Bonjoir,
Je viens de faire une partie en botzone à l'instant. Déjà je tiens à dire que les Mantys Engine en botzone sont loin d'être très nombreux, toubours moins qu'en multi et moins "dévastateurs", ils se déplacent bizzarement.
En revanche un truc m'a quand même fait assez flipper : lorsque j'ai entendu le message d'apparition du Mantys, sur Raffinerie de l'autre côté du Canon de DCA, il était pas trop près mais pas trop loin non plus, je me suis mis à runner comme un malade en direction du canon pour être sûr d'être tranquille, y'avait aucun ennemi. Puis au bout de 10 sec, le Mantys n'avait fait aucun kill, et je le vis aller en ma direction alors que j'étais seul, il suivait quasiment exactement le même trajet
Je me suis remis à runner comme un fou, en sautant, en tournant autour du canon, puis en m'effuyant de l'autre côté de la map, tel un ninja
qui esquivait les tirs des ennemis (j'écoutais du TSFH en plus...
). Le Mantys faisait quasiment le même tracé, il ne faisait aucun kill, il me pistait sans me lâcher alors que j'étais loin et seul, jusqu'à tomber à cours de piles
W-T-F 
La 1ère fois que j'ai flippé sur le jeu