CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

shadow_pacool
shadow_pacool
Niveau 3
11 février 2006 à 13:30:17

comment on change l´ordre des personnages.

masterti
masterti
Niveau 10
11 février 2006 à 15:32:43

Tu vas dans "formation" et là en haut à droite tu as l´option pour déplacer tes persos soit dans la formation elle même soit dans le menu et ainsi tu peut essayer le perso le plus à gauche manuellement. :malade:
voilà :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
11 février 2006 à 15:34:53

C´est formation puis switch d´ailleurs.

shadow_pacool
shadow_pacool
Niveau 3
11 février 2006 à 16:02:50

oui mais c´est pour mettre le 5eme personnage dans ceux qui combatent: max, je veux l´utilisé en le mettant dans le 4 personnage qui combattent comme tales of symphonia.C´est les 4 premiers qui se battent

Sami59
Sami59
Niveau 2
11 février 2006 à 17:21:15

salut là j´en peux plus j´ai tout essayé pour battre undine mais rien n´y fait,je sais que les attaques avec les eclairs l´affaiblissent mais je sais pas donner d´ordre à mes personnages et comment on fait quelle strategie à adopter j´en peux plus ça commence à me degouter du jeu alors aidez moi je vous en prie .Merci d´avance

shadow_pacool
shadow_pacool
Niveau 3
12 février 2006 à 03:03:01

-·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Topic en voie d´extinction <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·-]
:d) Venez et achetez ce jeu pour ce qui viennent :g)
___________________________Les jeux video que c´est cool!!!___________________

Mais bon le beau temps arrive et le succes du jeu arrivera !! !

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
12 février 2006 à 10:20:20

:salut:
je suis bloquer dans la ville de tinnsia je sais pas ce qui faut faire merci d´avance

Trishler
Trishler
Niveau 9
12 février 2006 à 10:26:53

Il faut peut-être que tu ailles à la Shileska´s Hideout. C´est une péniche amarrée dans le port près du grand hôtel. Sinon, tu dois te rendre aux ruines de Volt.

bertrand141
bertrand141
Niveau 6
12 février 2006 à 10:27:43

merci beaucoup je vais aller voir

ylax
ylax
Niveau 6
12 février 2006 à 11:27:05

salut g eu le jeu hier et jsui a dans la forest pour batres undine mai je narive pas a creeer ma propre nouriture exque vou pouver mexpliquer svp

ylax
ylax
Niveau 6
12 février 2006 à 11:35:41

oui jlai mai g que dark cook selui de la fain mai g pas dotre et jarive as a combiner des aliment pour faire dotre truc

Trishler
Trishler
Niveau 9
12 février 2006 à 11:37:36

Moi je pense que ça sert de cuisiner. Tout dépend du consommateur de Gel que tu es. Si tu en utilises beaucoups, tu auras besoin de la cuisine. Puis des plats comme la Carbonara sont très bien pour se soigner les HP et les TP. Qui plus est, Lorsque vous entamerez le Nereid´s Labyrinth (pour ceux qui veulent recommencer le jeu) La cuisine sera TRES importante vous comprendrez pourquoi. Mais c´est vrai que dans Tales Of Symphonia je ne cuisinais pas beaucoups.

ylax
ylax
Niveau 6
12 février 2006 à 11:37:45

donc nazim pourer tu mexpliquer commen on fait stp

ylax
ylax
Niveau 6
12 février 2006 à 11:39:05

tu pourer me dire comment on fait pour cuisiner stp parce g beaucoup dingredian mai ji arrive ps

Trishler
Trishler
Niveau 9
12 février 2006 à 11:54:58

C´est facile Ylax, tu choisis l´onglet "Cook" du menu, tu sélectionne une recette dans la liste et tu choisis le personnage qui va le cuisiner. Effectivement pour avoir les recettes il faut trouver les Wonder Chef dans les villes. Ils sont plutôt...inmanquables en général. Tu verras des objets particulièrement flashy, mal intégrés au décors...examine-les et tu démasqueras les Wonder Chefs.

Trishler
Trishler
Niveau 9
12 février 2006 à 12:00:37

Il y a 2 façons de savoir combien tu as de Lens.

1-Quand tu en trouves une (Tadadadadada tatadadaaa! You found a Lens! You now have 5!!)

2-Quand tu vas voir Irene à Chambard ou à Tinnsia.

milksheik
milksheik
Niveau 7
12 février 2006 à 12:04:36

Salut, j´aimerais qu´on m´explique ce que c´est slash et trust ? C´est des sortes de coups non ? si oui comment on les fait ??

Trishler
Trishler
Niveau 9
12 février 2006 à 12:14:51

Ce sont les 2 valeurs d´attaques de Reid. Les coups en Slash sont les coups TRANCHANT d´épée de hache ou de hallebarde. Les coups en Thrust sont les coups PERçANT. les coups d´estoque. Si tu préfères les coups où tu plantes ton arme dans l´ennemi.
Tu les réalises en te battant tout simplement lorsque tu presses le bouton d´attaque. Certaines techniques utilises plutôt du Slash comme Sonic Blade ou encore Omega Demon Chaos. D´autres sont plutôt Thrust comme Spiral Attack. Si tu veux bien augmenter dans les deux dommaine et apprendre des nouvelles techniques utilises les 2.

milksheik
milksheik
Niveau 7
12 février 2006 à 12:20:45

ok merci :) et comment on peut voir quelles techniques sont slash et lesquelles sont thrust ?

Trishler
Trishler
Niveau 9
12 février 2006 à 12:21:04

Houlalaaaaa!!! :gne:

Excusez-moi des fautes d´orthographe idiotes, j´ai tendance à ne pas me relire...

La vidéo du moment