CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rain
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lol le troll dans la note

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Guydon Guydon
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 15:47:00

"La durée de vie (environ 4 heures)
Le prix (13 euros)"

14/20.

Call of duty : la durée de vie : 5h.

le prix : 50-70€ (dépend du niveau de pigeonnitude)

note : minimum 17/20.

lol :) :) :)

Brice93Rpz Brice93Rpz
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:48:55

COD = Jeu multi = Durée de vie infinie

Bignouman Bignouman
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 15:55:24

Oui enfin, je vois pas pourquoi le prix est un élément négatif.
13 € c'est plutôt positif.

glarou glarou
MP
Niveau 4
01 octobre 2013 à 15:55:39

Durée de vie infinie ? Et depuis quand c'est un critère sur un jeu multi ? xD

Pour ma part j'ai eu un temps sur COD mais maintenant quand je retourne sur les anciens (mw2), y'a soit plus personne, soit que des pgm, soit que des lances patates etc...

Daggett07 Daggett07
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 15:59:16

C'est pas pour défense CoD auquel je ne joue pas mais c'est pas le même travail effectué et le même investissement (financier et temps de travail) qu'il y a derrière chaque jeu...

Et puis ca fait longtemps que CoD n'est plus un jeu vendu/acheté pour son solo mais quasi uniquement pour son multi. C'est juste une pompe à fric ridicule qui sort des DLC payants inutiles tous les 3- matins... et ce, chaque année avec un nouvel opus!

Et pour finir, la durée de vie d'un jeu n'est pas proportionnelle aux prix donc désolé, mais tu fais un raccourci débile. Rain a juste l'air d'être un joli pétard mouillé, mais c'est pas grave 14/20 c'est pas la note de la honte et ceux qui veulent vraiment y jouer l'achèteront...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 octobre 2013 à 16:03:00

Quand même perso sa me soule d'acheter un jeux qui ne dure pas longtemps donc la durée de vie est importante par rapport au prix.
Après le jeux se tape une note correct pour tout les défauts qu'il a d'après le test (et je ne parle pas du prix mais des autres défauts).

farkight farkight
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 16:04:50

Je vais lui mettre zero moi :-)

cougar_jack cougar_jack
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:19:51

cette rage :rire:

sony :rire:

taliante taliante
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:21:38

Il est serieux avec son 14/20???

J"y ai pas joué mais ca m'inquiete, ce jeu a l'air excellent, original, avec une ambiance unique, alors certes 4h c'est court mais bon si on va par la y'a pleins de jeux qui se torchent hyper rapidement comme Limbo, et ca l'a pas empeché d'etre une perle.
Apres j'hesite, je prefere attendre le retour des joueurs (et pas ceux qui foutent 2 lignes et 0/20 ou 20/20).

Xeno64 Xeno64
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 16:43:53

c'est la douche froide ce test.... :desole:

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:47:41

@taliante
Limbo, ce n'est pas pareil, car le challenge est au rendez vous, et l'histoire ne se révèle pas qu'après un new game, mais de suite.

Il faut quand même avoué que cette idée d'histoire révélée uniquement dans un new game, c'est quand même pas malin :\. Ca fait allongement artificiel de la durée de vie.

Comme dis logan, on en attendait surement trop de ce petit jeu.

P.S : si tu n'as pas joué au jeu, comment peux tu dire qu'il est excellent ??

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
01 octobre 2013 à 16:52:18

cette idée de devoir recommencer le jeu ça m'a fait penser à super ghoul n ghost. sinon je m'attendais quand même à un jeu aussi poétique que limbo dommage.

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:01:10

c'est nul de toujours comparer le raport prix/ durée de vie ! :nonnon: il y a plein e jeux tres longs mais tres chiants!

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 octobre 2013 à 17:10:50

Vous faites un bloquage sur la durée de vie ou quoi?
Il n'a pas cité que cela comme défaut...
Et puis le rapport prix/durée de vie je pense qu'il faut le comparer (sans faire une fixation dessus...)

Icooooo Icooooo
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 17:13:07

je suis d'accord avec ce qui est dis ici mais ça:µ

"La durée de vie (environ 4 heures)
Le prix (13 euros)"

Faut m'expliqué en quoi ce sont des points négatifs ???

mais si je retourne voir le test Limbo
Il nous font la même!!!

Durée de vie
10/20Le seul point noir du jeu. Limbo se termine en à peu près trois heures, pour un prix avoisinant la dizaine d'euros. L'addition est un poil salée.

Bah oui mais 3 heures de jeux pour 10/12 euros
contre
70 euros pour un COD avec une durée de vie de 5H CHAQUE ANNEES

et effectivement si on retourne voir le test de COD, il nous parle du Multi !!!

"Tout dépend ici de votre approche. En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer. Dans ces conditions, autant vous dire que même si cette dernière est aussi efficace que sympa, elle ne vaut certainement de payer le jeu plein pot ! Non, l'achat de MW3 ne se justifie que si vous prévoyez de fréquenter longuement le multijoueur."

En gros, si tu ne l’achète pas pour son multijoueur, tu te la fait mettre bien profond !!!!

Donc pour 3 heures de jeux ça coûte 12 euros, mais si tu veux un jeux avec 2h de plus ça coûte 60 euros de plus, soit 30 euros l'heure supplémentaire !!!!

[P-E] [P-E]
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:36:10

Logan est vraiment un gros troll parfois, c'est pas sa première boulette mais la c'est vraiment gros. Je pense que COD lui a grillé le cerveaux a force..

[P-E] [P-E]
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:38:02

Et pour la durée c'est marrant de voir les notes qu'ils mettent au dlc des jeux de gros éditeur dont ils font bizarrement la pub... :hum:

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:47:06

"Et pour la durée c'est marrant de voir les notes qu'ils mettent au dlc des jeux de gros éditeur dont ils font bizarrement la pub... :hum: "

+ 1000

Quand je vois des dlc de COD qui se payent 16/18 sur 20... alors que c'est juste du recyclé souvent et qui devrait déjà être dans le jeu, ça mérite juste 2 par gentillesse.

Je pense moi aussi de + en+ que les testeurs reçoivent des goodies ou des chèques

Elveque Elveque
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:51:45

Y a un multi sur ce jeux ? Non, maintenant fermez vos geules, CoD est un jeu surnoté mais certainement pas, non certainement pas au niveau de la durée de vie.

Pour 13€ t'as 2 séances de ciné.

Icooooo Icooooo
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 18:02:28

sauf que moi le mutli je m'en tape et donc je devrais payé 70 euros pour 5h de jeu ???
(d'ou pk je me l'ai fais prêté d'ailleurs)

Un jeu est avant tout basé sur le jeu solo ou coop en mode Missions, le multi passe apres !!!

GTA aussi à un mode online et pourtant le jeu dure pas 5h ????

Faut arrête de dire que le multi est un arguments de ventes ou une justification pour foutre un jeu à 70 euros!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 132.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment