CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

clad1204
clad1204
Niveau 10
22 février 2006 à 15:51:10

Il te manque la barbe, je crois (ou la moustache). Tu dois placer 3 éléments sur lui car il y a 3 épreuves différentes :)

Trishler
Trishler
Niveau 9
22 février 2006 à 16:12:36

Oui, une fois que tu as mis tout les accéssoires d´Aifread, des escaliers apparaîssent sous la statue.

GuM_GuM
GuM_GuM
Niveau 2
22 février 2006 à 16:56:11

Mais vous pouvez m´indiquer où est la barbe car je ne la trouve pas :(

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
22 février 2006 à 16:58:30

Bah :
. Vous verrez un monument en forme de croix: entrez dedans. Descendez les escaliers et prenez la sortie pour vous trouver dans une grande salle avec un buste de vieil homme en statue au centre. Les seuls portes que vous pouvez prendre sont précédées d´un chemin partant de la statue. Empruntez celle de gauche (vous êtes dans un endroit ressemblant au Japon ancien) et continuez à gauche jusqu´à rentrer dans une salle où il y a 2 types de chaque côtés vous attendant avec une épée à la main. Congelez-les avec le Freeze Ring avant de passer pour éviter des coups d´épées. (Merci à BeeOs.s pour cette info^^). Dans la pièce suivante, prenez en bas à gauche et ramassez un Star Shield ainsi qu´un Mythril Bracelet après avoir avoir utilisé une nouvelle fois le Freeze Ring sur eux et revenez un écran en arrière puis prenez la porte du haut pour ramasser un Red Savory. Revenez maintenant à la première salle où il y avait les 4 types et leurs épées, retraversez-là vers le bas et une fois dans la salle suivante prenez le portique à droite. Ici, allez examiner la boîte en bois dans le coin gauche avant le pont pour récupérer une Lens. Prenez maintenant le pont et affrontez les ennemis sortant de l´eau puis empruntez le chemin en haut derrière le saule pleureur. Continuez en haut jusqu´à une salle où vous trouverez une poupée Geisha. Tirez-la vers vous (X enconcé + pavé directionnel droit), puis poussez-la à l´extremité de la planche jusqu´au bord du bassin pour que sa tête aille heurter le lampion de l´autre côté. Ressortez de la salle et prenez la porte d´en haut à droite de l´écran, traversez la salle puis emparez-vous de l´"Aifread´s Beard" et du Captain´s Hat. Sortez par la droite pour vous retrouver dans la salle de la statue: allez l´examiner pour la décorer d´une barbe.

Source : http://talesofeternia.canalblog.com/archives/quetes_annexes/index.html#tomb

Trishler
Trishler
Niveau 9
22 février 2006 à 17:00:17

Il faut que tu fasses la partie orientale du donjon (chemin d´en bas par rapport à la statue)

GuM_GuM
GuM_GuM
Niveau 2
22 février 2006 à 17:09:59

Merci Beaucoup ! J´ai réussi c´est bon :)

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
22 février 2006 à 17:10:41

connaissez cous un site ou il y a une solution?

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
22 février 2006 à 17:12:51

Le site de trishler lui même ^^ :
http://talesofeternia.canalblog.com/

Au faite merci pour ce site ^^

Trishler
Trishler
Niveau 9
22 février 2006 à 17:18:01

Trishler Elle même... mais de toute façon, non, c´est le site de mon frère, moi je ne fais que l´aider.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
22 février 2006 à 17:21:39

Oups désolé :coeur: ^^
Mais tu l´aides et c´est déja pas mal ^^, merci à lui alors !

GuM_GuM
GuM_GuM
Niveau 2
22 février 2006 à 18:35:30

Où pourrais-je obtenir les aibirds ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 février 2006 à 18:48:31

Faut battre Sylph je crois. Quand t´es à Inferia (le monde), tu dois battre Sylph, à la sortie du donjon tu récupères l´aibird.
Si t´en es plus loin, je sais pas alors.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 février 2006 à 19:07:58

L.E.V.E.L.I.N.G .
Jusqu´au niveau 35 à peu près.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 février 2006 à 19:09:50

Nazim :d) J´y suis pas encore (^pourtant chui lv34, truc pas net -_-) mais bon, équipe Reid des épées de feu si tu les a gardés (gagnées chez Efreet) et met en raccourcis les attaques éruption et boule de feu, et bombarde Celsius ´attaque de feu, en prenant soin de garder Keele ou Meredy en vie, selon qui lance les sorts de feu.
Comme j´ai dit je suppose, j´y suis pas encore, mais tu lances éruption en chaine, ça devrait passer pa mal. Ou en cas passe lv 35 ou 36, histoire d´etre un peu plus fort.

GuM_GuM
GuM_GuM
Niveau 2
22 février 2006 à 19:57:37

J´ai battu Sylph et je n´ai pas eu de Aibirds...

Alors comment on fait pour obtenir les Aibirds ?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:01:59

Ben logiquement une fois que t´as battu Sylphe, tu sors du donjon, t´as une cinématique entre Reid Farah Mered Ras et Keele, tu sors, et Sylph arriv epour t´exliquer que tu peux te déplacer tranquille sur la carte.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
22 février 2006 à 20:03:59

Mais non contre sylph c´est l´aréial machin chose (qui permet de de voler à ras du sol sur inferia) pour avoir l´airbird il faut être à la fin du jeu et avoir fait le donjon optionnel : Alfraid tomb (où on récupère une boule de lumière) et dans le shiezel castle on récupère la boule d´ombre, ensuite il faut aller dans le convertion dock de l´orbus barrier et mettre les boules dans leurs emplacements et à toi les airbirds ^^

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
22 février 2006 à 20:05:14

Et j´viens de battre Sylph donc jle sais lol(c´était un sacré morceau) :ouch: (PS : mode hardcore ^^)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:06:42

:lol: désolé alors^^.
Pour avoir le harcore faut faire le jeu en normal Si dur que ça?
Et les points en fin de combat,c´est comme pour TOS o ça sert à rien?

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
22 février 2006 à 20:08:09

Les points c´est le taux de réussite sur 100 dans un combat et oui le modee hardcore est largement + dur !! Ennemi avec plus de hp, plus de craymel artes, plus rapide... !
Jvais manger :bye:

La vidéo du moment