juste pour savoir XboxOne68, tu aimes être un pigeon ? payer plus pour avoir moins bien ? c'est exactement ce qui est en train de se passer entre la PS4 et la One.
Et tu parles du bide de la vita, attend un peu celui de ta bobox chérie.
Je voudrais pas t'affoler mais le nombre de précommandes de PS4 aux USA est presque aussi élevé que pour la bobox. Alors qu'on parle bien des Etats Unis, hein. Au japon et en Europe ta bobox adorée se fait mettre bien profond.
je veux bien être neutre et ouvert mais ne viens pas me dire que tout le monde est pro-S. Les gens sont juste un minimum intelligent.
D'ailleurs tu salueras gladiateur3-3, hein, le mec qui se fait tellement rembarrer parce qu'il rage en continu. et qui change de compte pour pouvoir faire chier 2 fois plus.
De plus on ne peut pas parler avec toi non plus puisque tu nous impose ta vision pessimiste et archi fermée sur les choses.
En clair je ne te comprends pas. Pourquoi insistes-tu ? si on te fait chier, va voir ailleurs, personne ne te retiens et moi le premier j’apprécierais de ne plus lire tes messages on ne peut plus désagréables.
Cordialement