Bon sinon sur le point de vue de l'orthographe, je reconnais que tu m'as tué.
Disons que j'étais distrait.
Mais ce que je voulais te signifier, c'est qu'on s'en fout de la vie "réelle" des gens, d'ailleurs tu les connais pas sauf à travers l'écran de ton ordi, et puis, si toi aussi tu squattes ici, c'est que tes amis te prennent pas tout ton temps non ? Donc CQFD, tu n'en a pas beaucoup non plus.
Enfin bref, trêve de raisonnements de merde, ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas te permettre d'arriver, comme ça, de poster le même message désobligeant sur deux topics différents ( ici, et là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29530-4923-3-0-1-0-dra.htm ), visant directement quelqu'un. Si ça se trouve tu l'as blessé.
Si ça se trouve, il va te traquer et te retrouver dans la "vraie" vie et t'arracher la tête. Voilà tu sais pas qui il y a derrière son écran, tu connais pas ses problèmes, et tu peux, involontairement, toucher un point sensible.
Je sais qu'on est sur un fofo de jeux videos, et que le but c'est surtout de se détendre, mais c'est pas une raison pour provoquer les gens. Il y a déjà bien assez de kikoolol, et de mecs badants ici.
Ah oui, et "J'ai pas d'amis, J'ai pas de Curly", c'est une parodie d'un slogan publicitaire (je crois que tu connais) que je trouve sympa. Rien à voir avec moi.
Je ne reviendrais pas sur ta démarche puérile de prendre des éléments de ma description pour me clasher.
Quand à toi Junior92, tu ferais mieux de faire autre chose ici que d’engrainer les différents des autres.