Oh, qu'il est mignon ce petit troll
On va s'amuser à répondre (ouais je débarque comme ça moi :'))
et biensur n'oublions pas la kinect que Sony n'arrête pas de recopier
Ouais, sauf qu'entre la Wii et la Eye Camera ou un truc du style sur PS2, c'est Microsoft qui a été le dernier à faire de la détection de mouvement.
Et Pupeeter EST un excellent jeu, qui a du cachet, une âme. On peut critiquer Halo, Gears of War, Call of, Battlefield qui en soi ne se démarquent pas tellement les uns des autres (je dis pas qu'ils sont mauvais hein, je dis juste que ce sont des jeux qui n'offrent pas une très grande originalité), alors que Pupeeter lui joue à la fois sur les graphismes en carton mâché (ce ne sont pas tous les jeux qui vont dans ce style graphique bien particulier... Kirby au fil de l'aventure, The Last Tinker, et c'est tout), et son ambiance théâtrale.
Enfin, tu veux croire que la PS3 est une console merdique. Tant pis pour toi, tu ne pourras pas profiter des Ratchet, Jak et Daxter, Okami, Ni no Kuni, Flower, Journey, Kingdom Heart, quelques Tales of (vu qu'en France, un seul est sorti sur 360), Ico, Shadow of the Colossus, Uncharted, 3D Dot Game Heroes, Last of Us, Sly, Unfinished Swan...