CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

cocollapinn
cocollapinn
Niveau 2
25 février 2006 à 15:28:12

bon baaa j´me met au lvl-up alors ^^

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 février 2006 à 16:36:39

salut tous le monde j´ai une petite questions concernant les craymels , je suis après la foret temptations (je crois que c´est comme ca ) et j´ai ondine comme craymels j´ai compris que grace a eux ont a de nouveau pouvoir mais je n´ai pas compris comment les utiliser eux , parce que moi ondine elle apparait quand elle veut lol .

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
25 février 2006 à 16:43:03

uchihaclan :d) bah en fait les craymels te permettent d´avoir de nouvelle attaque en fonction de leur niveau, de la dispositions qu´ils ont dans les craymels cage etc...
et non ondine n´apparait pas quand elle veut : comme c´est le greatcraymel d´eau, il faut que ton perso utilisent des magies d´eau pour remplir une jauge et ainsi pouvoir l´utiliser

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
25 février 2006 à 16:47:46

ah ok donc plus meredy utlise des magies d´eau plus ca fait monter une jauge qui fera apparaitre ondine dès qu´elle est au max .
merci beaucoup

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
25 février 2006 à 16:49:23

ouai c´est ça
et de rien

legendgoku
legendgoku
Niveau 5
25 février 2006 à 18:46:33

ou est le peintre a jini quand il fait nui elle est toujour pas max a etait deposer mais alor ou_ elle se cache pliz

legendgoku
legendgoku
Niveau 5
25 février 2006 à 18:48:11

est ou est la sphere car la j´ai deja deposer la light sphere a coter de la statue mes ou est la deuxieme

gegetom
gegetom
Niveau 8
25 février 2006 à 18:50:26

salut, je viens de finir le dernier seyfert trial et j´ai rejoint meredy et keele dans la salle d´observation mais maintenant je sais pas ce qu´il faut faire, quelqu´un peut m´aider svp?

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
25 février 2006 à 22:00:40

salut, est t-il possible de controler un autre personnage que Reid en dehord des combat (c a dire voir farah par exemple qui marche a la place de reid) et dans les combat ?? ? si oui comment ?? ? merci!!!

masternecro2
masternecro2
Niveau 6
25 février 2006 à 22:04:02

a la premiere page :lavant dernier message que que voici:

startlock Posté le 11 février 2006 à 13:03:14

il n´est quand anglais mais une mise a jour a télécharger sur internet pour qu´il soit en francais vas bientot etre disponible

g une question a posé a propos de celui ci:sur quelle site ont telecharge cette mise a jour... :merci: de repondre!!!

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
25 février 2006 à 22:41:21

legendgoku :d) la êintre est dans le meme ecran que la salle de vente aux encheres. La dark sphere ont l´a trouve dans le dernier donjon, le chateau de Shizel
gegetom :d) si je me rappelle bien faut aller voir le seyfert ring, sur l´orbus barriere pas loin de l´observatoire.
masternecro2 :d) oui c´est possible en allant dans formation puis switch
la sois disante mise a jour ne fonctionnera qu´avec l´iso du jeu et n´ai pas encore fini

clad1204
clad1204
Niveau 10
25 février 2006 à 23:12:53
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 février 2006 à 09:13:10

:salut: tout le :globe: .
Je voudrais savoir si il est possible de récupéré Keele pour les Ruine´s Volt. Parce que sans les sort de soin je sans que je vais être mal. Es-ce que le nv 39 va? Et y´a t-il un moyen pour que Max ai d´autre technique?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 février 2006 à 09:13:59

Et à quoi ça sert d´upgrader sa Psp en Version 2,5, je l´ai fais sans le savoir.

trunkssora
trunkssora
Niveau 5
26 février 2006 à 09:47:27

Bonjour, je ne trouve pas la 5e techniques de max DARK LASER, dans les soluces ils disent d´aller a Luishka au 2e ecran puis a gauche de la maison. Mais je ne trouve rien ...

Vous pouvez m´aider ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 février 2006 à 10:00:21

Quelqu´un peut m´aider à moi aussi :svp: ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 février 2006 à 10:23:41

Je viens juste de battre Undine :)
Comment fais t-on pour l´invoquer :)

trunkssora
trunkssora
Niveau 5
26 février 2006 à 10:37:48

Pour invoquer undine il faut que le mage (meredy ou keele) a qui tu as associé Undine utilise des sorts d´eau (le signe W = Water) jusqu´a ce que la barre de C.Vitality d´undine soit pleine (en plein combat il sera ecrit MAX en dessous du mage qui a undine et une grosse phrase Vitality max apparaitra au milieu de l´ecran a ce moment la utilise le menu pour donner l´ordre a ton mage d´utiliser undine (le nom sera blanc) ou alors laisse le l´utiliser tout seul.

Trishler
Trishler
Niveau 9
26 février 2006 à 11:24:31

Bahamut :d) désolée, tu ne récupères Keele qu´après-_- Pour que Max ait d´autre techniques, à ce moment là dès qu´on te le donne je crois pas non plus.

Trunkssora :d) Je crois qu´il y a un Wonder Chef à la place non? Si tu ne l´as pas, c´est qu´elle ne doit être possible qu´après le Seyfert Observatory.

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
26 février 2006 à 11:31:44

:salut: Trishler

La vidéo du moment