CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Puppeteer
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nul

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
17 novembre 2013 à 18:14:11

sa a l'air vraiment nul comme jeux, heureusement s'est une exclu psbouze

illuminati03 illuminati03
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 00:38:52

degage le pro-m remarque tu te fais tellement chier sur ta 360 que tu viens troller sur les forums PS3 :rire:

Purpleguicho Purpleguicho
MP
Niveau 5
03 janvier 2014 à 10:54:45

Vu la description du mec quand on clique sur son pseudo c'est à mourir de rire!!!!!viens pas parler de jeux video t'a rien connu a part la xbox allez casse toi tu n'y connais rien faux gamer

velodappart velodappart
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:01:07

:rire2: sur bouze360 y a rien eu cette année, le vide intersidéral!

Sur pstar: gt, pupp, beyond et.

Xboze la console pour les merdeux comme ludukaira la racaille

Drannom Drannom
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 03:04:16

Bah... c'est un gosse de 16 ans quoi... Qui ne sait pas écrire en plus... Je peux être objectif, possédant 360, PS3 et Wii U (les nouvelles attendront car il n'y a rien d'intéressant). Il faut être honnête, la PS3 a mis une grosse baffe à la 360 en terme d'exclus. Ni no Kuni, The Last of Us, Tales of Xillia, Dragon's Crown, Beyond Two Souls, Kingdom Hearts 1.5, MGS Legacy Collection, God of War, Ratchet... Sans oublier le magique Puppeteer que je fais en ce moment, raison de ma venue sur ce forum. Au lieu de critiquer de si beaux jeux, certains enfants feraient mieux de retourner sur leur Kalof et leur Fifoot...

Sackboystarling Sackboystarling
MP
Niveau 12
19 janvier 2014 à 18:16:37

Tu peux me citer 10 bons jeux en exclu sur Xbox(360/ONE) ? :hap:

Allez même 5 :hap:

Au moins sur PS3 et WII U on peut facilement les citer :noel:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 15:47:06

On a déjà vue mieux comme Troll :(

T'es décevant mec :p)

babo_le_retour babo_le_retour
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 21:32:55

-Halo
-Gears of wars
-Left 4 Dead
-Fable
-Forza(Horizon)
-L’excellent Alan Wake
-Dead Rising 3
-Banjo Kazoie
-Mark of ninja
etc...

babo_le_retour babo_le_retour
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 21:35:16

Plants vs zombie GW et Kaméo et il y a n'a encore qui a marqué les jeux vidéo.

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 00:32:14

Pauvre banjo qui se doit d'être sur la Xbouze car Microsoft l'a racheter faute de manque d'exclus.. :snif:

La plupart de tes exclus sont inconnus pour moi. Elles ont.vachement marque les jeux vidéos. :hap:

babo_le_retour babo_le_retour
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 16:07:03

Tu ne connais pas halo ni GoW 3 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je vois les joueurs de PS3 qui ne connaise rien a part Call of duty --' C'est vraiment décevant , tu ne dois même pas connaitre les exclu PS3 pauvre enfant !

toitoin17 toitoin17
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 22:08:00

The Last of Us, Uncharted, God of War, Ratchet & Clank, Sly Cooper, Grand Turismo etc... il t'en faut encore ? :question: Je suis un joueur Playstation plus ouvert que ton fameux exemple "call of duty" et tes 2 exemples sont des FPS si je ne m'abuse.

GhostXazer GhostXazer
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 11:43:58

PS3=console qui ne va pas a la cheville a la xbox niveau bonne exclu Gears of war un jeu épique Halo,Plants vs zombie,Alan wake,Banjo kazooie,Forza,Fable,Battleblock theater,Shadow complex,Toy soildiers,Dead rising,viva pinata,Crackdown,et biensur n'oublions pas la kinect que Sony n'arrête pas de recopier donc sort de ton univers kikoo PS3 a la vie et ton service en ligne gratuit mais merdique et interresse toi au jeu que tu connais pas au lieu de parler pfffff :honte: :honte:

toitoin17 toitoin17
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 12:11:53

Je ne suis plus dans ce service "gratuit" comme tu le dit depuis pas mal de temps mais abonné au ps+ et grâce à sa, chaque mois, je découvre de bon jeu de plateforme épique que je n'aurais jamais pensé acheté. Et pour faire court, désolé mais je préfère toujours mes jeux cités au dessus que les tiens... Chacun ses goût :fier:

babo_le_retour babo_le_retour
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 14:56:35

Toute façon la PS3 c'est de bouze vive la xbox qui a au moins le mérite d'être appelée une console avec ses bon jeux et pas des vieux jeux comme Puppeteer :rire: :rire: :rire:

GhostXazer GhostXazer
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 17:18:31

Ce n'est pas le faite qu'il y a n'a une meilleure que l'autre mais Tatoin nous valorise les plus gros points négatif de sa console : Les exclus parce que le seul studios qui se démarques est bien-sur Naughty Dog mais bon quand on parle en ne sachant pas de quel jeu il s'agit on devrait arrêter de jouer au jeu-vidéo
Alors retourne jouer alors que tu connais rien dans la culture jeu-vidéo ludique.Merci

toitoin17 toitoin17
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 18:48:36

Ok :ok: c'est marrant mais dès qu'on pense l'inverse, c'est impossible de défendre ces arguments avec vous.

"le seul studios qui se démarques est bien-sur Naughty Dog mais bon quand on parle en ne sachant pas de quel jeu il s'agit on devrait arrêter de jouer au jeu-vidéo" Assez marrante ta phrase, alors selon toi, comme je ne connais que Naughty Dog et que je connais pas tes jeux, je devrais arrêter de jouer ?

J'en connais des jeux que tu as cité, j'ai même déjà testé comme Halo, Banjo Kazooie, Forza, Dead Rising ou Alan Wake et je t'avoue que je n'aime pas ces exclus comparés à ce qu'on a, mise à part Alan Wake. Après, tu aime tes jeux, j'aime les miens, on ne change pas les goûts et les couleurs mais de la à dire que je ne connais que Naughty Dog... :rire2: Uncharted et The Last of Us ne sont pas mes exclus préférés.

Bref, tu peux continué avec ton avis, j'en ai rien à faire vu que je sais pertinemment que tu vas encore me dire d'arrêter les jeux vidéos :rire:

babo_le_retour babo_le_retour
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 20:03:27

T'a rien compris mon pauvre enfant,la PS3 est seulement entourer de kikoo qui ne connaisse rien après tes gout sont pourri ! :malade: Toi tu doit aimer Call of et Battlechamps 4 xD

toitoin17 toitoin17
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 21:03:45

Et bien figure toi que pas du tout, je ne joue ni à l'un, ni à l'autre. Pour faire claire, je n'aime pas les FPS :-))) donc t'en mieux si pour toi si mes goût sont pourris, moi je les assume :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:10:34

Oh, qu'il est mignon ce petit troll :coeur: On va s'amuser à répondre (ouais je débarque comme ça moi :'))

et biensur n'oublions pas la kinect que Sony n'arrête pas de recopier
:d) Ouais, sauf qu'entre la Wii et la Eye Camera ou un truc du style sur PS2, c'est Microsoft qui a été le dernier à faire de la détection de mouvement.

Et Pupeeter EST un excellent jeu, qui a du cachet, une âme. On peut critiquer Halo, Gears of War, Call of, Battlefield qui en soi ne se démarquent pas tellement les uns des autres (je dis pas qu'ils sont mauvais hein, je dis juste que ce sont des jeux qui n'offrent pas une très grande originalité), alors que Pupeeter lui joue à la fois sur les graphismes en carton mâché (ce ne sont pas tous les jeux qui vont dans ce style graphique bien particulier... Kirby au fil de l'aventure, The Last Tinker, et c'est tout), et son ambiance théâtrale.

Enfin, tu veux croire que la PS3 est une console merdique. Tant pis pour toi, tu ne pourras pas profiter des Ratchet, Jak et Daxter, Okami, Ni no Kuni, Flower, Journey, Kingdom Heart, quelques Tales of (vu qu'en France, un seul est sorti sur 360), Ico, Shadow of the Colossus, Uncharted, 3D Dot Game Heroes, Last of Us, Sly, Unfinished Swan...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment