CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

Trishler
Trishler
Niveau 9
26 février 2006 à 11:40:06

:salut: Sidoine

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
26 février 2006 à 12:01:03

NEED HELP !! !!! Je viens de battre Volt et ensuite comme me le dit la soluce j´active le petit bouton qui brille et j´ai des signe qui defile sur des pilones. Mais la soluce dit qu´il faut parler a meredy et qu´elle fait des signe mais a chak fois que je lui parle elle me dit : I wonder that what **** mean et elle me fait pas de signe plz help !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 février 2006 à 12:05:40

trunkssora Posté le 26 février 2006 à 10:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour invoquer undine il faut que le mage (meredy ou keele) a qui tu as associé Undine utilise des sorts d´eau (le signe W = Water) jusqu´a ce que la barre de C.Vitality d´undine soit pleine (en plein combat il sera ecrit MAX en dessous du mage qui a undine et une grosse phrase Vitality max apparaitra au milieu de l´ecran a ce moment la utilise le menu pour donner l´ordre a ton mage d´utiliser undine (le nom sera blanc) ou alors laisse le l´utiliser tout seul.

:ok: Merci beaucoup :)

Tyrael225
Tyrael225
Niveau 6
26 février 2006 à 12:19:00

HELP PLZ !

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
26 février 2006 à 12:22:56

j´appuyais sur les piliers au hasard et c´est tombé juste sur ce :bye:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 février 2006 à 12:23:33

Es-ce que le nv 39 conviens pour les Ruines de Volt? PS: Je n´ai pas encore rencontrer Volt.

Et à quoi ça sert de changer la version de la Psp 1,5 > 2,5 . Je l´ai fais et je ne sais à quoi ça sert et si il y a des risques.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 février 2006 à 13:10:45

Bonjour après avoir battu Undine ... il faut aller dans un forêt ; donc j´y vais et j´arrive devant une statut et je suis bloqué :(

Avrilla
Avrilla
Niveau 2
26 février 2006 à 13:25:52

Salut à tous, je suis bloqué dans la sylph cavern, apres avoir récupéré le bouclier du vent; je passe entre les 2 petites tornades et je tombe ensuite dans le trou, mais apres y a un couloir avec du vent qui me ramène au début... comment faire :snif2:

gegetom
gegetom
Niveau 8
26 février 2006 à 14:11:27

quand t´arrives juste devant l´endroit qui te ramène au début tu fais X et la y a une séquence ou ras met une corde pour que tu puisses traverser.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
26 février 2006 à 20:17:55

salut tout le monde je voudrai savoir si il y a pas un moyen de se reperer sur la carte parce que je suis juste après la caverne de sylphe est je doit aller a l´autre bout de la carte mais meme en faisant start on voit rien et si je la selectionne dans item c´est une carte qui ne m´indique pas ma position .
Merci

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
26 février 2006 à 20:20:33

mais la carte t´indique ta position : c´est le croisement de deux droites bleues (une croix qi tu prefere)^^

clad1204
clad1204
Niveau 10
26 février 2006 à 20:21:13

Si, sur la carte, il indique ta position, regarde bien :) (le doigt montre une ville)

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
26 février 2006 à 20:25:06

ouah c´est chaud chui trop con j´avais pas remarquer avant . :lol: merci beaucoup et désolé pour cette question , mais on voit pas très bien (j´essaye de me rassurer lol )

macross
macross
Niveau 1
27 février 2006 à 04:35:36

salut un tous je cherche le moyen de passer le pilier du feu dans shizel castle j´arrive a envoyer la boule a l´avant dernier poteau mais apres elle disparait juste avant le dernier

help me please

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 février 2006 à 08:31:45

Bahamut-Omega Posté le 26 février 2006 à 12:23:33

Es-ce que le nv 39 conviens pour les Ruines de Volt? PS: Je n´ai pas encore rencontrer Volt.

Et à quoi ça sert de changer la version de la Psp 1,5 > 2,5 . Je l´ai fais et je ne sais à quoi ça sert et si il y a des risques.

Pour ma première question j´y suis arriver, mais es-ce que quelqu´un peut répondre à la 2°? :svp: .

logas
logas
Niveau 9
27 février 2006 à 11:15:23

Bahamut-Omega :d) si tu passes ton firmware en 2.5 tu auras la possibilité de visionner plus de format videos par exemple, tu auras egalement plus d´options pour la config de ta psp mais je ne te conseille pas de la passer en 2.5 et de rester en 1.5 car tu pourras faire tourner des isos et des emulateurs sur ta psp (et malheureusement c´est pas possible en 2.5)

logas
logas
Niveau 9
27 février 2006 à 11:16:46

Mince j´avais pas lu jusqu´au bout... tu l´as passe en 2.5, tant pis!

Marthym-Omega
Marthym-Omega
Niveau 3
27 février 2006 à 11:42:16

Ouais, trop tard. Mais de toute façon j´y connais rien en informatique, j´ai acheter la psp pour les jeux et les film sutout. :merci: quand même Logas .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:19

A quel niveaux il faut être pour vaincre Hyades Monstre (128000 PVs) à Balir´s Castle?

titi63
titi63
Niveau 7
27 février 2006 à 19:21:34

j´ai un probleme a sylph cavern : apres avoir traversé avec la corde (j´ai mis du temps a trouver le truc ...!) je monte et puis je me retrouve sur un petite plate forme je passe la tornade et puis il y a un trou au milieu mais jarrive pas a aller dedans.... le trou sur la gauche ne mene a rien ..... comment faire
help please ! :-(

La vidéo du moment