CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'Aide ---

ylax
ylax
Niveau 6
21 février 2006 à 14:37:00

ok merci beaucou mai la seul arme eau qe g c la hydra daggers donc voila jen et pas dotre

Trishler
Trishler
Niveau 9
21 février 2006 à 14:44:16

:ouch2:
Merci Clad!!! Grâce à toi je viens de mettre le doigt sur une erreur que mon étourdi de fréro avait fait sur son site!!

Il faut aussi la rencontrer dans les endroits que tu as cité:
-A peruti sur le port
-A tinnisia près de la statue de Gnome

On peut la trouver dans ces autres endroits seulement après le Seyfert Observatory:
-Cape Fortress
-Luishka
-Jini de nuit.

Roger si tu lis ça, tu as sans doute résolu ton problème.

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
21 février 2006 à 16:37:16

YEAH !!
J´ai trouvé ce foutu miacis rose !! ! Et j´ai rencontré la peintre partout ^^, J´ai le super méga combo de la mort qui tue de Max ^^ XD

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
21 février 2006 à 18:19:44

oui c´est ça !! je ne l´avais pas vu a tinisia.
mille fois :merci: a vous !!
(tu m´attendras encore un peu petit asile :fou: )

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
21 février 2006 à 18:55:00

quand je termine un combat il me dit activity detected in cristal cage jdois faire quoi :question:

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
21 février 2006 à 18:58:55

cherchedriver :d) sa je n´en ai aucune idée

sinon maintenant que je peut faire mes supers combos avec Max j´aimerais savoir plus precisement comment on les fait, parce que je ne pense pas avoir reussi une seule fois pour l´instant.
:merci: d´avance!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 février 2006 à 19:00:55

Roger :d) Quand y a ça je crois que tu dois ouvrr la c.cage et faire fringe pour découvrir une nouvelle technique.

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
21 février 2006 à 19:07:57

a merci sa a marché :)

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
21 février 2006 à 19:14:16

roger :d) Tu dois déja avoir l´objet Cancelor ! Ensuite tu dois faire une attaque élémentaire (air blade/ burning force ou water quelquechose ^^) dès qu´il se prépare à faire ce skill, j´appuie comme un malade sur le racourci pour faire une attaque au laser (dark ou rage laser) puis pendant qu´il effectue cette attaque au laser fais l´elementale machin ^^ Exemeple :
o burning force
o + => ou <= dark laser
o + haut élémental machin

Appuie sur rond, il va cherger son arme pour faire cette attaque, appuie comme un malade sur les touches droite (ou gauche) et rond à répétiton, il fera burning force et continue à appuyer sur droite et rond, il enchaïnera avec dark laser et la tu fais pareil mais avec le raccourci pour l´élémental (haut et rond) et pis voila une jolie attaque rapide d´environ 30000hp ^^

Jpense que t´a pas tout compris mais moi il m´a fallut une dizaine de combats pour arriver à faire quelque chose ^^

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
21 février 2006 à 20:09:38

youhou j´ai reussi !! !
un grand :merci: a toi [Bahamut] !!
suis vraiment trop content :fete:
au ait quelqu´un sais a quoi sert l´item Combo Command ??

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:16:39

Je ne l´ai jamais eu mais je pense qu´il sert à dire à tes alliés d´enchaïner les combos (vu le nom), de rien ^^

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:25:19

Et finalement mon explication était pas si merdique que ça ^^

Par contre quand on finit le jeu (on bat le boss final) on a le droite à quelques séquences puis on peux sauvegarder sa partie mais la on recommence le jeu à zéro (avec quelques bonnus) mais si je vaus finir d´autres quètes avant de recommencer avec quelques bonnus, je peux ?

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
21 février 2006 à 20:38:30

bah il faut que tu finisse les quetes avant d´aller battre le boss final, enfin c´est ce qui me parait le plus probable

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
21 février 2006 à 20:42:00

Ué donc après le boss final on ne peux pas continuer à jouer, dommage...

Trishler
Trishler
Niveau 9
22 février 2006 à 07:55:12

Le combo Command :d)
Je l´ai déjà expliqué dans quelques sujets mais impossible de les retrouver...

C´est un accessoire à équiper qui permet à Reid ou à Farah de faire toutes leur techniques sans être restreinds par le nombre de raccourcis du menu skill. Pour cela, il faut entrer des combinaisons comme dans les jeux de combat( par exemple comme pour faire un hadouken de Street Fighter: G, DG, B, DD, D) Je ne connaîs pas les combinaisons, j´ai jamais vraiment cherché à les faire je n´aime pas cet accessoire.

ylax
ylax
Niveau 6
22 février 2006 à 09:49:15

bonjours voila g enfin batu hier soir efreet jsui trop conten jsui maintenen lvl 28 jcroi dan les environ et mon keele et lvl 29 jlai batu avc meredy grace a c attaque spread fou enfin mainten exque fo que jlai entraine ou jver direct o mt.farlos merci

maxauron
maxauron
Niveau 6
22 février 2006 à 10:01:14

MERDE j´ai battu le boss de fin et j´ai oublier d´appuiyer caaré + croix + rond et il ma tuééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

maxauron
maxauron
Niveau 6
22 février 2006 à 10:02:43

qui a deja battu cless?moi je l´ai battu vite fait grace a des equipement tres bon contre lui!

nounoursme
nounoursme
Niveau 1
22 février 2006 à 15:07:19

Bonjour à tous je m´appelle quentin j´ai 15 ans et je vous donne mon adresse msn parce que je suis bilingue. Alors si vous avez un soucis et que vous ne comprenez pas trop des trucs dans le jeu n´hésitez pas a me contacter. merci @+ kule_bad_boy@hotmail.com

GuM_GuM
GuM_GuM
Niveau 2
22 février 2006 à 15:17:46

Salut à Tous !

Merci de m´avoir répondus à toutes les questions que j´ai posé et j´en ai une autre. XD

En fait je suis dans la "Tomb Of Aifread", j´ai remis le chapeau et les vêtements sur la statue mais je ne trouve pas la light sphere.

Où est-elle ?

La vidéo du moment