CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

titi63
titi63
Niveau 7
27 février 2006 à 19:28:51

ahhh c´est bon je m´en suis sorti ! :ok:

GTfan4ever
GTfan4ever
Niveau 6
27 février 2006 à 19:56:55

slt, tt le monde, j´ai une question: le craymel du vent, ke l´on gagne lorsqu´on l´a battu dans la sylph cavern, a quel perso est-il assigné(quel perso l utilise koi), sinon dite moi tt ce ke vs savez sur les craymels, pour ke je m en sorte ! Merci d´avance.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 février 2006 à 20:03:22

Pour voir l´assignement tu vas dans la c.cage, car tu vas devoir "fringer" pour faire un nouveau skill. Tu verras les deux cages, celle de Meredy et celle de Keele (cf le sphotos en bas). Tu sauras à qui il est attribué
Pr échanger les craymels entre perso, tu ouvres la cage, tu cliques sur craymel, tu fais x sur le craymel de ton choix, puis encore x pour le transférer dans l´autre cage. Tu dois faire Fringe pr confirmer le tranfert.
Je vais manger, je finis tut à l´here si ´est pas fait avant..

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 février 2006 à 20:35:02

Personne entre-temps.
Bon alors, je disais que quan dt´échanges tes craymels entr les persos, tu fais fringe et l´échange est validé.
Ensuite, pour lancer l´invocation d´un Craymel, tu dois utiliser au maximum les magies se rapportant à l´élément du craymel que tu veux invoquer (généralement undine sort souvent, car les heals pleuvent).
Le message "vitality max" apparaît, et tu lances ton invoc automatiquement (va dans les skills, dans les techniques de meredy ou keele, et tu désctives l´option utilisatoin automatique sur certains sorts, si tu veux favoriser tel ou tel craymel).
Ensuite bah je sais vraiment pas quoi dire d´autre, y a pas grand chose à savoir sur les craymels, tout est bien expliqué dans le jeu en fait^^.

macross
macross
Niveau 1
27 février 2006 à 20:51:14

personne peut m´aider pour le pilier du feu ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:27

Nan désolé j´en suis pas encore la, chui au Balir´s castle. En cas regarde la soluce http://talesofeternia.canalblog.com/archives/acceuil/index.html

macross
macross
Niveau 1
27 février 2006 à 22:41:23

malheureusement il dise que c´est juste une question de timing sans precision de plus mais j´arrive pas a transmettre le dernier relais

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 février 2006 à 09:33:04

A quel niveaux il faut être pour vaincre Hyades Monstre (128000 PVs) à Balir´s Castle (2° visite)? Je suis au nv 46 et je me fais démonter à cause des ses " Earth Shaker" et "Thunder Blade".
PS: Je suis déjà allé sur le blog de ToE et ça ne m´aide pas beaucoup.

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
28 février 2006 à 10:23:30

Voila j´ai plusieurs question dont je n´arrive pa a trouver les reponses a cause de la langue du jeu que je comprend pas tout le temps:
1-A quoi sert le Combo Command, Rush command, comande quick attack?
2-Quelle est la difference entre les mode Manuel, auto...?
3-A quoi sert une Rune bottle?
4- Comment on fait pour controler les attaques de Max, (on me dit de faire X quand il tire mais ca ait rien...)?
5- Ca sert a quoi d´appuyer sur les touches haut, bas,bas, droite, haut, gauche quand max ou Keele lance un sort...?
6- Comment on peut trouver les combinaison d´attaque avec plusieurs persos?

Voila ca serait cool de pouvoir m´aider hihi :ange:

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
28 février 2006 à 11:08:46

un petit :up:

neo3685
neo3685
Niveau 10
28 février 2006 à 12:44:52

Ratchet-prout :

1)Rush Attack : attaque avec le plus de force (je vois pas trop l´effet qu´ca fait, je dirais qu´les persos se ruent se l´adversaire en le martelant de coups)
Quick Attack : emploie les skills qui utiliz le moins de tp et le temps d´appel le plus court
2)Manuel : tu controles totalement les mouvements de ton perso
Semi-auto : Lorsque tu attaques ton perso bat en retraite tout d´suite après
Auto : ton perso attaque comme il a été configuré.
3)Elles servent à transformer des objets en d´autres. par exemple, utilise en une sur un "Melange Gel" pour obtenir un "Miracle Gel".
4)Tu parles d´un combo avec les Skills de Max ?? ?
5)Plus tu fais la manipulation vite,plus vite Keele lancera le sort.
6)Hein ?? !!!

J´espère que ca t´a aidé :)

Ratchet-prout
Ratchet-prout
Niveau 7
28 février 2006 à 13:15:31

Merci neo, la derniere question c´est au sujet des skills que tu peux faire en combinants certains sort des perso pour faire des grosses attaque de bourrin...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:04

A quel niveaux il faut être pour vaincre Hyades Monstre (128000 PVs) à Balir´s Castle (2° visite)? Je suis au nv 46 et je me fais démonter à cause des ses " Earth Shaker" et "Thunder Blade".
PS: Je suis déjà allé sur le blog de ToE et ça ne m´aide pas beaucoup.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 février 2006 à 14:37:38

Maintenant je suis au nv 47 mais je n´y arrive toujours pas.
Et je voudrais savoir ou c´est "Cape Fortress" ?

pteroplanman
pteroplanman
Niveau 6
28 février 2006 à 14:39:26

Bahamut Omega :d) fait quelques quetes anexes moi aussi j´etait a ce niveau la puisj´ai fait la Shadow Cave maintenant j´suis level 56 et la je cherche les skill de Max et de Chat en augmentant mon niveau
Salut :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 février 2006 à 16:19:44

J´avais battu Shadow au nv 42 et je viens de battre Maxwell au nv 48 (trop facile). J´essayerais après de battre Hyadès Monstre. Mais je voudrais savoir aussi où se trouve "Cape Fortress" pour les techniques de Max.

pteroplanman
pteroplanman
Niveau 6
28 février 2006 à 16:47:42

La Cape Fortess?? Elle est la ou t´es arrivé a Celesti pour la premiere fois c´est a dire pres de la ville D´ Ymen ( maintenant detruite).
salut

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 février 2006 à 16:54:08

Ouais, j´avais trouvé, :merci: quand même. Par contre pour la seconde technique ils disent "Au second écran de Liunska (un truc comme çà) (la vile où il y avait Gallenos) dans une maison en ruine" je n´e trouve pas de chemin ou d´accés pour trouver l´animal.

neo3685
neo3685
Niveau 10
28 février 2006 à 16:58:31

Euh c´est pas pour être méchant mais Liunska est pas vrt grande comme ville....(pour c´kil en reste en plus) mais bon tu prends le chemin le plus à gauche et quand tu sauras plus avancé cherche partout.....

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 février 2006 à 18:31:19

Justement, j´ai chercher partout sauf dans la maison de Gallenos mais je ne trouve rien.

La vidéo du moment