une péninsule (c´est un point blanc proche d´un point rouge montrant la caverne de gnome) désolé si c´est pas assez précis
y a qq qui pourrait me dire a quoi sert le tote bag???
je crois que c´est une arme pour Chat (je m´en souviens plus trop)
au niveau du fuel pr le train ke doit m emmener je c pu ou,vers luishan je crois ca se passe comment la???????serieu je suis retourner a imen(tres joli nom de ville au passage lol) ms je trouv pas ca fait un bail ke je cherceh g parler a tt le mde ms rien
Autant pour moi, c´est bien à Imen,the city of Craymel qu´il faut aller.
Tu montes au dernier écran, tout à gauche de la ville, la boutique d´arme, tu vois un gros tuyau (ça y ressemble) posé à côté d´un mur. Tu le prend, t vas à la station, et enjoy le voyage en train.
Comment on fait pour le concours de cuisine ?
Elle veut une tasty omelette, mais jsais faire que les omelettes normales
Si tu as été refoulé au concours c´est parceque Farah ne sait pas faire une omelette "correcte". Pour ça, il faut que tu en fasses après chaque combats pour gagner des étoiles. Une fois que tu as ton max d´étoiles pour la recette de l´omelette, tu peux t´inscrire.
g encore une question: comment voir notre lvl en slash and thrust ?
Regarde dans ton status de Reid en bas de la page t´as des barres. (sur la version psp je sais pas trop mais ça doit être pareil)
comment faire plus de technical Smash ? J´arrive a avoir 2% mais pas plus, 2em question: coment faire des combos ? (Ceux qui sont comptés en dessous a droite en poussant sur triangle) ?
Pour faire plus de combos, il faut aussi que tu aies certaines techniques avancées.(Celles qui ont le plus d´enchaînement de coups comme Omega Demon chaos etc...) Mais il faut que tu continues ton aventure.
après avoir battu Rem (Invoc de la Lumière à Regullus Knoll) dans la soluce ils disent qu´il faut aller à "Balir Castle" pour voir une scene et après aller au "Seyfer Observatory" pour voir une autre scène me permettent d´entre au "Shizel Castle"; mais il n´y a aucune scène...
Je crois avoir compris mon ereur: j´ai oublié quelque chose après le combat contre Rem. Je vais voir. (je ne sais pas si c’est la réponse)
comment faire jouer chat ? car dans formation il n´est pas possible de la faire rentrer dans les 4 premiers et quand je l´ai eu ils m´ont écrit un truc que j´ai passé sans faire expres donc me voila. merci davance
Tu vas dans formation, en haut à droite y a marqué switch, tu cliques, ça va marquer "switch with what character" ou un truc du genre: tu sélectionnes un perso de ton équipe, et tu le remplaces par chat (qui ets tout à droite de la liste de sélection).
je vien de battre le gros gnome et le sais plus koi faire, please help me
sortir de la grotte (c automatique ? j´c plus ^^´) et te diriger vers l´hut de chat :o (voir map celestia de la soluce). (Ajout : tu te dirige vers la sortie 2 fois à gauche et puis il y a une séquence et te voila sortit !)
Par contre pour la seconde technique ils disent "Au second écran de Liunska (un truc comme çà) (la vile où il y avait Gallenos) dans une maison en ruine" je n´e trouve pas de chemin ou d´accés pour trouver l´animal
Euh c´est pas pour être méchant mais Liunska est pas vrt grande comme ville....(pour c´kil en reste en plus) mais bon tu prends le chemin le plus à gauche et quand tu sauras plus avancé cherche partout.....
J´essayerais après de battre Hyadès Monstre. Mais je voudrais savoir aussi où se trouve "Cape Fortress" pour les techniques de Max.
La Cape Fortess?? Elle est la ou t´es arrivé a Celesti pour la premiere fois c´est a dire pres de la ville D´ Ymen ( maintenant detruite).
A quel niveaux il faut être pour vaincre Hyades Monstre (128000 PVs) à Balir´s Castle (2° visite)? Je suis au nv 46 et je me fais démonter à cause des ses " Earth Shaker" et "Thunder Blade".
fait quelques quetes anexes moi aussi j´etait a ce niveau la puisj´ai fait la Shadow Cave maintenant j´suis level 56 et la je cherche les skill de Max et de Chat en augmentant mon niveau
Voila j´ai plusieurs question dont je n´arrive pa a trouver les reponses a cause de la langue du jeu que je comprend pas tout le temps:
1-A quoi sert le Combo Command, Rush command, comande quick attack?
2-Quelle est la difference entre les mode Manuel, auto...?
3-A quoi sert une Rune bottle?
4- Comment on fait pour controler les attaques de Max, (on me dit de faire X quand il tire mais ca ait rien...)?
5- Ca sert a quoi d´appuyer sur les touches haut, bas,bas, droite, haut, gauche quand max ou Keele lance un sort...?
6- Comment on peut trouver les combinaison d´attaque avec plusieurs persos?
1)Rush Attack : attaque avec le plus de force (je vois pas trop l´effet qu´ca fait, je dirais qu´les persos se ruent se l´adversaire en le martelant de coups)
Quick Attack : emploie les skills qui utiliz le moins de tp et le temps d´appel le plus court
2)Manuel : tu controles totalement les mouvements de ton perso
Semi-auto : Lorsque tu attaques ton perso bat en retraite tout d´suite après
Auto : ton perso attaque comme il a été configuré.
3)Elles servent à transformer des objets en d´autres. par exemple, utilise en une sur un "Melange Gel" pour obtenir un "Miracle Gel".
4)Tu parles d´un combo avec les Skills de Max ?? ?
5)Plus tu fais la manipulation vite,plus vite Keele lancera le sort.
6)Hein ?? !! !
slt, tt le monde, j´ai une question: le craymel du vent, ke l´on gagne lorsqu´on l´a battu dans la sylph cavern, a quel perso est-il assigné(quel perso l utilise koi), sinon dite moi tt ce ke vs savez sur les craymels, pour ke je m en sorte ! Merci d´avance.
Pour voir l´assignement tu vas dans la c.cage, car tu vas devoir "fringer" pour faire un nouveau skill. Tu verras les deux cages, celle de Meredy et celle de Keele (cf le sphotos en bas). Tu sauras à qui il est attribué
Pr échanger les craymels entre perso, tu ouvres la cage, tu cliques sur craymel, tu fais x sur le craymel de ton choix, puis encore x pour le transférer dans l´autre cage. Tu dois faire Fringe pr confirmer le tranfert. Bon alors, je disais que quan dt´échanges tes craymels entr les persos, tu fais fringe et l´échange est validé.
Ensuite, pour lancer l´invocation d´un Craymel, tu dois utiliser au maximum les magies se rapportant à l´élément du craymel que tu veux invoquer (généralement undine sort souvent, car les heals pleuvent).
Le message "vitality max" apparaît, et tu lances ton invoc automatiquement (va dans les skills, dans les techniques de meredy ou keele, et tu désctives l´option utilisatoin automatique sur certains sorts, si tu veux favoriser tel ou tel craymel).
Ensuite bah je sais vraiment pas quoi dire d´autre, y a pas grand chose à savoir sur les craymels, tout est bien expliqué dans le jeu en fait^^.
salut tout le monde je voudrai savoir si il y a pas un moyen de se reperer sur la carte parce que je suis juste après la caverne de sylphe est je doit aller a l´autre bout de la carte mais meme en faisant start on voit rien et si je la selectionne dans item c´est une carte qui ne m´indique pas ma position .
Merci
mais la carte t´indique ta position : c´est le croisement de deux droites bleues (une croix qi tu prefere)^^ Si, sur la carte, il indique ta position, regarde bien (le doigt montre une ville)
c´est un premier aperçu mais que c´est long ............
Sinon regarder plutot ce blog
http://www.talesofeternia.canalblog.com/
PS : je sais pas pourquoi ca ne veut pas mettre les fleches !
Wach, t´as du mettre du temps à faire ça^^
T´as surement du oublie rl´espace entre la ) et ta première lettre, et toute façon tu es limité à 10 smiley par message, alors en cas tu fais ça ==> c´est moins voyant mais tu l´auras pour chaque message ![]()
Bon courage si tu continues ![]()
merci j´essaierai de continuer ! en meme temps en plus ça m´apprends des choses donc bon je le fais avec plaisir .... !
comment on ameliore notre thrust et slash svp ??
pask i monte pas vite cher moi
Le lash correspond aux attaques tranchantes (avant+X)le thrust aux attaques "piquantes" (estocades, en faisant bas+X).
Pour le augmenter, tu peux soit turles ennemis en n´utlisant que du thrust (bas+x) ou du slash (avant+x) sans aucune attaque spéciae, ce qui est long, ou alors utiliser les skills approriés:
-neo swarm ets très bien pour le thrust au début.
-pour le slash par contre je ais plus torp, regarde dans tes skills si t´as pas des attaques tranchantes (tu le vois le les utilisant, si Reid "plante" son ennei, ou s´il met un coup qui normalement couperai un bras ou une jambe).
T´as compris? Car j´ai l´impession que j e suis paumédans une trop longue explication ![]()
Voila toutes les questions mises sur ce forum et répondu : (svp ne pas reposer les mêmes
)
Chacun peut faire une maj à son goût et ce serait bien que vs le fassiez à chaque nvelle question posées !
Merci d´avance !
Quelqu´un peut me dire ou ets la hutte de chat svp?
Je dois y aller après être passé au seyfert shrine, j´ai récupérer aurora wall, et j´ai complètement oublié ou elle ets sa maison à l´autre...
C´est au centre de Celestia, au bord d´une péninsule (c´est un point blanc proche d´un point rouge montrant la caverne de gnome) désolé si c´est pas assez précis
y a qq qui pourrait me dire a quoi sert le tote bag???
je crois que c´est une arme pour Chat (je m´en souviens plus trop)
au niveau du fuel pr le train ke doit m emmener je c pu ou,vers luishan je crois ca se passe comment la???????serieu je suis retourner a imen(tres joli nom de ville au passage lol) ms je trouv pas ca fait un bail ke je cherceh g parler a tt le mde ms rien
Autant pour moi, c´est bien à Imen,the city of Craymel qu´il faut aller.
Tu montes au dernier écran, tout à gauche de la ville, la boutique d´arme, tu vois un gros tuyau (ça y ressemble) posé à côté d´un mur. Tu le prend, t vas à la station, et enjoy le voyage en train.
Comment on fait pour le concours de cuisine ?
Elle veut une tasty omelette, mais jsais faire que les omelettes normales
Si tu as été refoulé au concours c´est parceque Farah ne sait pas faire une omelette "correcte". Pour ça, il faut que tu en fasses après chaque combats pour gagner des étoiles. Une fois que tu as ton max d´étoiles pour la recette de l´omelette, tu peux t´inscrire.
g encore une question: comment voir notre lvl en slash and thrust ?
Regarde dans ton status de Reid en bas de la page t´as des barres. (sur la version psp je sais pas trop mais ça doit être pareil)
comment faire plus de technical Smash ? J´arrive a avoir 2% mais pas plus, 2em question: coment faire des combos ? (Ceux qui sont comptés en dessous a droite en poussant sur triangle) ?
Pour faire plus de combos, il faut aussi que tu aies certaines techniques avancées.(Celles qui ont le plus d´enchaînement de coups comme Omega Demon chaos etc...) Mais il faut que tu continues ton aventure.
après avoir battu Rem (Invoc de la Lumière à Regullus Knoll) dans la soluce ils disent qu´il faut aller à "Balir Castle" pour voir une scene et après aller au "Seyfer Observatory" pour voir une autre scène me permettent d´entre au "Shizel Castle"; mais il n´y a aucune scène...
Je crois avoir compris mon ereur: j´ai oublié quelque chose après le combat contre Rem. Je vais voir. (je ne sais pas si c’est la réponse)
comment faire jouer chat ? car dans formation il n´est pas possible de la faire rentrer dans les 4 premiers et quand je l´ai eu ils m´ont écrit un truc que j´ai passé sans faire expres donc me voila. merci davance
Tu vas dans formation, en haut à droite y a marqué switch, tu cliques, ça va marquer "switch with what character" ou un truc du genre: tu sélectionnes un perso de ton équipe, et tu le remplaces par chat (qui ets tout à droite de la liste de sélection).
je vien de battre le gros gnome et le sais plus koi faire, please help me
sortir de la grotte (c automatique ? j´c plus ^^´) et te diriger vers l´hut de chat :o (voir map celestia de la soluce). (Ajout : tu te dirige vers la sortie 2 fois à gauche et puis il y a une séquence et te voila sortit !)
Par contre pour la seconde technique ils disent "Au second écran de Liunska (un truc comme çà) (la vile où il y avait Gallenos) dans une maison en ruine" je n´e trouve pas de chemin ou d´accés pour trouver l´animal
Euh c´est pas pour être méchant mais Liunska est pas vrt grande comme ville....(pour c´kil en reste en plus) mais bon tu prends le chemin le plus à gauche et quand tu sauras plus avancé cherche partout.....
J´essayerais après de battre Hyadès Monstre. Mais je voudrais savoir aussi où se trouve "Cape Fortress" pour les techniques de Max.
La Cape Fortess?? Elle est la ou t´es arrivé a Celesti pour la premiere fois c´est a dire pres de la ville D´ Ymen ( maintenant detruite).
A quel niveaux il faut être pour vaincre Hyades Monstre (128000 PVs) à Balir´s Castle (2° visite)? Je suis au nv 46 et je me fais démonter à cause des ses " Earth Shaker" et "Thunder Blade".
fait quelques quetes anexes moi aussi j´etait a ce niveau la puisj´ai fait la Shadow Cave maintenant j´suis level 56 et la je cherche les skill de Max et de Chat en augmentant mon niveau
Voila j´ai plusieurs question dont je n´arrive pa a trouver les reponses a cause de la langue du jeu que je comprend pas tout le temps:
1-A quoi sert le Combo Command, Rush command, comande quick attack?
2-Quelle est la difference entre les mode Manuel, auto...?
3-A quoi sert une Rune bottle?
4- Comment on fait pour controler les attaques de Max, (on me dit de faire X quand il tire mais ca ait rien...)?
5- Ca sert a quoi d´appuyer sur les touches haut, bas,bas, droite, haut, gauche quand max ou Keele lance un sort...?
6- Comment on peut trouver les combinaison d´attaque avec plusieurs persos?
1)Rush Attack : attaque avec le plus de force (je vois pas trop l´effet qu´ca fait, je dirais qu´les persos se ruent se l´adversaire en le martelant de coups)
Quick Attack : emploie les skills qui utiliz le moins de tp et le temps d´appel le plus court
2)Manuel : tu controles totalement les mouvements de ton perso
Semi-auto : Lorsque tu attaques ton perso bat en retraite tout d´suite après
Auto : ton perso attaque comme il a été configuré.
3)Elles servent à transformer des objets en d´autres. par exemple, utilise en une sur un "Melange Gel" pour obtenir un "Miracle Gel".
4)Tu parles d´un combo avec les Skills de Max ?? ?
5)Plus tu fais la manipulation vite,plus vite Keele lancera le sort.
6)Hein ?? !! !
slt, tt le monde, j´ai une question: le craymel du vent, ke l´on gagne lorsqu´on l´a battu dans la sylph cavern, a quel perso est-il assigné(quel perso l utilise koi), sinon dite moi tt ce ke vs savez sur les craymels, pour ke je m en sorte ! Merci d´avance.
Pour voir l´assignement tu vas dans la c.cage, car tu vas devoir "fringer" pour faire un nouveau skill. Tu verras les deux cages, celle de Meredy et celle de Keele (cf le sphotos en bas). Tu sauras à qui il est attribué
Pr échanger les craymels entre perso, tu ouvres la cage, tu cliques sur craymel, tu fais x sur le craymel de ton choix, puis encore x pour le transférer dans l´autre cage. Tu dois faire Fringe pr confirmer le tranfert. Bon alors, je disais que quan dt´échanges tes craymels entr les persos, tu fais fringe et l´échange est validé.
Ensuite, pour lancer l´invocation d´un Craymel, tu dois utiliser au maximum les magies se rapportant à l´élément du craymel que tu veux invoquer (généralement undine sort souvent, car les heals pleuvent).
Le message "vitality max" apparaît, et tu lances ton invoc automatiquement (va dans les skills, dans les techniques de meredy ou keele, et tu désctives l´option utilisatoin automatique sur certains sorts, si tu veux favoriser tel ou tel craymel).
Ensuite bah je sais vraiment pas quoi dire d´autre, y a pas grand chose à savoir sur les craymels, tout est bien expliqué dans le jeu en fait^^.
salut tout le monde je voudrai savoir si il y a pas un moyen de se reperer sur la carte parce que je suis juste après la caverne de sylphe est je doit aller a l´autre bout de la carte mais meme en faisant start on voit rien et si je la selectionne dans item c´est une carte qui ne m´indique pas ma position .
Merci
mais la carte t´indique ta position : c´est le croisement de deux droites bleues (une croix qi tu prefere)^^ Si, sur la carte, il indique ta position, regarde bien (le doigt montre une ville)
Salut à tous, je suis bloqué dans la sylph cavern, apres avoir récupéré le bouclier du vent; je passe entre les 2 petites tornades et je tombe ensuite dans le trou, mais apres y a un couloir avec du vent qui me ramène au début... comment faire
quand t´arrives juste devant l´endroit qui te ramène au début tu fais X et la y a une séquence ou ras met une corde pour que tu puisses traverser.
Je viens juste de battre Undine. Comment fais t-on pour l´invoquer ?
Pour invoquer undine il faut que le mage (meredy ou keele) a qui tu as associé Undine utilise des sorts d´eau (le signe W = Water) jusqu´a ce que la barre de C.Vitality d´undine soit pleine (en plein combat il sera ecrit MAX en dessous du mage qui a undine et une grosse phrase Vitality max apparaitra au milieu de l´ecran a ce moment la utilise le menu pour donner l´ordre a ton mage d´utiliser undine (le nom sera blanc) ou alors laisse le l´utiliser tout seul.
Je voudrais savoir si il est possible de récupéré Keele pour les Ruine´s Volt. Parce que sans les sort de soin je sans que je vais être mal. Es-ce que le nv 39 va? Et y´a t-il un moyen pour que Max ai d´autre technique?
désolée, tu ne récupères Keele qu´après-_- Pour que Max ait d´autre techniques, à ce moment là dès qu´on te le donne je crois pas non plus.
Bonjour, je ne trouve pas la 5e techniques de max DARK LASER, dans les soluces ils disent d´aller a Luishka au 2e ecran puis a gauche de la maison. Mais je ne trouve rien ...
Vous pouvez m´aider ?
Je crois qu´il y a un Wonder Chef à la place non? Si tu ne l´as pas, c´est qu´elle ne doit être possible qu´après le Seyfert Observatory.
salut, est t-il possible de controler un autre personnage que Reid en dehord des combat (c a dire voir farah par exemple qui marche a la place de reid) et dans les combat ?? ? si oui comment ?? ? merci!!!
oui c´est possible en allant dans formation puis switch
la sois disante mise a jour ne fonctionnera qu´avec l´iso du jeu et n´ai pas encore fini
salut, je viens de finir le dernier seyfert trial et j´ai rejoint meredy et keele dans la salle d´observation mais maintenant je sais pas ce qu´il faut faire, quelqu´un peut m´aider svp?
si je me rappelle bien faut aller voir le seyfert ring, sur l´orbus barriere pas loin de l´observatoire.
ou est le peintre a jini quand il fait nui elle est toujour pas max a etait deposer mais alor ou_ elle se cache pliz . et ou est la sphere car la j´ai deja deposer la light sphere a coter de la statue mes ou est la deuxieme
la êintre est dans le meme ecran que la salle de vente aux encheres. La dark sphere ont l´a trouve dans le dernier donjon, le chateau de Shizel
salut tous le monde j´ai une petite questions concernant les craymels , je suis après la foret temptations (je crois que c´est comme ca ) et j´ai ondine comme craymels j´ai compris que grace a eux ont a de nouveau pouvoir mais je n´ai pas compris comment les utiliser eux , parce que moi ondine elle apparait quand elle veut lol .
bah en fait les craymels te permettent d´avoir de nouvelle attaque en fonction de leur niveau, de la dispositions qu´ils ont dans les craymels cage etc...
et non ondine n´apparait pas quand elle veut : comme c´est le greatcraymel d´eau, il faut que ton perso utilisent des magies d´eau pour remplir une jauge et ainsi pouvoir l´utiliser
J´ai eus le jeux hier et je suis au moment ou il faut aller au DOJO parceque la route est bloque je vais au DOJO je me bas avec plein de gar en kimono ensuite je suis le chef et il y a un autre gar qui commence a me parlé des Cremleys et ensuite il me dit "Dès que vous etes pret venez" mais je sais pas ou il faut aller quand il part
il faut aller a la cascade sur le petit pont et tu pourra la traverser
Pour jouer à ToE, suis-je obligé d´upgrader ma PSP en 2.0 ou en 2.5 ? Là j´ai une des premières 1.5 et je n´ai pas envi de trop la upgrader.Merci de me répondre.
Faut prendre un logiciel spécial qui leure ta psp. T´es en 1.5, mais le logiciel fait que tu eux jouer avec de jeux nécessitant la 2.5, en trompant le système de ta console, ça lui fait croire qu´elle est en 2.5, alors qu´elle est en 1.5.
Cf le mag PSp pratique n1 avc leur cd bonus de 114 programmes pr bricoler la PSP.
Logiciel Firmware Trick: "Le plus grand succès de la team SXT: un petit programme qui permet de simuler les jeux, vidé et autres programmes labellisés Sony, un firmware diffférents de celui que vous utilisez. Ainsi vos UMD nécesitant un firmware 2.0 ne vous obligeront plus à oublier les homebrew, puisqu´ils croieront que vous êtes en 2.0, quand bien même vous avez downgadé en 1.5".
Voila, ça c´es le programme, tu vois si ça te conviens ou pas
Pour le battre, ilfaut être à peu près au niveau 30 il me semble. Tu prends Reid et Farah en attaque, tu enchaînes les grosses techniques de Reid pour la maintenir à distance. Keele s´occupe d elancer les soins (Undine) et Meredy lance eruption (raccourci L+O ou R+O pour être sur qu´elle lance le bon sort). Comme ça si t´es chanceux t´as deux invocs dans le combat.
Pour le battre, ilfaut être à peu près au niveau 30 il me semble. Tu prends Reid et Farah en attaque, tu enchaînes les grosses techniques de Reid pour la maintenir à distance. Keele s´occupe d elancer les soins (Undine) et Meredy lance eruption (raccourci L+O ou R+O pour être sur qu´elle lance le bon sort). Comme ça si t´es chanceux t´as deux invocs dans le combat.
est-ce que qqn a une good tek pr battre sekundes?? je suis lvl 60 et je me fait ramasser super vite!! ce type est un monstre!!!!
Ah oui, aussi: on gagne que dalle à la course de bateau?? g gagné et le gars me donne rien il dit juste si je veut réessayer...
Dernier truc : faut faire koi pr avoir l´épée planqué sous la mer dans une cachette?? elle est plantée dans le sol et keele et reid ont dit qu´il faudrait revenir plus tard...
P.S: cette fois c le dernier truc: où est-ce qu´on a le deuxième orbe (g le noir mais pas le blanc) qu´il faut placer dans le truc d´afraid à l´orbus barrier??
Pour la course de bateu tu gagnes un titre pour chat
Pour l´épée, une fois battu valkirie, reviens ici et t´obtiendra une invoc^^
Pour sekundes je sais pas, jlai moupé
Tu vois j´en suis quand il y a un truc de pierre qui gène , ensuite il faut aller au DOJO et ya un gar qui veut m´apprendre la Magie et il me dit : "dès que vous etes pret rejoingnez moi" mais je sais pas ou il faut le rejoindre
Pour le caillou, tu dois aller dans la ville juste au dessus d ela rivière (oublié le nom >< )et monter les grandes marches. Tu vas te faire attquer par pleins de gars en kimono. Une fois battus, un vieux arrive, il te parle, et il part vers la droite de l´écran (il me semble qu´il y a trois espèces de passages, ou deux, et le vieus ypasse, ça a la forme d´une voûte).
T´arrives dans un couloir, c´est la porte de tout en haut. après visie partout, tu peux t´entraîner contre un gars aux attaques aériennes, etc....
Comment on fait avec Reid (le personnage que je controle) pour lancer les attaque ?
Pour attaquer c´est avec X plus les flèches (X+haut attaque sautée, x+bas attaque de type Thrust, x+gauche/droite selon la position de l´ennemi par rapport à toi ataque de type Slash).
Les types d´attaques (Thrust et Slash) servent à débloquer les skills, cf les liens vers la soluce.
Sinon, pour lancer les attaques, tu ouvres ton menu, tu vas dans "skill", chez Reid, tu acceptes (X) et la tu peux attribuer tes techniques à différentes combinaisons de touches. Tu peux attribuer 6 techniques avec comme raccourci:
O.
Gauche/Droite+O.
Haut+O.
Bas+O.
L+O.
R+O.
Je suis dans "Hut" (je crois) et mon perso ne peut plu attaqué quand je l´ordonne, il se déplace lentement et ne peu plus se défendre. Que dois-je faire?
Tu as peut-être par inadvertance modifié les paramètres de tes personnages dans "Startegy". Va voir et si tu vois des 1 et des 2 près des barres jaunes sous les persos, change-les en mettant des 3 ou des 4.
Aidez moi plz... G un big prob je suis vers la fin du jeu (enfin je pense...) jsute avant de battre shizel et sekundes.... ils sont assez chauds... le prob c que j´arrive pas à déclencher aurora sword ni wave.... sa fait que wall tt le temps ;( ( comment on fait?? (je pense que sa doit être pas mal puissant...)
Pour aurora wave, il n´est utilisable contre la toute dernière attaque du boss de fin (dès qu´elle a atteint 0 HP)
Pour aurora sword, je m´en souviens plus trop mais je crois que tu dois appuyer répétivement sur les boutons carré+X+triangle
Bon voilà j´aimerais bien savoir comment augmenter les niveaux "Slash", "Thrust", etc... parce que chez moi c´est bloquer à 5... Bon voilà parce que il me semble que ça influence les techniques qu´on obtient... Bon voilà et merci d´avance !
Salut
Alosr, c´est simple: slash, c´ets les attaqus tranchantes, Thrust c´ets les coups d´estoc.
Donc:
avnt+croix pour le slash.
bas+croixpour le thrust.
Mais ça augmntera tout suel au fur et à mesure du jeu, mais tu peux un peu aider à entraîner ces attaques.
Help me Trishler ! Je suis toujours bloqué contre Celsius, les Flamberge que j´équipe à Reid lui font rien (je crois que le problème vient des Cristal Gloves de Farah...), quant je l´attaque elle esquive et elle balance Chi, après Freeze Lancer et là toute l´équipe est dans le rouge, c´est impossible de remettre de la vie à tout le monde ! Et si Meredy reste suffisament en vie, elle peut invoquer Efreet qui enlève seulement 2500 HP, j´en ai marre !
Si tu y est pas, monte au lv 35-36, met le freeze charm à Reid, comme ça tu peux tabasser sans crainte elsius, et met en raccorci de lancement rapide (L+X ou L+O) eruption en chaine, et tu dois maintenir Celsius loin des lanceurs de sorts avec des demon twist, demon lightnng hammer et auts neo swarm et j´en passe...
Logiquement tu peux aussi onvoquer Undine, car Keele (enfin pour moi) lancera toujours heal, donc ça fait 2 invoc+ un total heal, merci undine.
Le combat est pas très dur vers le lv35.
J´ai battu Sylph et je n´ai pas eu de Aibirds...
Alors comment on fait pour obtenir les Aibirds ?
pour avoir l´airbird il faut être à la fin du jeu et avoir fait le donjon optionnel : Alfraid tomb (où on récupère une boule de lumière) et dans le shiezel castle on récupère la boule d´ombre, ensuite il faut aller dans le convertion dock de l´orbus barrier et mettre les boules dans leurs emplacements et à toi les airbirds ^^
sinon maintenant que je peut faire mes supers combos avec Max j´aimerais savoir plus precisement comment on les fait, parce que je ne pense pas avoir reussi une seule fois pour l´instant.
Tu dois déja avoir l´objet Cancelor ! Ensuite tu dois faire une attaque élémentaire (air blade/ burning force ou water quelquechose ^^) dès qu´il se prépare à faire ce skill, j´appuie comme un malade sur le racourci pour faire une attaque au laser (dark ou rage laser) puis pendant qu´il effectue cette attaque au laser fais l´elementale machin ^^ Exemeple :
o burning force
o + => ou <= dark laser
o + haut élémental machin
Appuie sur rond, il va cherger son arme pour faire cette attaque, appuie comme un malade sur les touches droite (ou gauche) et rond à répétiton, il fera burning force et continue à appuyer sur droite et rond, il enchaïnera avec dark laser et la tu fais pareil mais avec le raccourci pour l´élémental (haut et rond) et pis voila une jolie attaque rapide d´environ 30000hp ^^
Jpense que t´a pas tout compris mais moi il m´a fallut une dizaine de combats pour arriver à faire quelque chose ^^
quand je termine un combat il me dit activity detected in cristal cage jdois faire quoi
Quand y a ça je crois que tu dois ouvrr la c.cage et faire fringe pour découvrir une nouvelle technique.
bonjour tou le monde jsui contre efreet et jbloque grave aprce mai attaque non ocun efait exque mon lvl et suffisant jsui lvl 28 parce jgalere grave merci
Peut etre que tu as équipé flamberge à Reid? Il ne faut pas car cette arme a une affinité avec le feu. Lvl28 est un bon niveau. Sinon, ordonne à tes persos de lancer leur magies et fait une stratégie ou les magiciens sont à l´arrière pour qu´ils puissent lancer leur sort tranquillement
Pour apprendre de nouveaux skills, y a une technique particulière, ou faut juste gagner des niveaux? Je suis lv 13-14, donc j´en ai pas encore beaucoup mais c´est pour savoir. C´ets comme TOS, utilise rune attaque et tous ces dérivés X fois, ou ça se débloque tout seul avec le temps?
Nan, pas du tout, ce n´est pas le niveau général qui débloque de nouveau skin mais le niveau de slash et trust (S/T). Ou s et le niveau de slash et T le niveau de trust requis pour apprendre ce skill, en plus certains skill nécessite d´avoir éffectué un certain nombre d´autre skills ^^
mais quand on recommence le jeu avec new game +
es ce qu´on garde tout nos objets ou les lens, les recettes, les techniques , enfin ya des truc qu´on garde ou bien on a juste les donjons bonus en recommencant ??
car si on a rien autant que je fasse une partie simple et tout avoir dans la seconde!
merci pour vos reponses
On garde la liste des objets dans le collector´s book.
Une personne fait son apparition dans le dojo qui nous aprend quelques techniques cachés.
quoi quand on fini une fois tales of ca nous fait recommencer le jeu ?? ?
je croyais que quand on le fini une fois ca nous fait reprendre a notre derniere sauvegarde et que ca debloque le donjon bonus ??
expliquer moi ??
merci
tu recommences le jeu mais en débloquant des donjons optionnels et des bonnus (extensions de Maxwelle par exemple)
Par contre j´aimerai bien savoir comment on a le skill Dark laser de Max ? J´ai tous les autres skills (en rencontrant les miacis rose mais à Luishka j´ai beau fouiller je trouve pas de miacis rose. Quelqu´un peut m´aider ?
il faut ke tu controle max apres a luishka va au 2 eme ecran a gauche a la maison casse et max va voir le miaci
vous pouvez me dire ou on trouve des reverse dolls
vous pouvez me dire ou on trouve des reverse dolls
bjr^^ dites vous avez pas un truc pour battre ces ********* de golem ou tournoi d´inferia:s svp
equipe toi dune arme Volt
comment fait-on pouratteindre le Glimmer Spire?? svpp:´(
Pour aller à Glimmer Spire, il faut que tu récupères les airbirds.
Pour les récupérer, il te faut 2 orbes (je crois) que tu trouves vers la fin du jeu.
1ère Elle se trouve dans le dernier donjon
2ème Elle se trouve dans la tombe d´Aifread
Salut a tous, j´ai un problème. Je suis dans la caverne de ondine Keele dis qu´on dois se battre contre elle parce qu´elle veut nous tester et puis plus rien. Je dois aller ou et faire quoi pour me battre contre elle??
tu dois sortir de la caverne, aller a droite de la cascade, descendre, tu arrvives sur un autre ecran il te faut monter tout en haut (tu dois traverser des ruisseaux), tu accedes ensuite a un autre ecran sur lequel il y a un point de sauvegarde (ou checkpoint) et c´est là
je suis a seyfert observatory et kan la cinematike passe normalement on doit se reveiller au QG de Shileska....
mais rien ne se passe ...
ke fo til faire svp?
Pour tous ceux qui sont bloqué au Seyfert Observatory, c´est simple en fait il faut sortir du Seyfert Observatory et allé au Dark Matter c´est à côté du Seyfert Observatory ensuite vous rentré dedans et voila !!
Vous connaissez pas une carte avec les emplacements des statues dans la forêt parce que je trouve jamais la cinquiéme c´est qui quand on voit les cinq est celle en bas a gauche...alors?
En faite dans la premiere partit il n´y a que 4 statue que du toi placer dans une certaine direction pour ouvrir un passage dans la 2eme partit (apré avoir ouvert le passage) tu arrive a un endroi avec 5 statu et un mec mort pour ouvrir le passage il fo ke tu cherche des monstre qui garde des coffre il y en a 5 une fois k´il sont battu les 5 statue disparaisse et tu peut sortir de cette foret ouf!
Je suis bloqué dans la fôret après avoir récupéré Undine. Que dois je faire pour en sortir. Et si il y a un Boss à quel nv faut-il être?
il faut faire le chemin que tu viens de faire en sens inverse
C´est just un peu embettant(avec tous les combats),rien de bien compliqué
Moi je suis bloqué dans la Montagne de Celsius, les monstres sont trop forts, et je peux pas renvenir dans d´autres villes de la map, si on peut m´aider svp...
PS : Reid est lvl 32, les autres 31
Nazim fait demi-tour.Retourne à Peruti en fuyant tout les combats.A peruti achete 15apple 15orange 15life bottle.Et sinon passe par l´igloo pour te reposer avant de quitter le mont celsius.et surtout FUIT LES COMBATS AVEC LES BIG FOOT!
Salut @ tous!!!! Je viens de parler avec Undine le premier cremel du jeu dans la grotte derriere la chutte d´eau. Apperement je dois l´affronter. Ou dois je aller pour la battre, apperemenet c´est dans une riviere mais ou??
Merci de me repondre.
il faut que tu traverse la foret ou tu est .^^
clad je suis déjà aller la bas mais personne me dit rien et sa déblok rien je suis ausi déjà aller a l´observatory seyfert et toujours rien (lol peut être qu´ils faut aller a inferia je vais voir mais je suis pas sur lool) aide moi stp
As tu passé la scène ou Un démon essaye de s´emparer du corps de Meredy? As tu récupéré le ribevius orb (je sais pas si ça s´écrit comme ça). Si tu n´as peu ceci, c´est que tu n´es pas allé plus loin dans le donjon. Donc, retourne y et rejoins la salle ou tu as affrronté Rem et va à l´entrée au nord.
la je vien de battre REM et sans le faire exprès j´ai passer les dialogues et je c pas ou je dois aller (je suis déjà aller chez balir mais rien pareil pour l´observatory seyfert) ou je dois aller ?
il faut que tu retournes au chateau de Balir Vers le gros cannon.
Il faut que tu passes par le grand trou dans le mur juste à côté du château
voila je suis ds la foret de la tentation je vien de passé les statue kil fallé tourné sans trop de problemes, et ca nous ouvre le passage vers la deuxieme partie de la foret.
g un peu exploré et je suis tombé sur les 5 statues avec un mec mort o milieu, trois statues disparaissent et apres je suis bloké, je c plus koi fer, si kelkun peu maidé ca seré simpa merci ^^
il faut que tu cherches 5 zombies tu les tu .ouvre le coffre derriere eux. revien a lendroit des cinq statues elle auront disparus
je voulais savoir si quelqu´un savait ou se trouvait la 2e Light Sphere sachant que celle que j´ai est celle que l´on trouve dans Tomb Of Aifread
merci d´avance
On le trouve dans le dernier donjon à l´Orbus Barrier
je narrive pas a tuer Hyades a celestia (la 2eme fois qu´on le voi)
je narrive pas a tuer Hyades a celestia (la 2eme fois qu´on le voi)
Salut
Il y a moyen dans etrenia de faire des attaque a l´unisson comme dans tales of symphonia.
Y-a-t´il moyen aussi de invoker les esprit vaincus(si ui ac kel perso et comment m´y prendre.)
merci d´avance pour vos reponses.
Non, il n´y a pas d´attaques à l´unison mais quelques techniques secrètes entre deux personnages, difficiles à réaliser et peu intéressantes.
Bien sûr que tu peux invoquer les esprits...Il faut qur tu aies ta jauge de Vitality au max (la barre jaune à côté du nom de ton invoc dans le menu skill de Meredy et Keele) Une fois qu´elle atteind le maximum, en combat en dessous du mage à qui tu as donné ton invoc, le mot MAX apparaît en clignotant à ce moment là ton perso invoquera auto
c´est pour savoir où trouver le holy symbol parce que la je suis contre cless du colisé d´Inferia et je n´arrive pas a le battre donc pour me soigner se serait bien ou sinon si quelqu´un a une bonne technique... et auusi ou sont les voodoo machin (le truc que quand t´equipe et que tu meurs ca te fais renaitre)
normalement tu as déjà reçu un Holy symbol en ayant battu Volt...tu l´aurais pas vendu hein??? Pour les Reverse Doll, tu peux en trouver dans la forest of temptation (oui je sais t´as pas envie d´y retourner) Les Grim reapers en donne. Pour avoir plus de chance d´en avoir équipe le plus possible de Rabbit´s foot a tes personnages
c´est pour savoir où trouver le holy symbol parce que la je suis contre cless du colisé d´Inferia et je n´arrive pas a le battre donc pour me soigner se serait bien ou sinon si quelqu´un a une bonne technique...
On le trouve plus tard dans le jeu.
la je suis à infernia et j´ai déjà le van altia mais le problème c que je l´ai perdu et je c plus où je l´ai mis. De plus la seyfert key ne marche plus sa fait que je peux plus avancer, y a pas un moyen pour kil viennent a moi ?
tu as perdu le van élita, c´est ça? Elle est représentée par un point jaune sur la carte
Je suis actuellement lvl 34 avec tous mes personnages avec 300k Galds ne les utilisants jamais et un rocher qui me bloque dans le donjon deu Fire Craymel.
Je vous serais très reconnaissant de me fournir une issue, je suis totalement désemparé depuis quelques heures ici ...
Tu veux parler des portes en pierre ou Keele fait une remarque? Si c´est ça, faut d´abord gagner Effreet pour recevoir un anneau te permettant de jeter des boules lumineux.
existe-t-il un bestiaire?
oui, c´est le professeur Mazet qui te le donne
Salut !
Hier j´ai battu Efreet et j´ai eu l´anneau de sorcellerie.
J´en ai profité pour aller un peu partout, et ayant trouvé 10 Lens, je suis allé voir la fille dans le désert pour qu´elle me les échange, et elle m´a donné un objet bizarre, pour faire des combos, mais je vois pas comment il marche, j´ai beau l´équiper à Reid, je dois faire des commandes qui marchent pas pour faire une attaque...
Oui tu parles du combo command. Grâce à cet objet, tu es supposé pouvoir faire toutes les techniques de Reid et de Farah en entrant des commandes de type jeu de baston comme par exemple Droite/Diagonale/Bas/Diagonale/Gauche etc... essayes pleins de combinaisons. Tu dois les trouver toi même. Prsonnellement je n´aime pas cet objet, je préfère utiliser mes Skills normales via le cercle +une flèche.
je suis bloquer dans la ville de tinnsia je sais pas ce qui faut faire merci d´avance
Il faut peut-être que tu ailles à la Shileska´s Hideout. C´est une péniche amarrée dans le port près du grand hôtel. Sinon, tu dois te rendre aux ruines de Volt.
salut là j´en peux plus j´ai tout essayé pour battre undine mais rien n´y fait,je sais que les attaques avec les eclairs l´affaiblissent mais je sais pas donner d´ordre à mes personnages et comment on fait quelle strategie à adopter j´en peux plus ça commence à me degouter du jeu alors aidez moi je vous en prie .Merci d´avance
Tu as sûrement équipé à Reid la Hydra Dagga que tu as trouvée dans ce même donjon, mais il ne faut pas, remets-lui la hache
Infos supplémentaires :
Le combo Command
C´est un accessoire à équiper qui permet à Reid ou à Farah de faire toutes leur techniques sans être restreinds par le nombre de raccourcis du menu skill. Pour cela, il faut entrer des combinaisons comme dans les jeux de combat( par exemple comme pour faire un hadouken de Street Fighter: G, DG, B, DD, D) Je ne connaîs pas les combinaisons, j´ai jamais vraiment cherché à les faire je n´aime pas cet accessoire.
Toutes les questions sont terminées mais j’essaierai de rendre tout ça plus beau bientôt
Quelques sites très utiles en cas de besoin d’aide urgente :
http://www.talesofeternia.canalblog.com/
http://tales-of.highforum.net/
Une sauvegarde prise au hasard dans le forum
http://pspfan.free.fr/toesave.zip
PS : les flèches je les mettrai plus tard !! !
titi63 tu commence a nous faire chier la arrete un peu on a compris quil yavait un canalblog
Ya pas toutes nos reponses sur ce site meme si il est bien complet donc foux nous la paix
faudrait peut etre apprendre à lire (je sais pas si tu sais) mais la ce sont les questions posées tout au long du forum et non un copier coller du canalblog.........
ne laissons pas couler le pic d´aide.
chui dans une foret avec du brouillard, cmt dois-je en sortir ?
C´est The forest of temptation.
Pur en sortir, tu dois d´abord orienter les 4 statues comme il le faut. Tout à gauche dela forêt, tu mets les deux statues la tête vers la droite.
Tout à droite d ela forêt, les deux autrs statues vers la gauch (comme ça elles se regardent toutes).
9a ouvre un nouveau chemin. Maintenant tu dois trouver dans la forêt 4 zombies (généralement au fond d´un cul de sac) sorte de miniboss. Une foi les 4 vaincus, tu montes (soluce pr lus d´info et surtout de précision) et tu dois trouver un gars allongé sur le ventre entouré de 4 statues. Elles vont disparaître, et tu pouras sortir.